Probleme explorer

pearlquenn Messages postés 31 Statut Membre -  
pearlquenn Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,j ai un petit enfin j espere quand je vais dans mes documents il y a une fenetre qui s affiche et qui me marque explorer a rencontrer un probleme et doit fermer et puis quand je clique sur fermer tout s en va tout se ferme
merci de m aider car sa m enbete.
A voir également:

8 réponses

mugiwara Messages postés 53 Statut Membre 2

Salut pearlquenn,

si je peu te donner un conseil, vire internet explorer et prend firefox tu vera ça change la vie

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html

bonne journé :)

Mug
0
pearlquenn Messages postés 31 Statut Membre

Oui comment faire
0
mugiwara Messages postés 53 Statut Membre 2

très simple tu telecharge firefox avec le lien que je t'es filé et tu l installe. Il te demandera si tu veu ce navigateur par défaut, tu dis oui
t a quoi comme anti virus ?
0
Miss Nga

Bonjour,
C'est pas iexplorer le probleme mais explorer.exe

La prochaine fois que ca t'arrive tu fais ctrl + alt +suppr tu vas ds le gestionnaire de taches, dans l'onglet processus vire explorer t'attends et tu le remets en allant dans l'oglet application (toujours sur le gestionnaire) et tu fais nouvelle tache et tu tape explorer.exe et ca te remettra le processus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai fait ce que tu m a demander et pour savoir si ca revient plus comment je fais missnga
0

Toutes les fenêtres des logiciels qui utilisent ou non Explorer se ferment et j'obtient une fenêtre d'erreur dont le début du texte est le suivant :
Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Veulliez signaler ce problème à Microsoft. etc...
j'ai alors 2 possiblités : soit envoyer un rapport d'erreur à "Microsoft", ce que je fais rarement. soit ne pas l'envoyer...
Après avoir cliqué sur l'option "Ne pas envoyer", toutes les fenêtres se ferment et reviennent dans l'espace de 2 secondes, sauf celle du gestionnaire de fichier et celles qui sollicitent ce gestionnaire.
Alors, si quelqu'un a une solution réparatrice à me proposer, je suis preneur.
0
Miss Nga

L'erreur est-il du a un logiciel en particulier? Si c'est le cas , mets a jour ce logiciel
0

Je sais pas
0