PES 2008 ne repond pas help

Fermé
jin - 2 nov. 2007 à 12:53
 matthardy94 - 5 janv. 2008 à 19:55
Bonjour,
J ai acheter pes 2008 depuis sa sortie et il ne marchai pas donc j ai telecharger le crack et la tout marche a merveille bref depuis hier j ai voulu rejouer en resau et la on me dit de telecharger la mise a jour je l installe et la mon jeux ne s ouvre plus ya l ecran de load et sur la fenetre ya ecrit pes 2008 ne reponds pas je l ai deja laisser commme sa 30 min toujours la meme chose alors si kelkun pourrais m aider se serai cool parce que je suis en train de peter un plond j achete se put..... de jeux et il ne marche pas sa me soule grave merci a ce qui m aideront ou dite moi juste si quelqu un a eu le meme probleme que moi merci

6 réponses

Toujours personne
0
Bonjour,
J' ai exactement le meme probleme et aucune réponse.....malheureusement.
0
J'ai trouvé!!!!
0
Pour moi ct un conflit entre l'EXE de PES 2008 et 1 élément de démarrage (Asus Multiframe). Je l'ai désactivé et ca fonctionne impec.
Pour vérifier ca il faut faire : Ctrl Alt Suppr, dans le gestionnaire faire nouvelle tache, puis taper msconfig.
Onglet général, faire démarrage sélectif et décocher "charger les éléments de démarrage" (éventuellement décocher l'autre aussi si tu penses que ca peu venir d'1 service systeme...ct pas mon cas) . Redémarrer et voir ensuite si le jeu fonctionne. Si oui c'est qu'il y avait un conflit.
Ensuite, pour vérifier de quel élément de démarrage il s'agit...eh bein moins dans l'onglet démarrage, je les ai tous recoché 1 par 1 en redémarrant à chaque fois pour finalment trouver celui qui clochait...vala!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait voila ce qu'il faut faire :
Vous allez dans l'emplacement du jeu pour cela vous faites ordinateur/ clique droit sur le lecteur ou il ya le cd du jeu et vous faites explorer
Ensuite ca affiche des dossier et des applications normalement
Vous faites clique droit sur autorun et executer en temps qu'administrateur
Puis le jeu apparait vous faites jouer et le tour est joué
Il faut faire sa a chaque fois mais a force on s'habitue
0
up
0