Supprimer définitivement Orange messenger

Résolu/Fermé
Fashion-Tunisian Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 2 nov. 2007 à 11:58
 floflo311994 - 23 août 2010 à 20:41
Bonjour,
Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel de se type mé toujour se fichier "Brands" & présent SVP aider moi merci d'avence :D
A voir également:

102 réponses

Un formatage ne change rien, c'est orange qui modifie WLM a distance a la connexion, voila pourquoi ils demandent pseudo et mot de passe...
-1
C'est franchement pas bien compliqué ...

Voila comment moi j'ai procédé. J'ai ouvert Orange.fr, je m'y suis connecté avec mes identifiants.
Ensuite j'ai tapé https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement dans mon navigateur comme ça il a de toute façon garder en mémoire les identifiant sur le site d'orange, et la on peut tout simplement se désinscrire ou Désactiver Orange windows live Messenger.

Apres il suffit soit de désinstaller et réinstaller le logiciel, ou tout simplement télécharger l'installeur Windows Live qui devrais mettre ça a jour tout seul

Et normalement problème réglé
-1
thierrydudu Messages postés 57 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 4
19 août 2009 à 15:54
C'est pas bien compliqué, mais quand ca marche !!!

Peux-tu nous dire quels identifiants tu as marqué, celui de ton téléphone, celui de ton MSN ou autre...?
Mes seuls identifiants qui marchent, c'est ceux de mon téléphone. Mais ca fait depuis bien 5 mois que j'essaie de temps en temps de désinstaller ce programme de merde qui ne marche même pas sur mon portable !!!
0