Problème FIFA08 !!!!!!!!!!!!!!!!

Nussbi Messages postés 261 Statut Membre -  
 sangohan super sayen 4 -
Bonjour,
J'ai installé FIFA 08 mais j'ai un problème.Quand je veux prendre le contrôle de mon gardien, Il ne se passe rien : est-ce possible que le problème vienne de ma conf. matérielle ????? J'ai le contrôleur Saitek P2500 RUMBLE.

Merci d'avance

Nussbi

21 réponses

skaro

comment jouer ac son equipe de carriere en mode match ??! il dise d' aller dan competition fictive mai je trouv pa !!! aider moi svp . Merci a tous
0
skaro

comment jouer ac son equipe de carriere en mode match ??! il dise d' aller dan competition fictive mai je trouv pa !!! aider moi svp . Merci a tous
0
timfoot10

il suffit daller dans cariére dans gestion dekipe et de sauvegarder ton ekipe
0
kev95 > timfoot10

j'ai fifa 09 sur ps2 jarrive pas a jouer avec mon equipe du mode carriere en mode competition fictive
0
skaro

0
abdul

faut peut etre alumer la console pour y jouer ou ecventuellement acheter le jeu. sinon tu pe levoler mais je te deconseille la brigade des stup sont a la sortie de touysb les magasins de jeux videos du monde sinon ty joue pas tu pose vraiment des kestion cons euresement ke je suis la pour remonter ton niveau enfin c pa ta faute bon sinon tu pe toujour danser la tectonic sous la douche ou a la sorti de ta petite ecole adios amigos les amities a ta famille bisou abdul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pupu85

bsr je voulais savoir comment telecharger les mises a jour de fifa 08 car on me dit que moàn jeu est obsolete et il me faut les mises a jour
0
rayki105

pareil moi aussi je lavis iinstaler ya un mois mon patch pour jouer en ligner et maintnant il me ort quela version de mon jeu est obsolete . aider moni c urgent je suis en manque de jeu en ligne lol nn srx c vrai jai le meme probleme ke pupu85
0
sissi

pour moi aussi je ne peux pas jouer en ligne ma version est sois disant obsolète, la semaine de la sortie du jeu j'avais déjà ce problème et du coup je n'ai jamais pu jouer en ligne, j'ai telecharger le patch "central", mais rien n'y fait!!
où mettre ce patch? et surtout que faut il faire pour pouvoir ENFIN joue en ligne?
merci de votre aide parce là c'est gonflant de pas pouvoir jouer en ligne, c'est tout de même un argument de vente chez EA!!!!
0
rayki105

jai reussi !!!! il faut allelr sur e site pour telecharger le patch et en haut a gauche yé marquer patch 2.0 je croix ben vous cliker dessus , apers faut clier sur dvd et apres sur la version europe ( je croi ke c centrex un truc du genre enfin vous troverai c facile ++ faite mo signe si vous avais reussi
0
sissi

rayki105 merci pour ton aide, mais une fois le patch 2.0 telecharger ou je dois le mettre pour que ca fonctionne?
si tu peux detailler un peu plus stp!
merci de ton aide!!!!!!!
0
rayki105

jai re le mme probleme mais cetefois je narrive pu a l ' installer fait chier
0
enzodu691000

slt tout le monde je narrive pas a remplacer des joueur avn de jouer un match en reseau sur la ds mercie d'anvance
0
philippedenamur

j'ai installé mais il me met une erreur group2.cab pourriez vous m'aider?
0
kevin ovnt fr

aider moisvp coment faire une retournner acrobatique sur xbox 360 kevin.
0
fifa man

salut a vous tous j espere que vous allez pouvoir me donner un coup de main j ai la ps3 avec donc le super jeu qui est fifa08 mais j aimerai jouet avec la croit non avec le joystik je veu vraiment deplacer les joueures avec la croit merci d avance !!!
0
JJStephane Messages postés 1 Statut Membre

Pour jouer avec les croix et non le joystic il faut que tu t'achetes un adaptateur pour manette ps2 vers ps3 : tu joueras donc avec une manette Ps2 ou Ps1 sur ta PS3 et tu desactives l'analogique ensuite tu pourras jouer avec les croix..sinon IMPOSSIBLE...le problème c'est que tu ne pourras ni faire des dribbles ni des accelérations...mais c'est mieux pour le contrôle de balle...
J'espere que ma reponse t'aide un peu
0
fifaman

merci beaucoup jjstephane
0
jdjaouad Messages postés 5 Statut Membre

jai installer fifa08 mais il me manque le code pour pouvoire jouer en ligne merci pour votre aide
0
la kaira

g fifa08ds gariv pa a fere des pichnete lol
0
darkvador

jai installer fifa08 et quand je veut jouer en ligne il me demande le num de serie comme jai un cd grave svp a toute perssonne pouvant maider je serais tres reconnaissant merci davance
0
rayki105

ben tu doi demander a la personne qui te la graver de te dire le num serie qui se trouve derriere le livret de fifa 08 tous simplement voila . mais je te di davance , si il a deja enregistrer son jeu avec un pseudo, tu ne poura pas t'inscrire sur fifa08 online apar si tu prend so pseudo voila jespere avoir repondu a tes question aller slt

ps moi toujours pas resolus le probleme de patch de fifa 08 sa me soule mais au bout de troismois on commence a si faire . plus katendre la sorti de GTA IV pour se consoler lol
0
antoinev10

salut
j'arrive pas à faire de transfert en mode carrière , comment je doit faire ????
j'ai fifa 08 sur PS2
merci d'avance
0