41 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
venez sur le serveur blackwar
c'est simple quand vous allez setting allez dans network puis dans client connection , server IP ecrivez blackwar.
je vous promet ça marche j'ai testé
c'est simple quand vous allez setting allez dans network puis dans client connection , server IP ecrivez blackwar.
je vous promet ça marche j'ai testé
je sait pourquoi il font se truc qui ne marche pas !!!!! Plus les gans éssaye de se connecter , plus on reste longtemps , et plus les gens reste longtemps , plus sa va leur raporter DU POGNIONS !!!! Et meme si un beta 3 existe , je suis pas sur que sa marcherais le multi' en ligne. éssaye quand meme , on sait jamais , mais c'est souvent pour la tune.
slt moi ossi je cherche a joué en multi a ce jeux aidé moi svp
Moi non plus il n'y a aucun serveur dans la liste, et quand j'essaie de créer mon propre serveur, personne ne peut me rejoindre...
Le fait de nous donner un nouveau moyen d'accéder au jeu ne nous aide pas à jouer en multijoueur, et personnellement malgré les captures d'écran, je ne parviens toujours pas à me connecter ...
Si quelqu'un y ai parvenu, ce serait sympa d'avoir une aide plus précise
Merci d'avance ;)
Si quelqu'un y ai parvenu, ce serait sympa d'avoir une aide plus précise
Merci d'avance ;)
Je confirme ce que dit cloud13, on a beau ouvrir des ports de partout, on arrive même pas a voir un seul serveur dans la liste ni a en créer correctement (en tout cas ils sont pas accessibles)
Qu'est-ce qu'on a zappé ?
Qu'est-ce qu'on a zappé ?
BHA MOI KAN JE SUIS ARRIVER POUR LA PREMIERE FOIS DANS LE JEUX J'AI REEUSSI A JOUER ^^ JE NE SAIS MEME PAS SI C'EST EN LIIGNE MAIS JE L'ESPERE
JE PENSE QUE LA FACON DE JOUER EN MULTIJOUEUR NA JAMAIS VU LE JOUR JE CROIT QUELL NEXISTE MM PAS fo pas chercher vous trouverre jamais sof si vous parller en angais et que vous appellier le realisateur du jeu ^^ chercher pas jouer c tout lol x)) ssssssof que a un moment capitttteee