Supprimer définitivement Orange messenger
Résolu/Fermé
Fashion-Tunisian
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
floflo311994 -
floflo311994 -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel de se type mé toujour se fichier "Brands" & présent SVP aider moi merci d'avence :D
Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel de se type mé toujour se fichier "Brands" & présent SVP aider moi merci d'avence :D
A voir également:
- Supprimer définitivement Orange messenger
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Supprimer compte instagram définitivement - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
102 réponses
non y a pas de probleme
c pas un abonement que tu prend mais juste une inscription .
l inscription et libre comme partout !
et surtout tu te reinscris avec l adresse Email qui pose probleme ^^ pas une nouvelle .
bonne chance ^^
c pas un abonement que tu prend mais juste une inscription .
l inscription et libre comme partout !
et surtout tu te reinscris avec l adresse Email qui pose probleme ^^ pas une nouvelle .
bonne chance ^^
je ne trouve pa le lien mes preferences !
et moi jsui meme pas client orange et sa comence vraimen a menerve ce truc
aidez moi svp
et moi jsui meme pas client orange et sa comence vraimen a menerve ce truc
aidez moi svp
Salut
En faite moi aussi j'avais le meme problème avec orange messenger!
Je n'avais pas de compte et tout ce qui s'en suit.
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est d'écrire un message de mécontentement au support orange
et tu verras orange messenger diparaitra et windows live reviendra.
Pour moi ca a marcher!!!
Et tant mieux car ca commencé a me gonfler!
voici l'adresse:
support.orangemessengerbywindowslive.internet@orange-ftgroup.com
En faite moi aussi j'avais le meme problème avec orange messenger!
Je n'avais pas de compte et tout ce qui s'en suit.
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est d'écrire un message de mécontentement au support orange
et tu verras orange messenger diparaitra et windows live reviendra.
Pour moi ca a marcher!!!
Et tant mieux car ca commencé a me gonfler!
voici l'adresse:
support.orangemessengerbywindowslive.internet@orange-ftgroup.com
Moi j'ai enfin réussi à régler le problème =D
Merci déjà à tous ceux qui ont essayé de m'aider =)
Donc, après avoir chercher l'assistance d'Orange à ce sujet, j'ai fini par trouver un mail à qui me plaindre.
Je vous délivre la copie de ce mail ici:
From: mon adresse...
To: support.orangemessengerbywindowslive.internet@orange-ftgroup.com
Subject: Support - Orange Messenger by Windows Live
"Je ne suis plus cliente Orange, mais j'ai oublié de me désinscrire de Orange Messenger by Windows Live.
Ainsi, mon adresse mail "*****" est toujours liée à Orange Messenger by Windows Live, et je ne peux plus me désinscre puisque pour ce faire, il faut se connecter sur Orange.
Je vous donne mon numéro de mobile, qui n'a pas changé: 06********
J'étais cliente MOBICARTE.
Je m'appelle Gwen*** ******.
J'espère qu'avec ses informations vous arriverez à retrouver mon dossier et à m'aider à régler ce problème."
Et ils m'ont renvoyé:
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
A votre demande, nous vous confirmons que nous venons de désactiver votre identifiant Orange Windows Live ***mon adresse***** créé le 4/02/2008.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Le support mail Orange Windows Live"
Et c'était vrai =) j'ai tout de suite essayé, et plus de "Orange Messenger by Windows Live" à l'horizon.
Le formulaire à remplir pour envoyer ce mail est à l'adresse suivante: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/?dub=2
C'est tout en bas de la page.
Bon courage! =)
Merci déjà à tous ceux qui ont essayé de m'aider =)
Donc, après avoir chercher l'assistance d'Orange à ce sujet, j'ai fini par trouver un mail à qui me plaindre.
Je vous délivre la copie de ce mail ici:
From: mon adresse...
To: support.orangemessengerbywindowslive.internet@orange-ftgroup.com
Subject: Support - Orange Messenger by Windows Live
"Je ne suis plus cliente Orange, mais j'ai oublié de me désinscrire de Orange Messenger by Windows Live.
Ainsi, mon adresse mail "*****" est toujours liée à Orange Messenger by Windows Live, et je ne peux plus me désinscre puisque pour ce faire, il faut se connecter sur Orange.
Je vous donne mon numéro de mobile, qui n'a pas changé: 06********
J'étais cliente MOBICARTE.
Je m'appelle Gwen*** ******.
J'espère qu'avec ses informations vous arriverez à retrouver mon dossier et à m'aider à régler ce problème."
Et ils m'ont renvoyé:
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
A votre demande, nous vous confirmons que nous venons de désactiver votre identifiant Orange Windows Live ***mon adresse***** créé le 4/02/2008.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Le support mail Orange Windows Live"
Et c'était vrai =) j'ai tout de suite essayé, et plus de "Orange Messenger by Windows Live" à l'horizon.
Le formulaire à remplir pour envoyer ce mail est à l'adresse suivante: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/?dub=2
C'est tout en bas de la page.
Bon courage! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant plus possible d'acceder a la partie de mon compte pour le supprimer je les appel et là il me dise que c'est 29€€€€€€€€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non il prenne vraiment les gens pour des cons ceux là, demain je vais dans une boutique il vont voir, et si ca marche tjrs pas, je changerai peut-etre mon MSN mais alors illico le fournisseur d'internet!!!!! BYE ORANGE Messenger tu vas voir!! lol
bonjour, j'étais abonnée à orange by messenger sur mon tél portable et donc mon ordi. A ce jour j'ai arrêté l'abonnement sur le tèl et j'ai suivi la marche à suivre pour désinstalle sur mon pc.
Sur le sit on me dit que mon compte n'existe plus (donc là ok) mais quand j'ouvre MSN sur mon ordi cela me marque, orange messenger by windows live. Je leur ai donc téléphoné on m'a répondu qu'il n'y avit qu'un technicien qui peut le faire et c'est payant ! Car cela ne fait pas parti des fonctions orange mais messenger ! Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons pfff!
Sur le sit on me dit que mon compte n'existe plus (donc là ok) mais quand j'ouvre MSN sur mon ordi cela me marque, orange messenger by windows live. Je leur ai donc téléphoné on m'a répondu qu'il n'y avit qu'un technicien qui peut le faire et c'est payant ! Car cela ne fait pas parti des fonctions orange mais messenger ! Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons pfff!
bonsoir,
et bien moi j'ai voulu télécharger orange messenger car j'ai le droit à 4 mois gratuit sur mon portable.bref,je m'inscris et là ils me disent qu'ils me suppriment wlm pour le remplacer par orange messenger.et donc j'ai accepté.mais avec mon compte orange messenger je n'arrivais pas à accéder à mes contacts,j'ai décidé de le supprimer.donc je me suis désinscrite.mais le pb maintenant c'est que je n'arrive plus à télécharger wlm.à chaque fois ça me dit erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!pouvez vous m'aider??????
et bien moi j'ai voulu télécharger orange messenger car j'ai le droit à 4 mois gratuit sur mon portable.bref,je m'inscris et là ils me disent qu'ils me suppriment wlm pour le remplacer par orange messenger.et donc j'ai accepté.mais avec mon compte orange messenger je n'arrivais pas à accéder à mes contacts,j'ai décidé de le supprimer.donc je me suis désinscrite.mais le pb maintenant c'est que je n'arrive plus à télécharger wlm.à chaque fois ça me dit erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!pouvez vous m'aider??????
Comme j'ai expliqué. j'ai été sur Orange.fr, j'ai rentrer Normalement mes identifiants Mobile, c'est a dire Numéro de téléphone et MDP. ensuite dans ce meme navigateur j'ai taper http:\\im.orange.fr, la j'ai remarqué que le site avait automatiquement garder en mémoire ma connexion a Orange.fr, et j'ai donc eu tout de suite la possibilité de me désinscrire.
J'ai fais ça y a 2 jours, et ça a marcher tout de suite pour moi
J'ai fais ça y a 2 jours, et ça a marcher tout de suite pour moi
Tu en as de la chance, je viens encore de réessayer, exactement comme tu as dit, et j'ai toujours ce message à la fin :
Erreur !
Une erreur s'est produite sur le portail
Je leur ai écrit un mail, j'espère avoir une suite...
Merci quand meme.
Erreur !
Une erreur s'est produite sur le portail
Je leur ai écrit un mail, j'espère avoir une suite...
Merci quand meme.
Ouai bin pas moi, et j'ai envoyé un mail, ils sont marrant, ils m'ont répondu que d'aller sur portail pour le faire, en détaillant la procédure, celle que j'ai fait 20 000 fois !!! Alors j'ai renvoyé un nouveau mail leur répétant que ca ne marchait, que j'avais un message d'erreur, mais ils m'ont pas répondu (ca fait 2 semaines)
Il vous suffit d'aller sur le site hotmail et changer votre mot de passe orange n'aura plus acces a votre connection
Bonjour, j'ai aussi ce problème et j'ai essayé sur le site orange.fr, ça m'a en quelque sorte désinstallé orange messenger du moins sur orange.fr je ne suis plus inscrite à messenger, mais avant de le désinstaller j'ai remarqué qu'ils avaient mon adresse msn, je n'ai pas trouvé comment l'enlevé. Puis j'ai tout supprimé et réinstallé WLM mais j'ai toujours orange messenger avec mon adresse msn... Mais quand je change d'adresse , ça redevient un WLM normal.. Et je ne sais pas comment faire pour l'enlever..
(dsl d'écrire ça ici, je vient de m'inscrire exprès pour répondre)
et je ne comprend pas les autres techniques pour supprimer orange messenger... (Rq: je l'avais installé sur mon téléphone mais je l'ai supprimé il y a longtemps, j'ai changé d'ordinateur mais orange messenger est directement lié à l'adresse que j'ai utilisé pour orange messenger sur mon portable.)
Aidez-moi :/
(dsl d'écrire ça ici, je vient de m'inscrire exprès pour répondre)
et je ne comprend pas les autres techniques pour supprimer orange messenger... (Rq: je l'avais installé sur mon téléphone mais je l'ai supprimé il y a longtemps, j'ai changé d'ordinateur mais orange messenger est directement lié à l'adresse que j'ai utilisé pour orange messenger sur mon portable.)
Aidez-moi :/
Youpi j'avais le même problème et j'ai enfin trouvé comment faire =) .
En fait c'est tout simple . Vous aver juste à vous connectez a votre boite mail et changer de mot de passe . Ensuite vous vous déconnectez de MSN, et vous vous reconnecter en oubliant pas votre nouveau mot de passe bien sur ^^ . Et normalement sa redevient Window Live Messenger =) . Ouuuf .
En fait c'est tout simple . Vous aver juste à vous connectez a votre boite mail et changer de mot de passe . Ensuite vous vous déconnectez de MSN, et vous vous reconnecter en oubliant pas votre nouveau mot de passe bien sur ^^ . Et normalement sa redevient Window Live Messenger =) . Ouuuf .
voila j'ai essayer toute vos methodes mais ça ne marche pas
Mais je ne suis pas orange , mais sfr . c'est juste que mon portable a été débloquer et quand il était orange , il n'était pas a moi . Donc j'ai pas d'adresse ni quoi que ce soit lié a orange . de plus , j'ai creer un compte orange mais quand je vais sur messenger , ils me disent qu'il y a une erreur au portail orange
Je ne meme pas me connecter a orange messenger sur mon portable , vu que je suis pas inscrite . Aidez moi sil vous plait !
Mais je ne suis pas orange , mais sfr . c'est juste que mon portable a été débloquer et quand il était orange , il n'était pas a moi . Donc j'ai pas d'adresse ni quoi que ce soit lié a orange . de plus , j'ai creer un compte orange mais quand je vais sur messenger , ils me disent qu'il y a une erreur au portail orange
Je ne meme pas me connecter a orange messenger sur mon portable , vu que je suis pas inscrite . Aidez moi sil vous plait !
Bonjour granfanc , Le probleme c'est que si le msn ne marche pas le serveur non plus , comment se désinscrire sans accédé au serveur ? JEN AI MARRE DE VIVRE SANS MSN SA FAIT 3 SEMAINE
Un nouveau problème en plus --' Je peux plus me connecter sur orange messenger ni sur mon pc ni sur mon portable...Je vis sur le site de orange,je rentre quoi comme compte?(adresse msn ne marche pas,et je ne suis plus chez orange internet,que sur le tel) Donc comment le supprimer? :D Je vous remercie de me trouver une solution au plus vite.
bonjour , je cherchais une solution pour enlever cette crotte ! tout d'abord , j'ai été me désinscrire sur le portail orange !
- se connecter sur le comte puis allez sur messenger et demander la désinscription.
- puis allez sur le panneau de configuration de votre pc
-ajout/suppression de programmes
- cliquer sur intallation windows live , puis modifier /désinstaller
- sur la page suivante on a le choix : desintaller ou réparer
-cliquer sur réparer
- le pc vous demandera de redémarrer , ce que vous faites
- et là , magique , vous êtes de nouveau sur windows live sans orange
bon courage
- se connecter sur le comte puis allez sur messenger et demander la désinscription.
- puis allez sur le panneau de configuration de votre pc
-ajout/suppression de programmes
- cliquer sur intallation windows live , puis modifier /désinstaller
- sur la page suivante on a le choix : desintaller ou réparer
-cliquer sur réparer
- le pc vous demandera de redémarrer , ce que vous faites
- et là , magique , vous êtes de nouveau sur windows live sans orange
bon courage
J'suis désespérée là. Mon père vient d'appeler le 3970, qui lui a dit d'appeler le 3972 parce que j'étais en mobicarte, mais la madame pensait que le problème était sur mon portable donc elle m'a dit que c'était un problème internet et qu'il fallait appeler le 1014, on l'a fait et il nous dit que on est pas client France Télécom (pour les fixes et internet) et que il peut rien pour nous et nous dit d'appeler le 3972, mon père s'énerve une première fois, il rappel le 3972 et se ré-énerve parce qu'il lui dise que, comme ma mobicarte est résilié et que c'est un problème internet il faut appeler le 3900, et là il s'énerve encore parce que il fallait faire le choix 1...
Donc je sais pas du tout du tout comment faire, il a prévu d'aller gueuler à Orange demain, mais si d'ici là je pouvais trouver un moyen, ça nous arrangerait.
Merci d'avoir lu et merci si vous avez une solution!
essaie de faire comme j'ai fait et réinscrit toi !!!!
moi ça a marché j'ai réussi à supprimer orange messenger
bon courage,
ginfizz