Formaté

stavelo -  
 bad -
avant tout un grand bonjour a toute lequipe ,mon probléme le voici,j ai un pc normal comme tout le monde,par esemple quand un virus sistale sur mon ordinateur,est ce que aprés une restauration de systéme le virus partira?voila je vous remerci pour le conseil; votre ami stavelo

4 réponses

da-ghost Messages postés 104 Statut Membre 73

Stavelo,

si un virus est installer il est difficile de l'arracher de tn ordinateur si ta pas un bon antivirus et ki doi etre mit a jours, le rest rien ne peu lenlever. mm un antivirus ne pas capable parfoi de faire son travail.
pour le tire formater si tu veut formater je peu te dire comment mais vant tt dit moi les info suivant
kel est tn system d'exploitation et sur kel partition si ta plus kune, le system est installer?
et si ta des documennt important tu peut le transferer ala lotre partition en cas ou.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tout dépend si c'est une restauration concernant un pc de marque ou pas.

Si c'est un pc de marque la restauration depuis recovery master cd ou depuis partition cachée, un formatage sera appliqué sur la partition système, donc virus formaté.

Si par contre tu veux dire restauration fichiers système depuis un point de sauvegarde, là le virus restera.
0
bad

slt a ts bn ben voila jvoudré formater mon ordi mes jy comprend ke dale vous pouver maider en explikan bien svp avec les detaile ke jsui pomer avec tt cet partition et tout merci
0
bad

et aussi mon ordi c un xp la marke c un ACER
0