Probleme "numérotation chapitres" OpenOf
Fermé
moogly_praha
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
-
31 oct. 2007 à 15:13
moogly_praha Messages postés 73 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 31 oct. 2007 à 15:45
moogly_praha Messages postés 73 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 31 oct. 2007 à 15:45
Bonjour,
je vous expose mon problème : je galère depuis ce matin avec les "puces et numérotations" sur OpenOffice Writer. J'ai chercher sur le net, il est dit d'utiliser Outils/Numérotations des chapitres, ce que j'ai fait.
Mon problème est le suivant : comment on l'utilise après ??? c'est super tout est "programmé" mais je ne sais pas comment faire pour afficher les numérotations pour mes paragraphes.
Je vous remercie.
je vous expose mon problème : je galère depuis ce matin avec les "puces et numérotations" sur OpenOffice Writer. J'ai chercher sur le net, il est dit d'utiliser Outils/Numérotations des chapitres, ce que j'ai fait.
Mon problème est le suivant : comment on l'utilise après ??? c'est super tout est "programmé" mais je ne sais pas comment faire pour afficher les numérotations pour mes paragraphes.
Je vous remercie.
1 réponse
moogly_praha
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
5
31 oct. 2007 à 15:45
31 oct. 2007 à 15:45
bon j'ai partiellement régler le probleme, une fois que mes titres sont inscrit une premiere fois (I. Titre 1 ; A. Titre 2 ; ...) je met un coup de pinceau dessus pour qu'il recopie la struture du titre.
C'est galère mais le reste ne marche pas.
Si vous avez d'autre solution n'hésitez pas !!!
C'est galère mais le reste ne marche pas.
Si vous avez d'autre solution n'hésitez pas !!!