Sony probleme lecture video NWZ-A815
Fermé
ovni92
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
-
31 oct. 2007 à 14:06
Linkinparck59410 - 8 mars 2012 à 01:19
Linkinparck59410 - 8 mars 2012 à 01:19
A voir également:
- Sony walkman nwz-a815
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télé sony qui clignote rouge 6 fois - Forum Téléviseurs
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
28 réponses
pour les problemes de lecture il faut appeller l'assistance de sony et il donne un logiciel de conversion mp4 gratuit.
salut,
va faire un tour sur le forum www.forum.m4ng.fr et tu auras surement la reponse a ton probleme
va faire un tour sur le forum www.forum.m4ng.fr et tu auras surement la reponse a ton probleme
salut! je confirme ce ka dit bilou. il faut veiller a ce ke le format en mp4 de la video soit de 320x240 sinon il sera impossible de lire la video, en tt cas en ce qui concerne ce lecteur nwz A-815 de sony.
ciao et bonne chance!!!
ciao et bonne chance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j'ai eu moi aussi le même problème sur mon baladeur sony
une fois le fichier converti avec super il me dit lecture impossible
j'ai résolu le problème
quand tu converti la vidéo avec super tu dois absolument mettre le format 320:240 et ca marchera
voilà
j'ai eu moi aussi le même problème sur mon baladeur sony
une fois le fichier converti avec super il me dit lecture impossible
j'ai résolu le problème
quand tu converti la vidéo avec super tu dois absolument mettre le format 320:240 et ca marchera
voilà
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi lorsque je télécharge une vidéo depuis Itunes vers mon A815,, celui-ci au moment de la lecture me dit que le fichier est endommagé?????
Merci à vous tous pour la réponse./ J'ai quand même renouvelé l'opération 3 fois!
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi lorsque je télécharge une vidéo depuis Itunes vers mon A815,, celui-ci au moment de la lecture me dit que le fichier est endommagé?????
Merci à vous tous pour la réponse./ J'ai quand même renouvelé l'opération 3 fois!
Je déprime ! voila que je reçoit mon sony walkman mp3/mp4 pour noel mais je ne parvient pas à m'en servir !j'ai vraiment du mal à installer des vidéo dessu,j'ai vu les format acceptés mais cela ne fonctionne pas. Je voudrais trouver quelqu'un qui puisse m'expliquer en détails toutes les manoeuvre à faire le plus simplement possible car l'informatique, ce n'est pas mon domaine !De plus, à quoi sert les programmes inclus sur le cd? Je ne sait plus quoi faire et j'attends avec impatience vos réponses !Help !
Je déprime ! voila que je reçoit mon sony walkman mp3/mp4 pour noel mais je ne parvient pas à m'en servir !j'ai vraiment du mal à installer des vidéo dessu,j'ai vu les format acceptés mais cela ne fonctionne pas. Je voudrais trouver quelqu'un qui puisse m'expliquer en détails toutes les manoeuvre à faire le plus simplement possible car l'informatique, ce n'est pas mon domaine !De plus, à quoi sert les programmes inclus sur le cd? Je ne sait plus quoi faire et j'attends avec impatience vos réponses !Help !
Personne ??? HELP
J'ai un mp4 Sony A815....
Bien,déjà,installe évidemment le CD fourni avec ton mp4....
Tu auras un menu avec ,images,vidéo,musique....
Met ton mp4 au port USB de ton ordi avec le cordon fourni.
Tu tomberas sur Sonic Stage...Si tu as des CD à transférer en musique sur ton lecteur...,insère le CD une fois que tu es dans Sonic Stage..Logiquement ,si tu as un ordinateur assez recent,le CD sera détécté automatiquement et transféré sur ta bibliothèque Sonic Stage...Ensuite Clique en haut sur transférer,clique sur le premier choix recommandé...et tu verras des 2 cotés ,a gauche ,les fichiers de ta bibliothèque,transférés ou non sur ton lecteur,et à droite,ce qui sont transférés...Tu surligne donc le fichier a transférer et tu clique sur la flèche entre les 2 colonnes,celle qui désigne la bibliothèque mp4.
De même avec les fichiers audio sur ton ordinateur,mais en faisant "Fichier" (en haut à gauche),importer fichier...Tu prends le fichier que tu veux utiliser(comme pour les images,sur Image Converter)et tu fais "ouvrir",puis tu transfère de la même façon que les CD,ton fichier sur le mp4.
Pour les vidéos Internet....Pour moi,cela ne marche pas,à moins de les acheter...
Bonne Chance!!
Bien,déjà,installe évidemment le CD fourni avec ton mp4....
Tu auras un menu avec ,images,vidéo,musique....
Met ton mp4 au port USB de ton ordi avec le cordon fourni.
Tu tomberas sur Sonic Stage...Si tu as des CD à transférer en musique sur ton lecteur...,insère le CD une fois que tu es dans Sonic Stage..Logiquement ,si tu as un ordinateur assez recent,le CD sera détécté automatiquement et transféré sur ta bibliothèque Sonic Stage...Ensuite Clique en haut sur transférer,clique sur le premier choix recommandé...et tu verras des 2 cotés ,a gauche ,les fichiers de ta bibliothèque,transférés ou non sur ton lecteur,et à droite,ce qui sont transférés...Tu surligne donc le fichier a transférer et tu clique sur la flèche entre les 2 colonnes,celle qui désigne la bibliothèque mp4.
De même avec les fichiers audio sur ton ordinateur,mais en faisant "Fichier" (en haut à gauche),importer fichier...Tu prends le fichier que tu veux utiliser(comme pour les images,sur Image Converter)et tu fais "ouvrir",puis tu transfère de la même façon que les CD,ton fichier sur le mp4.
Pour les vidéos Internet....Pour moi,cela ne marche pas,à moins de les acheter...
Bonne Chance!!
bonsoir, moi aussi j'ai un probleme avec mes videos, et vous parlez d'un logiciel: "super" ou puis-je le trouver?
salut!
j'ai exactement le meme probleme que vous a la différence que mon mp4 c'est le NWZ-S615F.
J'ai converti mes vidéo au format mp4 avec WIN AVI iPOD /PSP/3GP... mais une foois sur le mp4 ça marche toujours pas.
pouvé vous me dire ou je peut trouver le logiciel super please. Il est gratuit? merci d'avance
j'ai exactement le meme probleme que vous a la différence que mon mp4 c'est le NWZ-S615F.
J'ai converti mes vidéo au format mp4 avec WIN AVI iPOD /PSP/3GP... mais une foois sur le mp4 ça marche toujours pas.
pouvé vous me dire ou je peut trouver le logiciel super please. Il est gratuit? merci d'avance
Pour mettre les vidéos Prise par l'URL à copier coller pour mon mp4 Sony A815....Mon ordinateur n'accepte pas!
Des gens parlent également de HandBrake Pour transférer les DVD en vidéo pour mp4,mais le logiciel est trop complexe pour moi,je n'y comprends absolument rien (en + c en anglais)....
Quelqu'un Peut-Il m'aider????
SVP
Des gens parlent également de HandBrake Pour transférer les DVD en vidéo pour mp4,mais le logiciel est trop complexe pour moi,je n'y comprends absolument rien (en + c en anglais)....
Quelqu'un Peut-Il m'aider????
SVP
moi g un lecteur mp4 sony et en convertissant les video o format ipod et ben sa fonctionne vous devriez essayez
laurent1900
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 13:55
15 janv. 2008 à 13:55
salu!!
telecharge avs video converteur sur "avs4you.com" apres une fois ke tu la installer tu mai ta video en mp4 et
plus bas ta profil tu met kom on dit les autre :apple video-normal quality-(mpeg4,24fps,320x240)
ensuite va dans parcourir et tu recherche ta video ,
et en bas a gauche t'aura convertir tu clic et t'attend tu laura en double dans ton dossier d'ordi
1 celle d'avan et une la mm mai convertit voila
bonne chance.........
telecharge avs video converteur sur "avs4you.com" apres une fois ke tu la installer tu mai ta video en mp4 et
plus bas ta profil tu met kom on dit les autre :apple video-normal quality-(mpeg4,24fps,320x240)
ensuite va dans parcourir et tu recherche ta video ,
et en bas a gauche t'aura convertir tu clic et t'attend tu laura en double dans ton dossier d'ordi
1 celle d'avan et une la mm mai convertit voila
bonne chance.........
bon ba je viens de faire ce ke tu a dis laurent1900, le pb c'est que le fichier a quadruplé de volume!!!!!! et surtout ca ne marche pas!!!!!
un vrai calvaire pour passer une vidéo en forma mp4. qui a inventé ce forma que je l'etrangle!!!
si quelqu'un a une solution!!! sinon ca va etre retour au magasin
un vrai calvaire pour passer une vidéo en forma mp4. qui a inventé ce forma que je l'etrangle!!!
si quelqu'un a une solution!!! sinon ca va etre retour au magasin
salut a tous....
je viens d'avoir mon SONY NWZ A818...
pas moyen de coller une video!! j'ai tout essayé les logiciels et tout et tout... donc je me dis que je vais copier la video qui etait présent sur le baladeur quand je l 'ai recu..et bien pas moyen de recopier cette video!
le meme message d erreur:
"Le type de fichier TEST.MP4 n'est pas pris en charge sur cet apprareil mobuile...blablabla..."
alors la je capte pas!!
je ne peux meme pas COPIER de fichier MP4 suir mon baladeur et meme la video livrée avec l'appraile ne peut etre copié!!!
Avez vous deja vu ca? est ce qu'il y a une manip?
Je veous remercie tous de votre aide!!!
alex
je viens d'avoir mon SONY NWZ A818...
pas moyen de coller une video!! j'ai tout essayé les logiciels et tout et tout... donc je me dis que je vais copier la video qui etait présent sur le baladeur quand je l 'ai recu..et bien pas moyen de recopier cette video!
le meme message d erreur:
"Le type de fichier TEST.MP4 n'est pas pris en charge sur cet apprareil mobuile...blablabla..."
alors la je capte pas!!
je ne peux meme pas COPIER de fichier MP4 suir mon baladeur et meme la video livrée avec l'appraile ne peut etre copié!!!
Avez vous deja vu ca? est ce qu'il y a une manip?
Je veous remercie tous de votre aide!!!
alex
8 janv. 2008 à 14:22
tu parles d'un logiciel pour convertir en MP4 que Sony donne gratuitement, est ce que tu as le nom ?
Merci d'avance
1 nov. 2011 à 16:55
29 déc. 2011 à 22:04
8 mars 2012 à 01:19
J'ai mon mp4 plus le cable mais un adaptateur pour mp3 la fiche ses comme les écouteur j'ai beau le branchet dessu cela de ne marche pas . Qui pourait me dépanner svp ? :/