Supprimer définitivement Orange messenger

Résolu/Fermé
Fashion-Tunisian Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 floflo311994 -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel de se type mé toujour se fichier "Brands" & présent SVP aider moi merci d'avence :D
A voir également:

102 réponses

lyon

non mai,je demande oui ou non
0
calin88

et bien je n arrive vraiment pas a me debarrasser de cette M...
il revient tjrs
0
pasfox

excuse moi je connais pas vraiment orange messenger et j ai pas pris le temps de lire tu l as insaller comment orange messenger c est comme windows live messenger a ce que j ai pu voir ca exeiste sur portable esaye de le desinsaller dans le panneau de config et si il n apparait pas desinsalle windows live messenger ou renseigne toi sur internet google rapelle moi
0
puccino

bonjour

j'y suis arrivé, enfin... il vous suffit de suivre le lien donné précédement pour vous rendre sur le site orange, puis une fois dessus ne prenait pas le liens de votre comtpteinternet mais celui de mobile entré votre mot de passe si nécessaire etsur votre droite vous trouver un lien pour vous désinscrire puis il vous proposeront de le supprimer aussi de votre windows live (lien situé en haut en orange surligné)
pour moi c bon j'en suis enfin débarasser
0
floflo > puccino

Salut a tous , moi aussi j'ai ce probleme , j'ai tout suivi a la lettre , je me suis désinscrit sur le site de orange , j'ai mis fin a la connexion mais rien n'y fait , orange live messenger réapparait toujour a la place de Windows live messenger , pourvez vous m'aider ........... ??? merci
0
maumau > puccino

Merci merci !!! Moi ca a marcher jai mis se desinscrire sur le conte mobile comme vou avier dit et jai denouvo windows live messenge standart !! faites le ca marche
0
Gwen > maumau

En fait, moi je ne suis plus chez orange. Donc je peux pas me désinscire depuis mon compte orange sur le site orange.fr, puisque je ne peux plus y avoir accès!
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire?
0
nono81

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme que vous, et j'ai reussi a supprimé orange messenger et a revenir sur la version windows live messenger sans formater ou changer d'adresse msn.

Il faut s'identifier sur la page orange ensuite aller dans l'onglet messenger /CLIC Onglet messenger sur son mobile (tres important la solution est la !!! et non pas messenger sur son pc !!!! ) / Clic PREFERENCES / La vous pouvez voir en haut a gauche votre compte msn (votre adresse msn), a gauche clic sur me desinscrire / on vous demande de taper votre mot de passe associer a votre adresse mail et le tour est jouer !! ca a marché pour moi ! Comme quoi la perseverance ca paye !!! courage !
0
nenette

coucou merci bq j ai pu enlever cette merde .
mais je m apercois que ce n est pas sa qui me bloquait msn.
je ne peut plus me connecter j ai un message qui me dit "vous ne pouvez pas utiliser WLM car votre liste de contacte n est pas disponible "
pourais tu m aider et me dire ce que ce veut dire je te remerci d avance bisous nadia
0
irakli

merci bcp..
0
titi5606

Merco pour ton message j'ai enfin réussi à virer ce truc de merde de mon ordi merci bcp bcp
0
chrissyy-93

Waaaahh franchement Merrccii a toi "nono81" tu m'a sauver la vie xD
0
angel

cc dsl je suis pa douer et je me suis inscrit a windows live messenger by windows live et je n arrive pas a faire se que tu a expliquer es se que tu pourrai m aider stp ??merci d'avance repon moi le plus vite possible
0
yuro

bonjour
surtou ne formater pas vos pc selat serviré a rien surtou kil te fodra surement un nouveau os une foi selat fait. a moin ke t pensée a fair un cd d'instal et oui c microsoft. enfin le prob n'est pas la. le ike c k' il suffirer ke orange modifié leur truc merdik (car ya pas d'otre mot ) il pourer peut etre tt simplement rajouter une option ki serai d'activer ou pas orange msn.comme sa ont pourra se connecter normalement en plus ont gardera notre option ...le problém c ke je ne voi pas ou aller pour leur dire ...je parle bien sur d'un endroit ou l'information remonterai en tous cas moi des se week end je monte ds ma boutique la plus proche et il vont comprendre. pour l'info j sui déja aller mais le vendeur a qui j'ai parler ne connaisser meme pas cette option donc quant jvai y retourner il va rien comprendre mais c pas grave si tt le monde fait parreille il vont se poser des question peut etre lol merci a tous et a toute de suivre .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ikiu91

un grand merci a nono qui a trouvé la solution, j'ai suivi tes instructions, et c'est parti...

bravo
0
Pat

Moi aussi même M... j ai fait comme ikiu94 et calin88 j ai écrit à WLM pour me plaindre....Mobilisez vous contre cet abus.

@+Pat
0
Pat57330 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à tous....

Pour moi le problème est résolu j'ai retrouvé mon Windows Live Messenger la marche à suivre ici http://www.infos-du-net.com/forum/281328-7-windows-live-orange-messenger-resolu

@+Pat
0
calin88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien je suis tjrs pas débarrassé de WLM by orange
J'ai bien essayé les conseils de timika17 et et nono80 mais je suis dans la même M... que soldadufe. Je n arrive pas à accéder a la page préférence
Ça m'énerve !!! A l'aide !!!
0
Elise

moi ussi et ca menerve !!!
0
Clochette

Bonjour, après maintes recherches sur le site d'orange, j'ai réussi à accéder à l'onglet "préférences". Lorsque vous cliquez sur le bouton "messenger" dans la barre du haut (à côté du petit dessin) sélectionnez "Messenger sur mon mobile" à partir de là vous pourrez accéder à l'onglet préférences (l'onglet étant inaccessible si on passe par "Messenger sur mon pc").
0
mandi

merci beaucoup grace à vous j en suis enfin débarasser! ;)
0
xav2303

moi aussi mais il me propse dépanner et annuler quand je me connecte depuis que j'ai viré cette connerie d'orange messenger :@
0
dlucky

j ai fait comme ikiu94 j ai ecrit a WLM pour me plaindre en esperant que ca marche
0
Maarion !!

J'ai fais toutes les etapes comme vous avez dis Mais après "Help" il faut faire quoi ?
Mercii d'avance pour les reponses !!
Marion **
0
émiilieasm

Moi c'est pareil, j'ai plus mon compte Orange messenger mais quand j'ouvre messenger je suis encore avec cette saloperie!
0
scarface2442 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah moi aussi ca a fonctionner tout du moin j'ai supprimer mon compte de orange live messenger , mais mon msn est toujours windows live messenger by orange et je ne peu plsu utiliser mon adresse wanadoo pour me connecter sur msn

Que faut t'il faire help please
0
dada31

Bon apres avoir galérer pendant des heures j'ai enfin la solution pour vous les amis:

Tout d'abord assurez vous d'avoir bien supprimé l'option au près d'orange.Ensuite aller sur le site orange et identifié vous avec votre numero de tél et votre passe. Vous allez a cette adresse : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//im.orange.fr/

cliquez sur messenger sur mon mobile , une nouvelle page s'ouvrir avec des onglets: acceuil, téléchargement ,tarification,mobile compatible,preference,aide

cliquez sur préférence ,une nouvelle page s'affiche et a gauche vous cliquez sur me desabonnez ,il va vous demander votre identifiant windows live vous suivez les instructions,et à la fin n'oubliez pas en haut a droite de cliquez sur mettre fin a ma session.

Vous redemarrer votre PC et c'est magic windows live reapparait....;si vous avez un souci n'hésitez pas
0
sosso69200

Salut tous le monde,
j'arrive pas a m'indentifier sur orange.fr...j'utilise une adresse @hotmail.fr pour acceder a orange messenger...il ne me reconnaisse pas sur orange.fr
j'arrive pas a m'en débarrasser ca m'enerve..
j'ai envoyer plusieur mail a l'assistante mais ic'est des incapable, i m'on dit de passer par ajout/suppression de programme, mais ca marche pas...
aidez moi merci
0
choupinette

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
C'est superrr enfin cette merde est partie ! que dire à part MERCIIIIIIIIIII
0
dada31

sosso69200 tu veux t'identifier ou? sur le portail orange? Si c'est le cas tu mets ton nuero de tel et ton passe.
0
sosso69200

dada, justement je sais pas si j'ai un compte sur orange.fr, la peste de orange messenger je l'ai avec une adresse hotmail...
j'avai une adresse mail chez eux et un numero mais je les ai plus depuis longtemps déja, j'ai mis mon mail et mon code mais il me reconnais pas puisque je suis plus chez eux.
quand a mon numero je me souvien plus du num ni du code
merci de répondre l'ami
0
dada31

sosso69200, bon dans ce cas c'est vrai c'est pas gagné, tu as essyé la procedure de petre de code que ca t'envoi tes identifiants sur un autre mail afin de te connecter?
Sinon contact orange pour leur faire part que tu n'arrive pas à te connecter sur le portail orange afin de desinstaller oranger messenger.Désolé je ne pourrais pas plus pour toi après ca.Bonne chance
0
NEZZ

si on suprime Orange messenger de l'ordi on peut tjr ce conecté sur le téléphone ? :s
0
Evey

Au secours ! Pitié , j'arrive pas à aller sur "Préférence" !
Je craqueuuuuh !
0
Evey

Au secours ! Pitié , j'arrive pas à aller sur "Préférence" !
Je craqueuuuuh !
0