Sos materiel

ferdhab -  
 Toto86 -
slt moi c abel, j'ai un probleme de son et de connection usb avec ma machine ibm think pad de serie A31p et cela fait un bout
de temps j'essaie de resoudre ce probleme mais je ne trouve pas la solution ideale a cela. en effet tout marchait bien jusqu'a ce que je constate que le son ne passait plus et quand j'ai voulu voir ce qui se passsait la machine me montre un message de restriction de gestionnaire de peripherique. donc j'ai ete oublié de reinstaller machine pour voir mais j'ai toujours les memes problemes. donc vraiment si quelqu'un pourrait me donner des instructions ou des liens où je pourrais avoir les driver de carte son et de driver de usb pour ibm think pad je serai vraimen reconnaissant envers cette personne. allé bonne nuit a vous.

1 réponse

Toto86
 
Bonjour, je ne sais pas si tu as résolu ton soucis. Je viens de voir ta question... Je possède un A31P mais en W2000 et n'ai pas de soucis. Je ne suis un espert, mais n'aurais-tu pas un problème de conflit materiel ? T'aurais pas un point d'interrogation quelque part dans le gestionnaire e périphériques ? Vas faire un tour ici: https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-4VGUYW#BIOS Bonne chance !
0