Supprimer définitivement Orange messenger

Résolu/Fermé
Fashion-Tunisian Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 2 nov. 2007 à 11:58
 floflo311994 - 23 août 2010 à 20:41
Bonjour,
Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel de se type mé toujour se fichier "Brands" & présent SVP aider moi merci d'avence :D
A voir également:

102 réponses

J'ai le même problème mais je ne suis plus chez orange, et j'ai opté pour la portabilité de mon numéro de tél chez Bouygues, du coup mon compte orange a disparu et impossible de me reconnecter chez orange pour me débarrasser de orange messenger ! j'ai envoyé un mail à orange pour qu'ils m'aident sur ce problème !!
0
Pour ceux que ca intéresse, j'ai reçu un mail de Orange. Ils m'ont désinscrit de Orange Messenger, vu que je ne pouvais pas le faire moi-même vu que je n'avais plus de compte chez eux ^^

Donc éventuellement, n'hésitez pas à envoyer un mail à orange .

J'ai éteint WLM et redémarrer et effectivement, je suis bien débarrassée de orange messenger ;)
0
Salut
Comment t'as fait pour t'en débarrasser j'y arrive pas moi, je suis en contacte permanant avec orange et microsoft et il save pas quoi faire,
je n'ai plus d'identifiant orange car j'ai changer de fournisseur internet,
il m'on dit de le désinstallé via le panneau de configuration, mais biensur ca marche pas,
et là je vien de recevoir un mail et il me demande de leur donner le mot de passe liè a mon adresse msn...
Je doit leur donner ou non????
merci
0
Belle-goss Tounsia
22 avril 2008 à 09:41
g aussi le mm prblm c soulant sa tfaçon orange il en n'ont rien na foutre de skon leur dit
0
Belle-goss Tounsia
22 avril 2008 à 10:02
ahhhh sa yé g réussi mercii
0
Salut belle goss
Comment t'as fait pour t'en débarrasser j'y arrive pas moi, je suis en contacte permanant avec orange et microsoft et il save pas quoi faire,
je n'ai plus d'identifiant orange car j'ai changer de fournisseur internet,
il m'on dit de le désinstallé via le panneau de configuration, mais biensur ca marche pas,
et là je vien de recevoir un mail et il me demande de leur donner le mot de passe liè a mon adresse msn...
Je doit leur donner ou non????
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belle-goss Tounsia
22 avril 2008 à 10:02
ahhhh sa yé g réussi mercii
0
et comment t'as fait pour desinstaller moi je suis sur l'ordi depuis 4 h du ma pour desinstaller rien à faire, j'aimerais vraiment avoir la solution merci
à bientot j'espère car je crise là
0
ras le bol de ce truc de merde, j arrive pas à le faire partir, j ai réussi a virer mon adresse mais quand je fais comme vous dites : aller sur messenger sur mon mobile, ça me met çà : Aucun compte Orange Messenger by Windows Live n’a été trouvé

Pour accéder aux préférences vous devez être titulaire d’un compte Orange Messenger by Windows Live

Créer un compte Orange Messenger by Windows Live
donc je fais quoi ?
j ai envoyé un mail à Orange ils me disent d aller voir sur le site, ça ne sert a rien, de le desisntaller par : ajout et suppression, je l ai deja fait je ne sais combien de fois, ça revient toujours pfffffffffffffff quelle saloperie
alors je fais quoi moi ?
0
Je cherche ma puce , je cherche ...

Byzouxxx mon Tit Chat ;o)
0
Pour contourner le probleme il faut direct se desinscrire sur le site de orange. mais pour l'instant la page est down

http://mdsp.orange.fr/OWL_I_portal_OFR/OWL_I_portal/ihp_preference.do


PAGE BLANCHE !! :( je ne sais pas pourquoi
je midentifie et j'ai une page blanche et vous ?

c'est là que vous pouvez vous desinscrire apparement de Orange by windows messenger.
0
merci merci merci , enfin quelquin a trouvé la solution ! aléluya ^^ =)
0
footgirlplayer
8 mai 2008 à 13:22
bjr
voila jai l'ai supprimer sur orange mais quand jouvre je retombe tjrs sur windows live by orange
jen ai marre aider moi svp
0
merci Timika17, ça marche nikkel !! gg mister ; )
0
christelle80
13 mai 2008 à 01:22
je voudré suprimer orange messenger by windows live a fin de retrouver mon adresse msn normal merci
0
Impossible d'enlever "orange Messenger by Messenger Live windows" . Appels consécuttifs à :
(114) FT ; (113) FT ; 3970 ( Orange) ; 3972 ( Orange) ; 118712 ( France-Telecom) ; 3970 ( Orange ) ; 3970 ( Orange) ; 3970 ( Orange) ; 3972 ; ( Orange) ; 3900 ( Orange ) ; [Card Office] de Orange via le 3900 de Orange ; le 0800 100 740 de Orange ; ... etec ... le tout por la modique somme de 270 euros dont je peux vous foournir la facture ........
Si vous pouvez faire mieux, je suis preneur.
Jherlin1@free.fr
Jean-François HERLIN
Lieu dit "les Piquets"
31530 LE CASTERA
Pseudo "granfanc"
0
Merci nono81 grace a toi j'ai reussi a virer cette merde qui me pourrisser la vie. Note c'est illegal de la part d'orange d'utiliser de tel proceder la section telecharger Wlm by orange ne suffit pas il oblige les utilisateur de leur portable a la con a benificier de leur logiciel de merde sur le pc ; Orange je te pisse dessus
0
Moi je voudrais supprimer Orange messenger by Windows live messenger, mais je ne peux pas suivre vos instructions, j'ai beau cliquer sur identifiez-vous, ça marche pas du tout.
Une page commence à s'ouvrir et puis plus rien, je me retrouve sur la pag où j'étais.
Comment faire ?
0
bonjour!!
quand je met longlet préférence il me di une erreur!!
quelqu'un svp peut m'aidé?
0
moi aussi j'ai se probleme de malheur mé j'arrive toujour pas supprimé orange messenger qui pourré nous aidés svp
0
coucou a vous j'ai réussi a supprimer cette version de cette façon :

Vous vous connecter sur votre portail orange vous cliquer sur l'onglet messenger vous allez sur client mobile puis vous cliquez sur désinscription ensuite vous rentrer votre adresse msn puis votre mot de passe puis a nouveaux me désinscrire puis cliqué sur oui attendez impeu.
quitter et reconecter msn et le tour est joué
0
Bonjour,

2 solutions pour enlever les icones orange messenger :

1) aller sur le site orange, messenger preferences et vous desinscrire

2) téléphoner au service client pour qu'il vous desenregistre (ils peuvent le faire)

ça ne sert à rien de desinstaller msn de votre pc car les icones sont stocké chez Microsoft directement

bon courage :)
0
SSSSSSVVVVVVVVPPPPPPPPPP AAAAAIIIDDDDDDDEEEEEEE MMMMMOOOIIIIIII loooll le truc sa m'énerve kan je vai dans "mes préférence" sa écrit ERROR que dois-je faire g laissé mon adresse dc se ki save écrivé mwa svp ok a++
0
slt jaimerais supprimer orange messenger mais je n'y arrive pas et cé pareil sur mon portable quelqun porait maider? svp
0