A voir également:
- PES 2008 ne repond pas help
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Télécommande free ne répond plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
6 réponses
Pour moi ct un conflit entre l'EXE de PES 2008 et 1 élément de démarrage (Asus Multiframe). Je l'ai désactivé et ca fonctionne impec.
Pour vérifier ca il faut faire : Ctrl Alt Suppr, dans le gestionnaire faire nouvelle tache, puis taper msconfig.
Onglet général, faire démarrage sélectif et décocher "charger les éléments de démarrage" (éventuellement décocher l'autre aussi si tu penses que ca peu venir d'1 service systeme...ct pas mon cas) . Redémarrer et voir ensuite si le jeu fonctionne. Si oui c'est qu'il y avait un conflit.
Ensuite, pour vérifier de quel élément de démarrage il s'agit...eh bein moins dans l'onglet démarrage, je les ai tous recoché 1 par 1 en redémarrant à chaque fois pour finalment trouver celui qui clochait...vala!
Pour vérifier ca il faut faire : Ctrl Alt Suppr, dans le gestionnaire faire nouvelle tache, puis taper msconfig.
Onglet général, faire démarrage sélectif et décocher "charger les éléments de démarrage" (éventuellement décocher l'autre aussi si tu penses que ca peu venir d'1 service systeme...ct pas mon cas) . Redémarrer et voir ensuite si le jeu fonctionne. Si oui c'est qu'il y avait un conflit.
Ensuite, pour vérifier de quel élément de démarrage il s'agit...eh bein moins dans l'onglet démarrage, je les ai tous recoché 1 par 1 en redémarrant à chaque fois pour finalment trouver celui qui clochait...vala!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait voila ce qu'il faut faire :
Vous allez dans l'emplacement du jeu pour cela vous faites ordinateur/ clique droit sur le lecteur ou il ya le cd du jeu et vous faites explorer
Ensuite ca affiche des dossier et des applications normalement
Vous faites clique droit sur autorun et executer en temps qu'administrateur
Puis le jeu apparait vous faites jouer et le tour est joué
Il faut faire sa a chaque fois mais a force on s'habitue
Vous allez dans l'emplacement du jeu pour cela vous faites ordinateur/ clique droit sur le lecteur ou il ya le cd du jeu et vous faites explorer
Ensuite ca affiche des dossier et des applications normalement
Vous faites clique droit sur autorun et executer en temps qu'administrateur
Puis le jeu apparait vous faites jouer et le tour est joué
Il faut faire sa a chaque fois mais a force on s'habitue