Réseau local, partage connexion, DESESPOIR
Alexito
-
Baltawar Messages postés 470 Statut Membre -
Baltawar Messages postés 470 Statut Membre -
Salut,
j'ai parcouru votre forum(et d'autres) de fond en comble a la recherche d'une solution pour mon partage de connexion internet entre 2PC, un sous XP pro(serveur) et l'autre sous Win 2000(client).
(Je sais que vous avez répondu 10000fois a cette question)
Mais malgrès cela..... J'Y ARRIVE PAS !!!!!! sniff :'(
C'est pour cela que je demande une aide personalisée.
G beau régler les IP des pc 192.168.0.1 et 192.168.0.2, mettre la passerelle sur le win2000 en 192.168.0.1 (faut t'il en mettre une sur le serveur?), j'ai mis les DNS de mon FAI sur les 2 PC (il le faut ou pas?). C'est quoi les adresse WINS dans les paramettres avancés (faut en mettre une ou pas?). Faut t'il régler des paramettres pour le proxy dans options internet/connexions/paramettres reseau? ou autre part?
Oui ca fait beaucoups de questions mais j'en ai besoin.
Meeeeeeeeeerci du fond du coeur si qq un arrive a repondre a cette NON CES questions, je suis désespéré (je vous le dit au cas où j'ai oublié)
(Oui j'aime utiliser des parenthèses)(regardez, en voila d'autres) (lol)
Alexito alias Skaman alias RonaneUcan
j'ai parcouru votre forum(et d'autres) de fond en comble a la recherche d'une solution pour mon partage de connexion internet entre 2PC, un sous XP pro(serveur) et l'autre sous Win 2000(client).
(Je sais que vous avez répondu 10000fois a cette question)
Mais malgrès cela..... J'Y ARRIVE PAS !!!!!! sniff :'(
C'est pour cela que je demande une aide personalisée.
G beau régler les IP des pc 192.168.0.1 et 192.168.0.2, mettre la passerelle sur le win2000 en 192.168.0.1 (faut t'il en mettre une sur le serveur?), j'ai mis les DNS de mon FAI sur les 2 PC (il le faut ou pas?). C'est quoi les adresse WINS dans les paramettres avancés (faut en mettre une ou pas?). Faut t'il régler des paramettres pour le proxy dans options internet/connexions/paramettres reseau? ou autre part?
Oui ca fait beaucoups de questions mais j'en ai besoin.
Meeeeeeeeeerci du fond du coeur si qq un arrive a repondre a cette NON CES questions, je suis désespéré (je vous le dit au cas où j'ai oublié)
(Oui j'aime utiliser des parenthèses)(regardez, en voila d'autres) (lol)
Alexito alias Skaman alias RonaneUcan
A voir également:
- Réseau local, partage connexion, DESESPOIR
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Appdata local - Guide
- Partage reseau - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
2 réponses
http://www.puces-informatiques.com/viewtopic.php?topic=113&forum=8
Debout les crabes, la mer monte !
Debout les crabes, la mer monte !