Probleme connexion limewire avec neuf wifi

Fermé
rikou -  
 pety -
Bonjour,
je me connecte sur internet avec un reseau neuf wifi !! jusqu'ici tout va bien je tape mon id et mon mot de passe et je me connecte !Par contre des que j'essaye de lancer limewire ce dernier ne se connecte pas alors que le reseau est bien connecte !!? Quel est le probleme ?? Comment dois-je faire pour me connecter a limewire ? Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

boulbi30

http://www.peer2me.com/fr/index.php
inscrivez vous instalé le logiciel lancez le et c bon c un vpn grace a sa vou pourez tou fair avec un hotspot
;)
12
Geensly

Merci ! J'avais le même problème que rikou, et maintenant que j'ai téléchargé peer2me, limewire marche super bien !
0
pety

ta solution est génial! j arrive a faire marcher utorrent et limewire avec peer2me! c super merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
maxbad

Bonjour,
j'ai le même souci, de même qu'avec emule.
Je pense que ça vient de la configuration du réseau et donc on ne peut rien y faire.
Par contre, connais-tu un autre p2p qui marche ?
4
rikou

Bonjour,
merci pour ta reponse ! Pour le desactiver va dans connexion sans fil et clic sur modifier l'ordre des reseaux preferes , ensuite choisis le reseau que tu veux et suprimme le ! Je reste a ta disposition !
2
pacomega

Dans la liste des connexions réseau tu as 2 choix : réseau neuf public qui t'oblige à donner un mot de passe à chaque connexion et réseau neuf privé qui te demande la clé wap située sous ta neuf box ; c'est cette dernière qu'il faut choisir, une fois que la clé est rentrée, la connexion se fait seule et sans code à chaque fois et surtout tout fonctionne impeccablement! y compris limewire!!
2
cmoi

faut vraiment pas lire pour répondre ce genre de choses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pbenz

Salut,

J'ai exaxtement le mm probleme que rikou, je peut aller sur internet et sur msn aprés mettre identifier sur le hot spot neuf. Mais une fois que je demarrer limewire il ne se connecte qu'a une petite barre verte. Avant que je mette mon ordinateur sur reseau wifi (via un adaptateur netGear) limewire fonctionné surper bien. D'aprés ce que l'on ma dit il faut changer le numero de port (dans outils> opitons> avancé> pare-feu> liaison de ports configurée manuellement).

Il ne me reste plus que a trouver qu'elle numero mettre pour le port wifi. Si quelqu'un peut m'aider, merci de repondre a se forum.

Mais on peut quand mm avoir limewire par le wifi car un amis la mi sur on ordi et sa fonctionne en ayant la neuf box.
1
rikou

salut,

Merci pour ta reponse pbenz ! Depuis le n'ai toujours pas trouver la solution mais ce que tu viens de me dire sur le changement de numero de port est interessant .
Si je trouve le bon numero je te le dirais immediatement !!!!

Merci pour tout !!

salut a +++
0
Marseillais > rikou

J'ai le mm probleme que vous aussi ca me rassure car je pensais que j'etais seul au monde a avoir se probleme xD cela dit limewire marche pas et aussi Steam qui refuse de télécharger steam.dll je me connecte grace a l'identifiant de ma soeur et grace a mon petit voisin qui a activé le neuf wifi :) sinon riko as-tu trouvé la solution du port ?
0
rikou > Marseillais

salut,*

non je n'ai toujours pas trouvé les bons numeros du port et ca commence a m'embeter !!!!
Des que je trouve je te tiendrais au courant !!!

merci

a +++
0
MarseillaiS > rikou

Deja merci d'avoir repondu bon jespere quon trouvera une solution

A LA PROCHAINE ++
0
sygma > Marseillais

salut,
moi aussi jsuis connectée via un hotspot neuf wifi et qd je lance limewire, il n'apparait aucure barre à la connexion en bas à gauche. il n'arrete pas de mouliner et d'afficher "connexion en cours" et rien ne se passe.
as tu (OU rikou )finalement trouvé un n°port pour le wifi ? et comment le configurer ? si tu peux m'aider, je connais peu de choses aux configurations informatiques
merci par avance
0
carnageclub Messages postés 7 Statut Membre 2

impossible de jouer avec des jeux réseau sur neuf wifi aider moi
1
kangourooo

bonsoir
a tous ceux qui souhaitent faire fonctionner limewire
la solution:
désinstallez limewire et installer frostwire.
n'oubliez surtout pas d'installer sur votre bécane le hotspot shield (qui sécurise les liaison entre votre machine et le hotspot, et en même temps il masque votre ip)
avec ces deux ingrédients l'affaire est dans le sac. et c'est parti les downloads

salutations
1
nono

t'as des liens pour télécharger les deux éléments kangourooo stp?

je triture mon pauvre pc depuis 2h et toujours pas de connection qui marche sur limewire malgré toutes vos indications. Sachant que je suis sur un hotspot neuf wifi (du voisin^^)
0
kangourooo > nono

bonsoir

https://www.hotspotshield.com/ pour télécharger le hotspot shield

aprés installation essaye d'abord de voir si limewire fonctionne ok normalement oui
sinon télécharge frostwire https://www.frostwire.com/

salutations
0
nono > kangourooo

merci beaucoup!!!
0
kangourooo > nono

ÇÀ MARCHE???????
0
rikou

merci maxbad de ta reponse meme si elle ne m'apporte rien !! pour repondre a la tienne j'ai essayé aussi avec bit torrent et u torrent et ca n'a pas l'air de marché non plus !!! comme tu le disais ca dois etre une configuration reseau ! Je vais encore chercher et je te tiens au courant ! ciao et merci
0
Buthora

Bonjour,
Je connait la réponse, le problème c'est qu'aucun logiciel de p2p ne peut marcher avc neuf wifi. C'est le réseau qui est programmer comme sa. Par contre je voudrai savoir comment on le désactive?
0
cedric-60

Bonjour, moi j'ai la neuf box et pas de souci avec limiwire sauf que j'ai atrapé un virus :'( j'ai du formaté le pc et maintenant limewire ne veut plus c connecte si vous voule bitcomet et pas mal apre il faut aller cherche les fichier sur www.torrentspy.com bye
0
Maxbester

J'ai les mêmes problèmes que vous sauf que j'utilise un routeur Wifi de chez Netgear. J'aimerais savoir comment corriger le problème. Je pense qu'il suffirait d'ouvrir un ou deux ports mais je ne sais pas lesquels. Si quelqu'un sait merci de m'expliquer !!!
0
joel80

tu peux pas activer l'upnp sur ta box?
0
rikou

salut

j'ai pas de box !!! je me connecte a un reseau neuf wifi avec les codes d'une amie !!!

Donc impossible de configurer quoi que ce soit apparement ???!!!
0
pbenz

Un pote ma dit que l'on trouver le numero de port wifi en allant dans le gestionnaire de périphérique, cliquer sur le périphérique correspondant au dungle wifi, clik droit, propriété et normalement il est inscrit.
Je vais essayer sa dès que je rentre de vacance et aparement pour lui sa a marcher comme sa
0
justmy83

slt jai le meme problem ke vs j' itulise le hotspot sfr j'ai bien lu tt vo reponse et je les essai met je n'arrive tj pa a me conecte ... pouve vs m aide svp merci d'avance pour vo reponse
0
BARCELOS62 Messages postés 2 Statut Membre

salut a tous j'ai le meme probleme que vous moi je suis en wifi avec neufbox et j ai une nb4 1er generation (avec ecrit N9UF deçu) essayez de vous connectez via internet wifi avec une connection qui commencerez par NEUF_.... pour celui qui a vista (clic sur windows puis connection il apercevera sa connection privé)car c'est votre reseau privé propre a votre box il vous faut la clé WEP ainsi que votre mot de passe par défaut tapez 192.168.1.1 pour pouvoir avoir ces infos.
Moi je l'avez super bien jusqu au jour ou j ai eu mon decodeur tv neuf est j ai remarqué que mon serveur dns est désactivé quelqu un peut me dire s il y a un lien.
0
héhééé

Hotspot Shield Marche du tonner sur neuf wifi et les torrents repartents de plus belles:-).
merci pour touuuutt

Pour le télécharger c'est ici:
http://www.ask.com/bar?q=Hotspot+Shield+clubic&page=1&qsrc=2417&dm=all&ab=0&u=http%3A%2F%2Fwww.clubic.com%2Ftelecharger-fiche57194-hotspot-shield.html&sg=qj4o6QfgIZi%2FMA7mXni9gSZBnMwxa3O32OnzQ7QJwo0%3D&tsp=1258298639442
0
kangourooo

dites merci a kangourooo
0
Yep > kangourooo

Beh moi ça marche pas du tout...
hotspot shield installé et connecté sans problème mais Frostwire toujours en démarrage de connexion sans jamais y réussir... Une idée du problème?
0
Yep > Yep

+1 Kangourooo!!
en fait ça marche !!!
0
bobbyperou > Yep

Salut ! Je voudrais bien savoir comment tu as fait car j'ai installé les deux, connecté avec neuf wifi et ni hotspot shield ni frostwire ne se connecte !
Merci d'avance !
0
chaton75

J'ai suivi tous les bons conseils de kangourooo et rien n'y fait, limewire et frostwire ne fonctionnent toujours pas. Pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait?
Il y a t'il une manip ou une configuration spéciale à faire ???

Merci a tous
0
Jessica

Bonsoir moi je télécharge avec bittorent, vous pensez que le logiciel hotspot shield fonctionnerai ?
0
players66

avec bittorent j'sais pas mais avec utorrent sa marche du tonerre!!!!
0
romic

Merc!!!!!i tout marche même Emule!!
0
SA

J'ai installer Hotspot Shield aussi mais je n'ai pas de connexion dans Frostwire... je suis sous mac ! Help please !!!
0
cess06

avec quelle solution tu as obtenu ce resultat ?!!!!!
0
toitoine2

télécharger "peer 2 me"...
0