A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
13 réponses
bonjour,
voila mon frere a choper un virus.
son ecran est devenu rouge et il y a un dessin un peu bizarre qui est apparu en fond. impssible pour lui d'acceder a internet.
voila mon frere a choper un virus.
son ecran est devenu rouge et il y a un dessin un peu bizarre qui est apparu en fond. impssible pour lui d'acceder a internet.
ok je voie,
télécharges smitfraudfix :
En image :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
tu doubles cliques sur smitfraudfix.cmd et tu choisi l option 1
cela vas générer un rapport.
Copie/colle le rapport sur le forum stp.
télécharges smitfraudfix :
En image :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
tu doubles cliques sur smitfraudfix.cmd et tu choisi l option 1
cela vas générer un rapport.
Copie/colle le rapport sur le forum stp.
le probleme c'est que de son ordinateur a lui je ne pe pas acceder a internet. et on vi pa o meme endroit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est possible, mais le truc c'est que meme si l'arrive a l'installer sur sur son ordi, il ne pourra tjr pas acceder a internet pour envoyer le rapport d'erreur.
bon je te donne la manip a faire avec smitfraufix, car c´est bien de ca qu´il s´agie, une infection type smitfraud...
Redémarre le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou F5 ) dès le démarrage et tu choisis le mode sans échec)
- Ouvre le dossier "SmitfraudFix" et double clique sur "Smitfraudfix.cmd", choisit l 'option 2 et tu réponds oui à tout.
voie ce qu´il en est apres le passage...
Redémarre le PC en mode sans échec : tu tapotes sur la touche F8 de ton clavier (ou F5 ) dès le démarrage et tu choisis le mode sans échec)
- Ouvre le dossier "SmitfraudFix" et double clique sur "Smitfraudfix.cmd", choisit l 'option 2 et tu réponds oui à tout.
voie ce qu´il en est apres le passage...
c'est re moi
J'ai réussit pour l'ordi à mon frere je revient de chez lui et ça remarche apparement...
Merci....MERCI.
a plus et bonne soirée
J'ai réussit pour l'ordi à mon frere je revient de chez lui et ça remarche apparement...
Merci....MERCI.
a plus et bonne soirée