Incredimail sur neuf box
narine34
-
choupette 37230 Messages postés 129 Statut Membre -
choupette 37230 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné chez le neuf,j'ai une box4 suite a l'instalation de incredimail je ne peut ni envoyer ni recevoir de message .
Un message d'erreur me dit de configurer mon pare feu . pourtant j'ai desactive le parefeu windoo xp et celui de macafee virus scan entreprise.
Je pense avoir une mauvaise configuration sur ma neuf box, pouvez vous m'aider Merci
Je suis abonné chez le neuf,j'ai une box4 suite a l'instalation de incredimail je ne peut ni envoyer ni recevoir de message .
Un message d'erreur me dit de configurer mon pare feu . pourtant j'ai desactive le parefeu windoo xp et celui de macafee virus scan entreprise.
Je pense avoir une mauvaise configuration sur ma neuf box, pouvez vous m'aider Merci
A voir également:
- Incredimail sur neuf box
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
6 réponses
salut, je pense et je suis convaincu que incredimail n'est pas compatible avec la neufbox. Il y a 5 ans chez AOL, ça ne fonctionnais pas, ensuite chez Free ça allais très bien, chez Alice je n'ai pas eu de problème non plus et depuis peut, je suis chez neuf et rien a faire, comme chez AOL comme par hasard.
Je leur avais déjà signalé ce problème, mais leur super techniciens s'en moque. Pour quelqu'un qui a payé sa licence et bien on est de la baise, UNE FOIS DE PLUS PRIS EN OTAGE PAR CES FAI QUI FONT COMME ILS VEULENT, EN REVANCHE? AUCUN SOUCI POUR ÊTRE PRÉLEVÉ EN TEMPS ET EN HEURE LOL....
Je leur avais déjà signalé ce problème, mais leur super techniciens s'en moque. Pour quelqu'un qui a payé sa licence et bien on est de la baise, UNE FOIS DE PLUS PRIS EN OTAGE PAR CES FAI QUI FONT COMME ILS VEULENT, EN REVANCHE? AUCUN SOUCI POUR ÊTRE PRÉLEVÉ EN TEMPS ET EN HEURE LOL....
bonjour à tous
je suis client chez neuf
quand j'ai installé incredimail j'ai eu un mal fou à le configurer mais ça à fonctionné pendant plusieurs mois
aujourd'hui je peus envoyer par incredimail mais je reçoit par la messagerie de neuf
je tente de le reconfigurer mais je ne me souvient plus des parametres à régler, dur dur !!!!
je suis client chez neuf
quand j'ai installé incredimail j'ai eu un mal fou à le configurer mais ça à fonctionné pendant plusieurs mois
aujourd'hui je peus envoyer par incredimail mais je reçoit par la messagerie de neuf
je tente de le reconfigurer mais je ne me souvient plus des parametres à régler, dur dur !!!!
d'après la date de ton message tu as peut être trouvé 1 solution car j'ai exactement le même problème et maintenant que je suis habituée a incredimail,je ne peux plus m'en passer!!mais j'ai comme l'impression que je vais devoir me résignier a rester sur la messagerie neuf dont j'ai horreur!quand je rentre dans les paramètre de la messagerie neuf,justement,il me propose outlook etc.......mais pas incredimail!!
j'espère que tu liras ce message et que tu auras 1 réponse!merci
j'espère que tu liras ce message et que tu auras 1 réponse!merci
j'ai charché 2 jours et j'ai trouvé :
ouvrir increditmail
cliquer outils
cliquer comptes email
puis ouvrir propriete
ouvrir ensuite serveurs
serveur entrée : taper : pop.sfr.fr
serveur sortie : taper : smtp.neuf.fr
pour moi cela fonctione au poil
salut
ouvrir increditmail
cliquer outils
cliquer comptes email
puis ouvrir propriete
ouvrir ensuite serveurs
serveur entrée : taper : pop.sfr.fr
serveur sortie : taper : smtp.neuf.fr
pour moi cela fonctione au poil
salut
Bonjour, Ouvrir incrédimail, cliquer outils, cliquer compte Email, cliquer propriété, cliquer serveur, dans serveur courrier entrant: mettre : pop.neuf.fr( identique a outlook ) serveur sortie : smtp.neuf.fr adresse messagerie: identique a outlook, mot de passe identique a outlook . si tu rencontre toujours un problème ? téléphone A ton FAI pour valider ce compte incrédimail avec ce mot de passe, bon courage, pour moi ça à marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Attention depuis peu neuf.fr à été repris par Sfr et suite à une mise à jour de la neuf box
ya un truc pas cool qui s'est activé
il faut entrer dans la box 192.168.1.1 normalement
Allez dans la configuration de votre NeufBox et l'onglet Réseau puis aller sur Filtrage et décocher "Autoriser..."
enregistrer et redémarer la box
Attention depuis peu neuf.fr à été repris par Sfr et suite à une mise à jour de la neuf box
ya un truc pas cool qui s'est activé
il faut entrer dans la box 192.168.1.1 normalement
Allez dans la configuration de votre NeufBox et l'onglet Réseau puis aller sur Filtrage et décocher "Autoriser..."
enregistrer et redémarer la box
Bonjour La Loupiote, je n'ai pas de problème avec ma connexion neuf box trio 3d , j'ai voulu mettre en pratique ce que tu préconisés, mais je n'ai pas accès . je suis obligée de passé en mode expert , onglet réseau, mais je n'ai pas de ligne ou d'onglet filtrage? c'est peut être du à cette Neuf box.
serveur d'entrée : pop.sfr.fr
serveur de sortie : smtp.neuf.fr
ça marche
entrer ces même paramètres sur outlook express
-salut-