Rasterwerks multijoueur

Fermé
ozan-95 - 1 nov. 2007 à 14:49
 Floby85 - 16 déc. 2012 à 15:40
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour jouer en reseau multijoueur en ligne avec le jeu de guerre Phosphore beta ???
voila le site pour jouer , dans Setting il ya la partie NETWORK mais je ne sais pas comment regler . Merci de bien vouloir m'aider :)

http://www1.rasterwerks.com/game/phosphor/beta1.asp

41 réponses

moi aussi je trouve pas
0
on sen fiche il fo
juste joué
0
lol
0
http://www.infos-du-net.com/forum/173551-8-comment-mettre-lien-direct#10800923
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt =)
0
venez sur le serveur blackwar
c'est simple quand vous allez setting allez dans network puis dans client connection , server IP ecrivez blackwar.
je vous promet ça marche j'ai testé
0
c'est tout simple vous tapez joué gratuitement a rasterwerks
-1
je sait pourquoi il font se truc qui ne marche pas !!!!! Plus les gans éssaye de se connecter , plus on reste longtemps , et plus les gens reste longtemps , plus sa va leur raporter DU POGNIONS !!!! Et meme si un beta 3 existe , je suis pas sur que sa marcherais le multi' en ligne. éssaye quand meme , on sait jamais , mais c'est souvent pour la tune.
-1
moi je sais contacter moi
-1
slt moi ossi je cherche a joué en multi a ce jeux aidé moi svp
-2
I fo ke tu klike sur none tu choisi clien et tu klike sur refrech. Si i a per sonne tu pe te mettre sur serveur i en a ki von petètre venir avec toi. Si tu pren avec LAN c sur le mème réso si tu n'a pas compris di le moi.
0
phosphor ???
14 avril 2010 à 18:13
moi j'ai rien compris j fait ous se que vous dite de faire et sa marche pas :(
0
moi ji arrive toujour pas veiller mieu expliquer svp !!
-2
Moi non plus il n'y a aucun serveur dans la liste, et quand j'essaie de créer mon propre serveur, personne ne peut me rejoindre...
-2
Le fait de nous donner un nouveau moyen d'accéder au jeu ne nous aide pas à jouer en multijoueur, et personnellement malgré les captures d'écran, je ne parviens toujours pas à me connecter ...
Si quelqu'un y ai parvenu, ce serait sympa d'avoir une aide plus précise

Merci d'avance ;)
-2
Je confirme ce que dit cloud13, on a beau ouvrir des ports de partout, on arrive même pas a voir un seul serveur dans la liste ni a en créer correctement (en tout cas ils sont pas accessibles)
Qu'est-ce qu'on a zappé ?
-2
bon quand je klike refrech il nya aucun serveur
-2
phosphor ???
14 avril 2010 à 18:17
exacte fin un seul mes jcomprend tjr rien jai tout eseiller
0
je veux jouer à rasterwerks
-2
on ne peut pas jouer en multijoueur desoler bye bye
-2
BHA MOI KAN JE SUIS ARRIVER POUR LA PREMIERE FOIS DANS LE JEUX J'AI REEUSSI A JOUER ^^ JE NE SAIS MEME PAS SI C'EST EN LIIGNE MAIS JE L'ESPERE
-2
c pareille pour moi je suis arvier et jai jouer avec mon cops on navait 2ordi sur le jeu on été o mm endroit et on se voyer pas lol je pense pas que sété en multijoure mais se jeux i vo le coups il est trop demon j ladorre
0
GFUOGOJ
0
KOI ?
0
force des jeux .moi
14 avril 2010 à 18:43
JE PENSE QUE LA FACON DE JOUER EN MULTIJOUEUR NA JAMAIS VU LE JOUR JE CROIT QUELL NEXISTE MM PAS fo pas chercher vous trouverre jamais sof si vous parller en angais et que vous appellier le realisateur du jeu ^^ chercher pas jouer c tout lol x)) ssssssof que a un moment capitttteee
-2
vous etes tous une bande de merde ça marche le mode multi jai deja jouer bande de nul c juste ke des fois personne nest connecter^^
-2