Probleme de redirection Dyndns
Fermé
Celeburne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
-
31 oct. 2007 à 19:13
Celeburne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 11:30
Celeburne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 11:30
A voir également:
- Probleme de redirection Dyndns
- Redirection de mail - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
- Redirection suspecte.... - Forum Sécurité
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Contenu d'une page variant si www utilisé ou pas dans l'URL - Forum Hébergement
3 réponses
Bonjour,
Si tu fais une recherche sur google, tu verras plusieurs solutions : upgrader le firmware, redemarrer la Livebox, changer de client FTP, ...
Si tu es en mode Pasv, je te conseille de rediriger le port 20 de ta Livebox vers ton FTP (https://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol
A+
Si tu fais une recherche sur google, tu verras plusieurs solutions : upgrader le firmware, redemarrer la Livebox, changer de client FTP, ...
Si tu es en mode Pasv, je te conseille de rediriger le port 20 de ta Livebox vers ton FTP (https://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol
A+
Celeburne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
31 oct. 2007 à 20:03
31 oct. 2007 à 20:03
Pour ce qui est de la livebox, deja redemaré plusieurs fois =/
Je ne pense pas non plus que sa vienne du client ftp, j'avais egalement essayer avec cuteFTP.
J'ai egalement essayer de me connecter en utilisant directement mon adresse IP publique au lieu de l'adresse DNS, meme probleme (aussi bien avec le client ftp que le client flash pour me co sur serv Java).
Au niveau des ports, a partir de la config de ma box, j'ai activé la redirection du port 21 vers mon ip locale (c'est la premiere fois que je fais ça xD j'ai p'tet pas forcement fait ça bien). En tout cas, le protocole est en TCP et l'interface en ppp0
D'autre idées ? =/
Je ne pense pas non plus que sa vienne du client ftp, j'avais egalement essayer avec cuteFTP.
J'ai egalement essayer de me connecter en utilisant directement mon adresse IP publique au lieu de l'adresse DNS, meme probleme (aussi bien avec le client ftp que le client flash pour me co sur serv Java).
Au niveau des ports, a partir de la config de ma box, j'ai activé la redirection du port 21 vers mon ip locale (c'est la premiere fois que je fais ça xD j'ai p'tet pas forcement fait ça bien). En tout cas, le protocole est en TCP et l'interface en ppp0
D'autre idées ? =/
Celeburne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 11:30
1 nov. 2007 à 11:30
(up)
M'etant un peu renseigner sur le net, j'ai pu lire qu'apparement c'est le routage des port de la livebox qui est en cause.
Quelqun a une solution pour soit faire fonctionner celui ci, soit passer outre?
M'etant un peu renseigner sur le net, j'ai pu lire qu'apparement c'est le routage des port de la livebox qui est en cause.
Quelqun a une solution pour soit faire fonctionner celui ci, soit passer outre?