MusicMatch Juke Box
debutante
-
moulin -
moulin -
Bonjour,
Je viens d'installer recemment Music Match Juke Box 8.0 seulement il s'est installé automatiquement en anglais j'aimerais pouvoir changer la langue seulement je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire?
Merci d'avance
Je viens d'installer recemment Music Match Juke Box 8.0 seulement il s'est installé automatiquement en anglais j'aimerais pouvoir changer la langue seulement je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- MusicMatch Juke Box
- Adresse ip box - Guide
- Musicmatch jukebox - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
8 réponses
G telechargé musicmatch v 9 , le probeme c ke musicmatch ne recnné pa ma connection internet, pour lui ya pa de connection...
un tit kou de main siyouplé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé sur le lien cidessous :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/957.html
La version 8 de MusicMatch Juke Box 80. Fr il est impécable.
J'espère avoir répondu à votre attente.
@++ Roberto
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/957.html
La version 8 de MusicMatch Juke Box 80. Fr il est impécable.
J'espère avoir répondu à votre attente.
@++ Roberto
g un gemini 220 avec le cd d'install music match que je voudrai installer sur un imac. le lancement auto ne se ft pas, pas de fichier de lancement. Comment puis je faire.
Ajouté par woods45 (28/02/2005 à 23:23 GMT+2)
G telechargé musicmatch v 9 , le probeme c ke musicmatch ne recnné pa ma connection internet, pour lui ya pa de connection...
J'ai le même problème, une bonne ame peut-elle m'aider?
D'avance merci.
J'ai pourtant autoriser musicmatch dans mon firewall...
J'ai le même problème, une bonne ame peut-elle m'aider?
D'avance merci.
J'ai pourtant autoriser musicmatch dans mon firewall...