Déconnextion intempestive

titeufw -  
titeufw Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la livebox inventel qui est branché en éthernet mais je me déconnecte tous les 5 a 10 mn pourtant quand je vais sur ma fenetre d'internet il me dit que je suis connecter alors que je ne peut pas surfer ni msn...j'ai chercher pour essayer de trouver mais plus d'idées si quelqu'un a la solution merci de m'aider car sa devient trop soulant..
merci d'avance

2 réponses

titeufw Messages postés 1 Statut Membre 1

j'ai déjà essayer en telephonant il ne veulent rien savoir il on fait des test mais ce que je comprend pas ces que quand je mais on 2eme ordi(ordi portable) en wifi et ben là je n'est aucune déconnexion.
1
iSaO

Titeuf Salut, ben écoute tu tombie bien car jai eu le meme probleme il y a 2 semain, jai du attendre 1 mois pour que France Telecom viennent rglé le probleme, j'ai utiliser au moins 40euro de credi en appelant leur numero de merde ! Au debut il me disé que cété un probleme de syncronisation, c'est surement sa ton probleme, pour ma part, Cété un Fil dans la rue qui été mal branché ! Voila.. Ce que je te conseille c'est d'appelé le 3600 mais ne les laissse pas parlé ! surtout pas, tu leur dit tout de suite que tu veut avoir un RDV avec le service technique au téléphone, ou meme un RDV a domicile ( c'est payant que si le probleme de connexion c'est ta faute) ..

Voila ! Cordiallement...
0