Probleme low id emule
clickclick
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
-
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
Bonjour,
g mon ordinateur depuis samedi et g un probleme avec emule.ge suis en low id et ge narrive pa a etre en high id .je sui connecter grace a la wifi via un cable usb et je sui chez noos et mon ordinateur est un vista .mes ports pour emule son 4662 TCP et 4672 UDP.g configurer mon pare feu de mon ordinateur et egalement mon antivirus et l'ordinateur de mon frere qui est brancher directement o modem est egalement en low id.SVP aider moi pour les configuration merci d'avance
g mon ordinateur depuis samedi et g un probleme avec emule.ge suis en low id et ge narrive pa a etre en high id .je sui connecter grace a la wifi via un cable usb et je sui chez noos et mon ordinateur est un vista .mes ports pour emule son 4662 TCP et 4672 UDP.g configurer mon pare feu de mon ordinateur et egalement mon antivirus et l'ordinateur de mon frere qui est brancher directement o modem est egalement en low id.SVP aider moi pour les configuration merci d'avance
A voir également:
- Probleme low id emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
- Critical low battery - Forum PC portable
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système