Dd non reconnu sur poste de travail
dav112
-
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai à peu près le même problème windows a reconnu mon disque dur il est branché en esclave en interne,
je ne le vois ni dans le poste de travail, ni dans stockage sur gestion des disques, alors si quelqu'un peut m'aider.
je le remercierais bien.
j'ai à peu près le même problème windows a reconnu mon disque dur il est branché en esclave en interne,
je ne le vois ni dans le poste de travail, ni dans stockage sur gestion des disques, alors si quelqu'un peut m'aider.
je le remercierais bien.
A voir également:
- Dd non reconnu sur poste de travail
- Cle usb non reconnu - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
6 réponses
Es tu aller voir dans ton Bios si il apparait, dans les périphérique de stockage, je ne me souvient plus exactement ou cela ce trouve mais obligatoirement dans ton BIOS si tu la connecter il devrait apparaitre avec les lecteurs de DVD et les graveur ainsi qu'avec les DD.
Fouille dans ton BIOS si il apparait, pour acceder au BIOS il te faut appuyer sur Supp au démarrage.
Fouille dans ton BIOS si il apparait, pour acceder au BIOS il te faut appuyer sur Supp au démarrage.
Même problème. Je viens d'installer un nouveau disque interne PATA 400 MB sur rack. Il est reconnu dans le système qui affiche qu'il fonctionne normalement, mais il n'apparaît pas dans le poste de travail. Si je le remplace dans le rack par un autre disque dur PATA 160 MB déjà en cours d'utilisation, celui-ci s'affiche dans le poste de travail. Faut-il formater le nouveau disque pour qu'il soit opérationnel, et si oui comment ? Merci.
Donc il apparait dans le BIOS, et il est bien paramétré en Slave dedans ?
Désolé mais si tout est bien paramétré dans le BIOS, je n'est pas d'autre idée.
Désolé mais si tout est bien paramétré dans le BIOS, je n'est pas d'autre idée.
Oui, le rack est bien en slave dans le BIOS, et il apparait dans le poste de travail si je change le disque qu'il contient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question