Réception tnt

Résolu/Fermé
samsara - 1 nov. 2007 à 12:01
 renard 74 - 7 janv. 2010 à 20:23
Bonjour,
j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvaise. Lors de mon installation dans la maison, j'ai fait installer une parabole car la réception avec rateau m'a été fortement déconseillé. Mes voisins ne captent que 3 chaînes avec ce type d'antenne. Apparemment il existe un système pour recevoir la tnt par satelitte qui serait un produit sagem isd 74 ou 91. Quelqu'un, sur ce site, a t il testé ce système? Est-ce le meilleur moyen de recevoir la tnt ? merci

36 réponses

je veux recevoir brtv ,donc j'ai besoin de code ,avez vous ce code???
0
TNTSAT Sagem, je n'arrive pas à capter France2 france3 la 8 et Gulli (pas cool pour les gosses), j'ai déja changé une fois le sageme (merci darty) mais le problème persiste...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
0
le 07/02/2008
Oui moi c'etait pareil et hier au soir il m'a demander de mettre le logiciel a jour et c'est ce que j'ai fait et depuis ca marche
j'ai le sagem tntsat
0
Bonjour je viens de m'equiper pour recevoir la tnt sur astra avec le terminal sagem isd 74 et tout va tres bien sauf que certaines chaines sont sous titrees et impossible de le suprimer. Il ya certainement un moyen et si quelqu'un connait la solution il serait bien aimable de me la faire connaitre par avance merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai acheté un décodeur tntsagemisd74 et je ne capte que 5 chaines espagnoles alors que j'ai une réception à 90 pour cent je ne reçoit aucune chaine française pourquoi merci de me répondre
0
est tu biensur d'avoir oriente ta parabole sur le satellite ASTRA c'est adire 19degre2 sud est. Pour moi plus de 300 chaines pour beaucoup etrangeres
0
Chris > louisage
11 mars 2008 à 20:30
kel rapport avec le sujet initial pour la TNT (terre) puisque tu as des problemes de réception satellite avec TNTSAT
0
supercalimero54
19 mars 2008 à 15:57
Bonjour,
Qui peux m'aider ? Je viens d'acheter un sagem isd 74 tntsat, je l'ai installer, j'ai un niveau de réception de environ 75%, mais il ne me trouve aucune chaine tnt !!! J'ai essayer de retourner la carte mais rien n'y fait ! Y a-til autre chose à faire avant cette installation car il cherche mais ne trouve rien !..........
Merci de votre aide !
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
24 mars 2008 à 10:14
0
Sagem reconnait les problèmes de remise en veille et pense les solutionner avec une mise à jour dans quelques semaines.
j'ai échangé mon premier 91 HD .Le nouveau va beaucoup mmieux mais il y a quand même des mises en veilles intempestives.Par contre je reçois très bien toutes les chaines TNT.
0
bif91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 09:43
bonjour.
j'ai installé 1 tnt sat sagem isd74,il ne se passe rien,ça marque "init"sur le cadran et c'est tout.faut il metre la puce vers le haut ou vers le bas ?
merci de vos reponses.
0
bonjour,
alors je viens d'aquerir un sagem isd 74, et j'ai toutes les chaines de la tnt soit 19, mais par contre je ne capte rien d'autres comme chaine, certains en capte 143, 400...
pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour en avoir plus?
merci a vous
0
bonjour
en général si un demo est sur INIT il demande a être configuré langue etc
bye
0
j ai ce decodeur et il marche au poil (satellite astra)
0
Ça y est la TNT HD par satellite ça marche enfin!! avec le décodeur satellite TNT SAGEM ISD91 HD, super
actuellement disponible:
TF1 HD canal 51
France 2 HD canal 52
M6 HD canal 56
ARTE HD canal 57

pour les autres ça devais suivre à+
0
Ce n'est pas de la TNT HD, c'est de la TVHD par satellite, exactement du DVB-S2 et ton terminal satellite HD n' a rien à voir avec la TNT..

La HD via Tntsat - Astra est opérationnelle depuis le 16.2 !!! on en a déjà parlé avec des avis nuancés ...
0
salut moi je te conseil,l appareil tntsat sa marche super et toute les chaine,et tout type de parabole,mais pour trouver le satellite il faut etre patient sa peu prendre des heures
0
Bonsoir,

je vous remercie de votre réponse. Apparemment, il est possible de recevoir la tnt par satelitte en utilisant les récepteurs sagem isd 91 hd ou sagem isd 74. Par contre, que veux dire le bridage par canal et qu'implique t il ? Que veut dire aussi que le sagem isd n'est pas hd ? je suis tout à fait profane en ma matière.
Comme je n'ai aucune confiance dans la publicité, je fais appel à vos conseils. Je ne comprends pas que l'on veut nous faire croire qu'une simple antenne rateau, fortement déconseillée il y a 4 ou 5 ans, soit devenu efficace dans des zones de réception éloignée à la campagne et de surcroit dans une profonde vallée.
Merci de votre indulgence et de votre compréhension.
-1
bon,alors
sagem isd 91 hd: a la capacité de recevoir les chaines de la tnt mais par le biais du satellite, https://www.tntsat.tv/ ,ensuite peu recevoir les dites chaines hd mais gratuit sur le satellite astra. essentiellement des etrangéres il doit y en avoir 4 ou 5 pas plus.
pour tf1 et m6 en HD impossible pour le moment ou alors faut payé l'abonnement chez c+ et canalsat

au niveau du bridage avec le sagem isd 91 hd et sagem isd 74 :
vous allaz donc revoir les 18 chaines de la tnt + fr O voir le lien plus haut et plus de ça vous pouvez recevoir toutes les chaines en clair de ASTRA 1 https://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php SANS ABONNEMENT
pour l'instant impossible d'avoir le satellite hotbird situé a 13 degrés si vous possédé une antenne avec une LNB twin (double tête): c'est ça le bridage

avant d'investir dans une parabole rentré votre departement et chercher votre ville comme cela vous allez pouvoir connaitre votre situation au niveau de la tnt TERRESTRE avec votre rateau
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/
les recepteur pour le terrestre sont beaucoup moins cher que pour la parabole
personnellement je suis dans une zone d'ombre(le signal des emetteurs terrestre n'arrive pas jusqu'a chez moi donc j'ai pris la solution du satellite
-1
lolocece Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 09:32
g le decodeur dont vous parlez mais rien ne marche pourquoi?
on me dit qu'il faut activer la carte d'autre non
je n'ai aucccune chaine qui se memorise et le signal est maiuvais( rouge niveau 3)
le code ne fonctionne pas
ou trouver ce code
merci d'avance
0
titide > lolocece Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
2 avril 2008 à 23:31
il y a des problèmes avec le 91 hd .
Des problèmes de mise en veille ou de réinitialisation qui ne sont pas encore résolus par Sagem.Darty m'a échangé mon premier 91 HD;çà va mieux maintenant;je peux recevoir toutes les chaines normalement.
.
0
titide > lolocece Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
4 avril 2008 à 00:59
J'ai installé le nouveau 91 HD échangé gentiment par Darty.Mais si les problèmes de coupure sont moins fréquents que sur le premier il éxistent quand même.
J'ai reçu un e mail de chez Sagem qui reconnaissent les problèmes et qui pensent les solutionner dans quelques jours avec une mise à jour.Patientons quelques jours on verra bien !!
0
titide > lolocece Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
4 avril 2008 à 01:07
il n'y a pas de code de réglage;tout se fait en automatiQUE;sI TU NE REçOIT RIEN C'EST QUE TON ANTENNE est MAL Règlée.Tu dois pouvoir recevoir toutes les chaines de la TNT sans problèmes.Bouge ton antenne jusqu'à ce que tu aies la barre verte .
0
claude > lolocece Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
5 sept. 2008 à 14:05
j/avais canal satelite que j/ai suprime pour la tnt avec le decodeur sagem j/ai tous branche rien ne marche

doige active ma carte j/ai l/ensemble depuis plus de40 jours le sateliteest t/il le meme que canal satw
0