Probleme de mise a jour avec norton 2007

Fermé
missalgo - 2 nov. 2007 à 14:20
 Manu - 7 déc. 2007 à 16:02
Bonjour, a tous
voila jai un probleme avec norton security 2007 je n'arrive pas a faire la mise a jour ca me marque a chaque fois que j'essaye de la faire echec de la mise a jour et du coup norton me dit que mon pc est vulnerable .Quelqu'un a deja eu ce probleme quelqu'un a t'il une solution a me donner merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

mannyh34 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 1
9 nov. 2007 à 21:50
je vous conseil d aller sur symantec et de voir si vous trouver deja une solution sur ce site(version francais)
1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Moi ça me dit "echec de la MAJ du pare feu" et du coup je ne peux rien mettre à jour (protection contre les logiciels espions...) depuis plus de 3 semaines à présent. Quelqu'un a t-il réussi à régler ce pb.
Merci d'avance de votre aide.
Manu
0
NORTON INTERNET SECURITY 2008: même problème depuis que j'ai payé près de 60 Euros cette mise à jour et bien sûr support limité aux heures de bureau et payant. Combien?...
Va-t'on supporter longtemps tout celà avant d'envoyer au diable toutes ces saloperies qui nous bouffent notre temps?
0
Le support SYMANTEC ne fournit aucune réponse à mes recherches sur la question. Je ne vais pas y passer ma vie. J'ai un PC, en principe pour utiliser les applications mais malheureusement je passe mon temps à faire de la maintenance.
Et lorsque l'on n'a rien trouvé voilà ce que Symantec indique:

Téléphone 9,95€ *
Le support téléphonique est disponible 9h à 16h du lundi au vendredi (Horaires Standards de l'Europe Centrale)

9,95 par minute, par heure, par appel???

De toutes façons je ne pourrai pas appeler aux horaires indiqués.
J'envisage très sérieusement de renoncer à Internet et aux nouvelles technologies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé une parade. En fait vous pouvez contourner le problème en décochant la mise à jour du parefeu quand Norton affiche la liste déroulante des mises à jour disponibles...comme ça il n'y aura plus d'erreur qui empêche les installations. Bien sûr ça ne mettra pas à jour le parefeu, mais les autres au moins le seront, et c'est le plus important...voilà j'espère que ça vous aidera !
0
Merci mediagirl, ta solution me permet désormais de télécharger toutes les mises à jour, sauf celle du pare-feu. Mais c'est déjà trés bien. Merci encore
0