A voir également:
- Probleme de mise a jour avec norton 2007
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
mannyh34
Messages postés
19
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
1
9 nov. 2007 à 21:50
9 nov. 2007 à 21:50
je vous conseil d aller sur symantec et de voir si vous trouver deja une solution sur ce site(version francais)
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Moi ça me dit "echec de la MAJ du pare feu" et du coup je ne peux rien mettre à jour (protection contre les logiciels espions...) depuis plus de 3 semaines à présent. Quelqu'un a t-il réussi à régler ce pb.
Merci d'avance de votre aide.
Manu
J'ai exactement le même problème.
Moi ça me dit "echec de la MAJ du pare feu" et du coup je ne peux rien mettre à jour (protection contre les logiciels espions...) depuis plus de 3 semaines à présent. Quelqu'un a t-il réussi à régler ce pb.
Merci d'avance de votre aide.
Manu
NORTON INTERNET SECURITY 2008: même problème depuis que j'ai payé près de 60 Euros cette mise à jour et bien sûr support limité aux heures de bureau et payant. Combien?...
Va-t'on supporter longtemps tout celà avant d'envoyer au diable toutes ces saloperies qui nous bouffent notre temps?
Va-t'on supporter longtemps tout celà avant d'envoyer au diable toutes ces saloperies qui nous bouffent notre temps?
Le support SYMANTEC ne fournit aucune réponse à mes recherches sur la question. Je ne vais pas y passer ma vie. J'ai un PC, en principe pour utiliser les applications mais malheureusement je passe mon temps à faire de la maintenance.
Et lorsque l'on n'a rien trouvé voilà ce que Symantec indique:
Téléphone 9,95€ *
Le support téléphonique est disponible 9h à 16h du lundi au vendredi (Horaires Standards de l'Europe Centrale)
9,95 par minute, par heure, par appel???
De toutes façons je ne pourrai pas appeler aux horaires indiqués.
J'envisage très sérieusement de renoncer à Internet et aux nouvelles technologies.
Et lorsque l'on n'a rien trouvé voilà ce que Symantec indique:
Téléphone 9,95€ *
Le support téléphonique est disponible 9h à 16h du lundi au vendredi (Horaires Standards de l'Europe Centrale)
9,95 par minute, par heure, par appel???
De toutes façons je ne pourrai pas appeler aux horaires indiqués.
J'envisage très sérieusement de renoncer à Internet et aux nouvelles technologies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé une parade. En fait vous pouvez contourner le problème en décochant la mise à jour du parefeu quand Norton affiche la liste déroulante des mises à jour disponibles...comme ça il n'y aura plus d'erreur qui empêche les installations. Bien sûr ça ne mettra pas à jour le parefeu, mais les autres au moins le seront, et c'est le plus important...voilà j'espère que ça vous aidera !