Supprimer définitivement Orange messenger

Résolu/Fermé
Fashion-Tunisian Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 2 nov. 2007 à 11:58
 floflo311994 - 23 août 2010 à 20:41
Bonjour,
Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel de se type mé toujour se fichier "Brands" & présent SVP aider moi merci d'avence :D
A voir également:

102 réponses

Bon aprés ça vous me remercierai jamais assez...lool

Allez sur https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement >>

Dans la rubrique " Je suis client internet...je veux utiliser Orange Messenger by Windows Live sur PC " cliquer sur " Accéder au service " >>>

(identifier-vous avec l'adresse orange live by messenger ci cela vous est demander),

Ensuite vous verré au dessus de l'animation Flash/animé que plusieurs onglets on fait leur apparition,

Cliquez sur "mon compte" puis "me desinscrire" dans la colonne de gauche...

Une toute derniere etape avant la fin...cliquez sur "se désinscrire" en bas a droite de la page.

Et voila bye bye Orange messenger by Windows live messenger.

si vous rencontré des problemes voici mon adresse : koska62 @ live.fr
0
voila j'ai essayer mais moi c 1 tt autre problème que ça
alor j'était sur windows live messenger et je vois leur page quand on ouvre avec les news et tout
et il y avait un icone "windows live messenger gratuit sur votre mobile pendant 2 mois"
bon alors je m'inscrit je rentre le numero de mon portable sa reference (samsungU600) et je le recoit sur mon mobile
mais dés que je vais sur mon PC ça me met Orange messenger by ... alors aprés les 2 mois de découverte je me descinscrit et la tjr orange messenger by windows live.
ça fait 2 mois que ça dure et ça me les casse .
0
saluut tout l'monde ..
ben vouala j'ai le meme probleme, sauf que gros souci je suis passée a sfr il y a 3 mois ... malgré sa sur mon pc c'est toujours orange messenger ... j'voudrais vraiment le supprimer ms je ne sais pas comment faire etant donné que je ne suis plus a orange ...
donc si quelqu'un a une idee =/
Merci ...
0
j'étais dans votre cas je suis allée sur le site d'orange et je leur ai demandé de me desinscrire d'orange live messenger, ce qu'ils ont fait immédiatement
0
J'ai trouvé la reponse a tous nos soucis ...
Il suffit de se connecter a Orange.fr de cliquer sur orange windows live messenger, de cliquer sur le choix correspondant (soit vous etes client internet soit mobile...) et enfin vous allez sur "mon compte" et la vous cliquer sur desinscrire ... C'est aussi bete que cela et pour moi ca marche :D
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. J'ai le même problème que gaelle. Je suis passé entre temps chez Bouygues Telecom. Mais ce foutu Orange Messenger ne veut pas disparaître, et je ne peut pas le désinstaller car il faut se connecter à Orange alors que je ne suis plus chez Orange. Y a-t-il un moyen de le désinstaller sans pour autant être inscrit chez Orange?
0
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Pour désinscrire votre identifiant Orange Messenger by Windows Live xxxxxxxx@hotmail.com, rendez-vous sur le site https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement et appuyez sur le bouton « accéder au service » correspondant à votre profil (Orange Mobile).

Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur « me désinscrire » et suivez les étapes. La page se charge, le temps que nous enregistrions la désactivation de votre compte.

A noter que si vous désactivez Orange Messenger by Windows Live vous ne pourrez plus l'utiliser sur votre PC, ni sur votre mobile.
Vous retrouverez Windows Live Messenger standard sur votre PC.

Attention : vos crédits de communication VoIP et SMS non consommés seront perdus, vous perdrez aussi les avatars et les skins de l'environnement Orange.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail Orange Windows Live
0
Comment supprimer Orange Messenger by Windows Live sur son PC
Par RedMoze • Vendredi 25 juillet 2008 • Classé dans Logiciel • URL Trackback



Pour supprimer Orange Messenger by Windows Live,

Je dois aller :

dans Ajout/Suppression de programmes (XP) = FAUX
dans Programmes et fonctionnalités (VISTA) = FAUX
sur mon compte HoTMaiL ou LIVE = FAUX
Je devrais peut-être :

désinstaller Windows Live Messenger et le réinstaller = FAUX
faire une restauration de mon ordinateur à une date antérieure = FAUX
utiliser l’outil de nettoyage de disque de l’ordinateur = FAUX
formater mon ordinateur = FAUX
Que faire alors ?

Il suffit de se rendre sur Orange et s’identifier. Une fois connecté, cliquer sur le bouton “messenger” puis “Messenger sur mon PC”



Aller ensuite sur l’onglet “préférences”



Dans les “préférences“, normalement votre adresse MSN devrait être affichée en dessous de “bienvenue sur la page de préférences du compte Orange Messenger by Windows Live“, cliquer sur “me désinscrire” dans le menu de gauche.



Dans la fenêtre suivante “vous voulez vous désinscrire“, cliquer sur le bouton “se désinscrire” en bas à droite.

Après quelques secondes, une fenêtre de confirmation s’ouvre avec ce message : “Votre demande de désinscription à Orange Messenger by Windows Live a bien été prise en compte” et SURTOUT
“Pensez à mettre fin à votre session Windows Live en cliquant sur le bouton “mettre fin à ma session Windows Live” en haut à droite de cette page“.



Ensuite, il faut également quitter complètement WLM sur votre ordinateur et le relancer.

Normalement, tout devrait rentrer dans l’ordre et Windows Live Messenger retrouve son interface d’origine.



Popularity: 31% [?]
0
j'ai réussie a le désinstaller tenez mon msn pour que jvous éxplique adrien_homs@hotmail.com en faite c'est hyper facile
0
slt tt le monde!
je vous remercie infiniment pour votre aide! au bout de 4 heures de pianottage j'ai réussi a désinstaller cette merde de messenger by orange! j'ai eu du mal à accéder à "préférences" . je vais vous donner la demarche exxact:

1-aller sur la page de démarrage orange et identifiez vous (moi j'ai du m'identifier avec mon numéro de mobile)
2-cliquez sur l'icone messenger en haut a doite
3-je suis client orange internet je veux utiliser orange messenger by windows live sur pc et mobile! cliquer sur acceder au servive
4-a coté de la démo cliquez sur s'inscrire et télécharger
5-entreze votre adresse mail dans le cadre de droite (j'ai mis 3h avant d'obtenir la page suivante donc ne vs enervez pas, si cette page n'arrive pas recommencer tout depuis le debut)
6-réentrer l'adressse de messagerie+mot de passe dans le cadre bleu du centre
7-LISEZ TOUTE LA PAGE! enfin faites glisser le curseur jusqu'en bas de la page(IMPORTANT) puis cliquer sur j'ai lu et accepte......
8-il se peut qu'un message d'erreur s'affiche... je ne sais pas comment j'ai fais... au bout d'un nombre important de tentative la page s'est affichée
quand cette page s'affiche vous avez une miise a jour automatqiue de msn windows live puis aller dans l'onglet compte
puis sur préférences et pour finir en bas a gaucge de la colonne cliquer sur me désinscrire
9- n'oubliez srtt pas de cliquer sur "mettre fin a ma session windows live..." en haut a droite

voila jespere que ces conseils vous aiderons!
bon courage
a+
0
cid-witcher
26 nov. 2008 à 15:47
la manip et simple supprimer votre comte et refaite en un avec une adress de messagerie differente mwa c se ke jai fai et c clean :D voilou a + jepere que vousvous en tirerai ++
0
Salut à tous !!!

J avais le même problème impossible de me désinscricre de orange messenger après m' etre inscrit pas erreur sur cette option qui ne sert à rien du tout...

La seul solution que j ai trouvé est de pétter un coup de gueule chez orange en appelant le service client plusieur fois " en les harcelant presque" et au bout de 30 min comme par hazar l acces à la page de desinscription ne m ettai pas de message d erreur impossible de se connecter au serveur distant mais bien la page avec la confirmation de desinscription...

Un peu de perseverance et ne pas se laisser passer pour un "bip" et le tour est joué...

GREG...
0
kissmel95 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 30
4 déc. 2008 à 15:09
bonjour!
Désactiver et/ou désinstaller la version PC si vous décidez de désactiver Orange Messenger by Windows Live :
- vous ne pourrez plus utiliser l'application Orange Messenger by Windows Live sur votre mobile.
- vous retrouverez Windows Live Messenger standard sur votre PC.
- vous perdrez complètement et instantanément vos identifiants (votre compte Orange Messenger by Windows Live en @orange ainsi que votre son mot de passe)
- vous devrez vous recréer de nouveaux identifiants Windows Live Messenger si vous souhaitez utiliser les services Msn Messenger
- vous perdrez vos crédits de communication ainsi que votre liste de contacts : vous devez donc prendre soin d'enregistrer votre liste de contacts avant de vous désinscrire pour pouvoir rapatrier vos contacts vers votre nouveau compte Hotmail.Si vous souhaitez désactiver le service Orange Messenger by Windows Live, cliquez ici http://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?url=http%3A%2F%2Fmdsp.orange.(...) vous devez être préalablement identifié sur le portail orange.fr avec vos identifiants habituels
0
Moi perso je n est perdu aucun cantact et je n est pas été obligé de changer d adresse hotmail non plus !!!

GREG...
0
http://www.infos-du-net.com/forum/281328-7-windows-live-orange-messenger-resolu voila je vien d le supprimé moi aussi bon courage
0
Floflo a tu enlevé la memorisation de ton adresse quand tu te co sur windows live?
0
merci puccino psk moi oci sa msoulé sa lol
0
C'est de la merde !! deja tu paye 4€ le telechargement sur ton téléphone (et c'est pas precisé) après il se mettent sur ton msn pourquoi?? sa sert à rien juste à faire chier. Tu clique tu passe par orange au lieu de consulter tes mails normalement !! Le pire c'est que sur le site orange j'ai voulu me désinscrire (votre compte comporte une erreure)....
0
j'ai télécharger la derniere verson de windows live messenger, qu'elle n'a pas été ma surprise de me voir connecté sur les mails d'orange... ceux dont je ne me sers jamais meme pas pour les mails de pub lol... du coup j'ai cherché la solution pour virer tout ca et, pour une fois, la solution que j'ai trouvé ici, sur ce forum a fonctionné du premier coup. Je me suis desinscris, en respectant la procédure, deco de msn, mon compte, se desinscrire, login password, valider... reconnection windows live.. et là... ca y est... fini le msn en rose ou orange... enfin... je retrouve paix et sérénité.

Amicalement
Nico
0
Je pense qu'il faut creer une reclamation general aupres de windows live messenger en leur indiquant qu'un boycot de leur service aura lieu si rien n'est fait rapidement car ca commence a durer et orange à l'air de s'en tamponner un peu le moule.

Je suis client orange mais jai assez de ma page d'acceuil pour lire mes mails que de les retrouver a nouveau sur wlm

Ce n'est même pas seulement les mails hotmail qui nous emmer**de mais on ne peu pas du coup acceder rapidement et aisement aux autres services "myspace stockage etc"

Enfin ceci est je pense un gros coup commercial et nous en sommes les pauvres blaireau faut quand même pas oublier que sans nous ces services n'ont aucun interet!!!!!! marre de gueuler dans le vide lol mais je gueule
0
supercalculs
17 mars 2009 à 14:46
pour viré ce logiciel orange pourri c est tres simple :
dabord il faut aller dans la page d acceuil orange clic vers (msn orange ) puis ( je suis client orange mobil ) acceder au service ensuite en bas sur votre gauche clic sur ( desinscrire ) il suffit alors de taper ses identifiant etc et youpi ^^ retour au msn d origine . bonne chance a vous ...
0
hello,
j'ai le meme souci que la plupart d'entre vous en plus la messagerie est devenue orange !!!!!
je n'ai plus d'abonnement orange depuis presque 1 an maintenant. donc plus d'identifiant. que dois-je faire !!!
j'en ai vraiment ras le bol de cette histoire
merci de m'aider
ginfizz
0
supercalculs
18 mars 2009 à 15:01
donc ginfizz tres simple si tu a msn orange c est que tu a tres probablement telecharger une version msn sur ton telephone portable sinon c pas grave sa marche quand meme .
dabord tu essais la manip du dessu et tu tape tes encien login il marche peut etre encore .
sinon tu te reinscris chez orange et avec tes nouveau login tu recommence la manip .
j ai eu le meme probleme hier et je men suis debarasser en 5 minute montre en main grace au info que j ai eu ici . bonne chance si sa marche pas reposte avec tes nouvelles info .
0