TWIN TACT GPS
tourangeau
-
akene33 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akene33 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le TWIN TACT de neuf telecom, il fonctionne tres bien , en wifi, sur internet pas de probleme. moi , je voudrais savoir si il existe un logiciel GPS qui va sur le TWIN TACT ( s'il en existe un il me faudrait le nom du logiciel et du site ou le telecharger MERCI d'avances
j'ai le TWIN TACT de neuf telecom, il fonctionne tres bien , en wifi, sur internet pas de probleme. moi , je voudrais savoir si il existe un logiciel GPS qui va sur le TWIN TACT ( s'il en existe un il me faudrait le nom du logiciel et du site ou le telecharger MERCI d'avances
A voir également:
- TWIN TACT GPS
- Gps sans internet - Guide
- Anti-twin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Coordonnées gps - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
4 réponses
je n'es tjrs pas trouvé pour le GPS mais j'ai trouvé aplication qui affiche les carte provenant de Google Maps, Yahoo! Maps, MSN Virtual Earth et Ask.com Maps ainsi que les carte aériennes
je voulais savoir si tu a enfin trouver un logiciel GPS qui marche avec la twin tact.
merci d'avance de me tenir au courant.
merci d'avance de me tenir au courant.
Le tien marche?
S'agissant du logiciel google maps, le mien plante à chaque fois aussi.
Après l'instalation, il a très bien fonctionné. Mais après l'avoir quitté , impossible de le faire fonctionner à nouveau ("kill the midlet?" etc...
Si quelqu'un connait la solution ....
nabuchodonosor est mort