JDK : commande JAVA ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Exe4j_java_home 32-bit download
- No compiler is provided in this environment. perhaps you are running on a jre rather than a jdk? - Forum Java
- Netbeans et jdk ✓ - Forum Programmation
- Telecharger netbeans 8.2 avec jdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Jdk 32 bits - Forum Windows 8 / 8.1
- Eclipse jdk download - Télécharger - Langages
7 réponses
thatguy
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
7
31 oct. 2007 à 17:35
31 oct. 2007 à 17:35
Est-ce que tu pourrais nous copier/coller tes paths pour qu'on puisse voir de quoi il en retourne... ça m'est déjà arrivé et il me semble que c'était ma variable classpath qui était pas correcte...Est-ce que tu es capable de compiler avec une éditeur JAVA?
Bonjour,
Je suis sous vista et c'est la pemiere fois que je dois a priori editer la variable Classpath...
Mes path sont les suivants :
-> : C:\system32;C:\System32\Wbem;C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\binn;C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_03\bin (le dernier correspond à mon JDK..). --> pour les executables JDK.
-> La variable CLASSPATH a été définie mais sans succés dans les variables TEMP et TMP : CLASSPATH -> valeur : C:\Progjava (sources et executables de mes classes). --> pour mes sources et executables JAVA
Merci de votre aide.
Jo.
Je suis sous vista et c'est la pemiere fois que je dois a priori editer la variable Classpath...
Mes path sont les suivants :
-> : C:\system32;C:\System32\Wbem;C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\binn;C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_03\bin (le dernier correspond à mon JDK..). --> pour les executables JDK.
-> La variable CLASSPATH a été définie mais sans succés dans les variables TEMP et TMP : CLASSPATH -> valeur : C:\Progjava (sources et executables de mes classes). --> pour mes sources et executables JAVA
Merci de votre aide.
Jo.
Re,
J'ajoute que j'ai installé dernierement l'outil d'édition et de compilation Bluej pour la conception/programmation de prog. Java : ce qui a pu perturber les noeuds de Classpath.
Merci pour votre aide.
Jo.
J'ajoute que j'ai installé dernierement l'outil d'édition et de compilation Bluej pour la conception/programmation de prog. Java : ce qui a pu perturber les noeuds de Classpath.
Merci pour votre aide.
Jo.
Doom_aok
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
67
31 oct. 2007 à 20:40
31 oct. 2007 à 20:40
slt
mais pr lancer le prog, on ne fait pas juste "java window1" sans la class ??!!
mais pr lancer le prog, on ne fait pas juste "java window1" sans la class ??!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt à tout deux !!
Nouveau sur Java, je pensais qu'on lancait l'executable sous la forme "java <xxx.class>".
J'ai encore cherché midi à 14 heures - point question de redefinir la ClassPath encore une fois - désolé les gars.
Merci encore Doom_aok !!....
Votre dévoué.
Jo.
Nouveau sur Java, je pensais qu'on lancait l'executable sous la forme "java <xxx.class>".
J'ai encore cherché midi à 14 heures - point question de redefinir la ClassPath encore une fois - désolé les gars.
Merci encore Doom_aok !!....
Votre dévoué.
Jo.
Doom_aok
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
67
31 oct. 2007 à 22:05