JDK : commande JAVA ne fonctionne pas
Résolu
Jo
-
Jo -
Jo -
Bonjour,
J'ai un prb avec mon JDK sur vista :
- la Commande JAVAC fonctionne bien , compile mon fichier Window1.java.
- La commande Java Window1.class pour lancer le pg me renvoie ceci : "Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundErroor : Window1/class".
Mes path sont correctement définis pourtant.
Auriez vous une solution ?.
Merci.
J'ai un prb avec mon JDK sur vista :
- la Commande JAVAC fonctionne bien , compile mon fichier Window1.java.
- La commande Java Window1.class pour lancer le pg me renvoie ceci : "Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundErroor : Window1/class".
Mes path sont correctement définis pourtant.
Auriez vous une solution ?.
Merci.
A voir également:
- Exe4j_java_home 32-bit download
- Jdk decompiler - Télécharger - Langages
- Jdk eclipse download - Télécharger - Langages
- Jdk 32 bits ✓ - Forum Java
- Please define exe4j_java_home to point to an installed 64-bit jdk ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger jdk 32 bits ? - Forum Windows 8 / 8.1
7 réponses
Est-ce que tu pourrais nous copier/coller tes paths pour qu'on puisse voir de quoi il en retourne... ça m'est déjà arrivé et il me semble que c'était ma variable classpath qui était pas correcte...Est-ce que tu es capable de compiler avec une éditeur JAVA?
Bonjour,
Je suis sous vista et c'est la pemiere fois que je dois a priori editer la variable Classpath...
Mes path sont les suivants :
-> : C:\system32;C:\System32\Wbem;C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\binn;C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_03\bin (le dernier correspond à mon JDK..). --> pour les executables JDK.
-> La variable CLASSPATH a été définie mais sans succés dans les variables TEMP et TMP : CLASSPATH -> valeur : C:\Progjava (sources et executables de mes classes). --> pour mes sources et executables JAVA
Merci de votre aide.
Jo.
Je suis sous vista et c'est la pemiere fois que je dois a priori editer la variable Classpath...
Mes path sont les suivants :
-> : C:\system32;C:\System32\Wbem;C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\binn;C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_03\bin (le dernier correspond à mon JDK..). --> pour les executables JDK.
-> La variable CLASSPATH a été définie mais sans succés dans les variables TEMP et TMP : CLASSPATH -> valeur : C:\Progjava (sources et executables de mes classes). --> pour mes sources et executables JAVA
Merci de votre aide.
Jo.
Re,
J'ajoute que j'ai installé dernierement l'outil d'édition et de compilation Bluej pour la conception/programmation de prog. Java : ce qui a pu perturber les noeuds de Classpath.
Merci pour votre aide.
Jo.
J'ajoute que j'ai installé dernierement l'outil d'édition et de compilation Bluej pour la conception/programmation de prog. Java : ce qui a pu perturber les noeuds de Classpath.
Merci pour votre aide.
Jo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt à tout deux !!
Nouveau sur Java, je pensais qu'on lancait l'executable sous la forme "java <xxx.class>".
J'ai encore cherché midi à 14 heures - point question de redefinir la ClassPath encore une fois - désolé les gars.
Merci encore Doom_aok !!....
Votre dévoué.
Jo.
Nouveau sur Java, je pensais qu'on lancait l'executable sous la forme "java <xxx.class>".
J'ai encore cherché midi à 14 heures - point question de redefinir la ClassPath encore une fois - désolé les gars.
Merci encore Doom_aok !!....
Votre dévoué.
Jo.