J'ai besoin d'aide pour trouver mes pilote!!!

sullibob -  
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupéré une pinnacle PCTV hybride pro stick dv3-t mais je n'est pas de cd d'installation kelekun pourrait t- il m'aider ?????? merci d'avance sullibob
A voir également:

5 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salut !
pourrais tu préciser la Marque ? sinon, pour trouver c'est plus dur !
0
sullibob Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

PINNACLE PCTV HYBRIDE PRO STICK DV3-T
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
A compter du mois de Décembre 2003, le téléchargement de fichiers à partir des sites Pinnacle Systems ou Dazzle est toujours gratuit mais est subordonné à l’enregistrement du nom et de l’adresse email de l’utilisateur.
Dans le cas du téléchargement d’une mise à jour de logiciel, vous devez disposer d’une version enregistrée du logiciel Pinnacle en question
0
sullibob Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

LE PROBLEME ET KE JE VIEN DE L AVOIR ET JE N ET RECUPERER AUCUN CD D INSTALLATION!!!!!!!!!!!!!
que puije faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le téléchargement de fichiers à partir des sites Pinnacle Systems ou Dazzle est toujours gratuit mais est subordonné à l’enregistrement du nom et de l’adresse email de l’utilisateur.
tout est dit dans la réponse !
demander à qui vous l'à vendue s'il n'a pas le logiciel, ou alors, aller voir dans un magasin s'ils veulent bien vous en preter un pour l'installation !
0