Webmail neuf cegetel

Résolu/Fermé
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 1 nov. 2007 à 20:02
 Kalabra - 23 sept. 2010 à 19:16
Bonjour,
a nouveau des probleme avec la messagerie de neuf cegetel.
cette fois plus aucun message n'arrivent sur outlook et je n'arrive meme pas a aller sur ma boite par le site .
ca vient surement de cegetel comme il y a une dizaine de jours!!!
A voir également:

28 réponses

Et bien voila, 5 ans que je suis chez cegetel alias neuf alias sfr futur-alias-je-sais-pas-quoi-orange-tant-quon-y-est, et me voila sur ce forum après 48 heures sans aucun mails.

Moi qui suis gavée de spams quotidiens, c'est sûr, c'est pas normal.

Donc pas de solution? Quand ça retombe en marche, les mails stockés des jours perdus réapparaissent ou ils sont perdus pour toujours???

Merci, courage à tous!!!
0
desesperate cegetel
27 févr. 2009 à 17:27
les messages ne peuvent pas être envoyés au centre mail de cegetel. la hot line m'a dit qu'il y avait eu un incendie et que cela serait réparé dans 24 h; j'appelle tous les jours et c'est toujours 24 h.
la solution donner une autre adresse à vos contacts!
0
nath > desesperate cegetel
27 févr. 2009 à 22:23
Et oui moi aussi appel jeudi et aujourd hui pour me dire que dans quelques minutes tout sera en ordre et toujours rien ce soir! de plus je croyais que le probleme provenait d une mauvaise configuration puisque j'ai changé ma cbox pour la neuf box!!!du temps de perdu pour rien à rechercher d'ou provenait le problème!!! a voir si je ne vais pas aller voir chez orange!!!Bon courage à tous!!!!!!!!!!
0
grostiti > nath
1 mars 2009 à 14:32
IDEM plus de mail sur outlook merci cegetel..pfffff
si vous avez une solution efficace faite moi signe
merci
0
leslie > grostiti
1 mars 2009 à 21:29
idem depuis 4 jours plus de mail je trouve cela " too much" heureusement que ce n 'est pas une adresse pro!! la ce serait plus grave, malge tout pourquoi cela ne marche pas ,?
0
enteter > leslie
2 mars 2009 à 17:29
PLUS DE MAIL DEPUIS LE 24 FEVRIER SUR LES BOITES EN @cegetel et @neuf.fr
Enorme panne chez SFR nous sommes des (dizaines) de milliers dans ce cas ???
parlez en autour de vous sites, blogs, forums
ci dessous quelques pistes sur mon site
https://www.mariettasigncompany.org/vinyl-wraps/
0
La hotline m'a dit ce soir que ce serait réparé en début de semaine prochaine, sans pouvoir me contredire quand je lui ai dit que le problème pouvait persister également plus longtemps! La personne était plus préoccupée de l'évaluation que j'allais faire de sa prestation téléphonique! Ca m'a doublement agacée! bon courage!
0
bonjour a l'equipe du neuf je ne recois plus mais email dans ma boite mail pouvez vous médé car comment faire pour recevoir mais email houpin michel 192 chaussée saint pierre 26 cour vinque 80080 amiens tel fixe 03.22.39.32.81
0
Bonjour à tous

Pour ceux qui se posent encore des questions : Il y a bien une panne généralisée sur les réseaux Neuf-cegetel, ce que m'a confirmé hier après-midi une hôtesse du service technique. Nous sommes des milliers à pouvoir émettre des mails mais ne pas pouvoir en recevoir : Ils reconnaissent la panne à compter du 27/02, mais en réalité -et en tous cs c'est mon cas- le dernier mail que j'ai reçu remonte au 24/02.
La personne que j'ai eue au bout du fil m'affirme que des travaux sont en cours et que tout devrait revenir dans l'ordre d'ici 48H , mais je pense qu'il ne s'agit que d'un élément de language que tous les correspondants sont chargés de délivrer pour faire patienter les (nombreux) usagers courroucés. Gageons que les vacances scolaires en cours n'arrangent pas les choses : Une panne - si importante soit-elle - ne perdure pas plus d'une semaine si on met d'emblée les moyens de la traiter et ce n'est à coup sûr pas le cas !
En conclusion : Que faire d'autre qu'attendre le bon-vouloir de Neuf-cegetel pour l'instant ? rien ! Mais cet incident démontre le manque de sérieux et de respect de l'abonné dont fait montre la société . A chacun d'entre-nous d'en tirer toutes les conséquences commerciales. Je crois que je vais rappeler le service commercial dans quelques jours . ...Ah, au fait, quelqu'un connaît un bon opérateur de téléphonie/internet ? Je risque d'être interessé très prochainement.....
0
Bonjour Ber,

Exaspérée il y a qques mois par les difficultés répétitives pour se connecter et ouvrir la messagerie neuf, j'ai changé de FAI. Je suis passée chez DARTY avec la Dartybox.
Bien qu'au final, Darty box ce soit aussi AOL, tout fonctionne très bien et surtout, mes factures ont été divisées par 2 !!!!!!!! Si j'ai besoin de joindre la hotline, je tombe sur des gens très compétents, qui répondent immédiatement et trouvent de suite la bonne réponse. Bref, je suis très contente d'avoir changé.
Par contre pour des raisons pratiques, j'avais gardé mon adresse de messagerie neuf et là comme tout le monde, je ne reçois + de message et je peste. Du coup, cette fois, je vais prendre mon courage à 2 mains, pour prévenir tous mes interlocuteurs de mon changement d'adresse de messagerie définitive. Mais c'est un sacré bazar à faire.

Bon courage à tous et ne vous laissez pas faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022
6 mars 2009 à 21:40
bonsoir
ça marche !
pourvu que ça dure!
0
probleme de connection avec la messagerie neuf...................depuis la fusion s f r ............cest pire!!!!!!l ce sont que des pantins ........rien de serieux..............................
0
Une suggestion un poil plus constructive :
Un conseil si vous n'arrivez plus à accéder à votre messagerie aol :
- désactiver votre bloqueur de pop up et de javascript(voir votre antivirus)
- sur mozilla : allez dans outils / option/ contenu --> activer java et java script et debloquer les pop up.
- outils/ option/vie privée / cocher accepter les cookies
- outils/ option/vie privée / afficher les cookies/ supprimer tout les cookies
- Fermer mozilla et retenter une connection.

Bonne chance à vous tous, en espérant que cela marche aussi bien que pour moi !
-1
Bonjour,

Jusqu'ici tout fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Mais depuis cet après-midi, webmail neuf ne reconnait plus mon identifiant et mot de passe. Voilà ce que ça me dit : Identifiant ou mot de passe incorrect. Veuillez recommencer. mon mari pareil avec son identifiant et mot de passe. Je suis bien allée parler avec Chloé, mais elle cesse de répondre au bout de 3 questions, ça bloque. J'ai fait ce que tu dis Gabriel et ça ne fonctionne tjrs pas. C'est catastrophique pour moi, parce que je suis en pleine recherche d'emploi et j'ai des tas de mails hyper importants dans ma messagerie. Si je ne peux plus y accéder, je vais galérer comme une tarée avec les cabinets avec qui je suis en contact.
Et bien entendu avec le neuf impossible de communiquer.....Help
0
g u ce probleme la semaine derniere il faut taper dans la barre d'adresse webmail.mgp.neufgp.fr cela ouvrira le mail neuf met ton adresse puis ton mot de passe en 8 carracteres
0
un autre papi > papi
5 févr. 2009 à 21:59
Merci papi,
Etant abonné aol, je voulais créer un adresse pour ma femme, naturellement maintenant en xxxx@neuf.fr... Avec ce lien, Super, je ne l'entends plus râler, elle ouvre les pièces jointes sans problème dans firefox
0
noidecajou07 > artid
17 juin 2009 à 08:58
aucun des mots de passe que je recois que je recois ne fonctionnent (mais la facture telephone a explose ) je m en fou du rachat deneuf en tout , je ne servais que de clb intervet et et ca ne fonctionne ....je dois avois + de 5oo mails ;;; sos !!! commment faire?
0
marieyann > noidecajou07
23 juin 2009 à 12:43
Bonjour,

Depuis cematin, je n'arrive pas à acceder à mon mail. mon mot de passe ne passe plus.

J'ai essayé de réinitialisé un mot de passe en me connectant à mon compte via neufbox mais ça marche pas
o
Que faire?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:19
pop.sfr.fr
smtp-auth.sfr.fr
-1