Pb activation flight
Fermé
grad
-
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté 2 dvds flight simulator x 2007
après l'installation il me demande de lui fournir le numéro de série
j'ai faits plusieurs fausses tentatives mais après j'ai composé le valable numéro e série
le jeu l'a accepté mais il me dis qu'il ne peut pas démarrer le jeu car j'ai faits plusieurs fausses tentatives
et il me propose d'appeler au téléphone pour activer le produit(moi je ne peux pas appeler au téléphone)
meme après réinstallation le probleme persiste
je veux savoir comment faire pou activer le jeu?
et ou est enregegistré que j'ai faits beaucoups de fausses tentatives pour que je puisse supprimer le(s) fichier(s) qui contiennent cette information?
J'ai acheté 2 dvds flight simulator x 2007
après l'installation il me demande de lui fournir le numéro de série
j'ai faits plusieurs fausses tentatives mais après j'ai composé le valable numéro e série
le jeu l'a accepté mais il me dis qu'il ne peut pas démarrer le jeu car j'ai faits plusieurs fausses tentatives
et il me propose d'appeler au téléphone pour activer le produit(moi je ne peux pas appeler au téléphone)
meme après réinstallation le probleme persiste
je veux savoir comment faire pou activer le jeu?
et ou est enregegistré que j'ai faits beaucoups de fausses tentatives pour que je puisse supprimer le(s) fichier(s) qui contiennent cette information?
A voir également:
- Pb activation flight
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
3 réponses
Essaie :
Après avoir supprimer les répertoires et l'installation de ton logiciel de restaurer Windows à un point de sauvegarde antérieur à ton installation.
Sinon, je pense qu'il y a des traces dans la base de registre, as tu fais un nettoyage après désinstallation avec un CCLEANER ou équivalent ?
Après avoir supprimer les répertoires et l'installation de ton logiciel de restaurer Windows à un point de sauvegarde antérieur à ton installation.
Sinon, je pense qu'il y a des traces dans la base de registre, as tu fais un nettoyage après désinstallation avec un CCLEANER ou équivalent ?