The Movies...
Résolu/Fermé
iSaO
-
manu.60 -
manu.60 -
Salut a tous, chère amis du net ! Ben écouter, je viens de ressortir de mon placard un jeux que j'ai acheté il y a quelque mois, "the movies", je met le jeu'installation commence, mais là... Il me demande la clé CD ! Mais Jai perdu la notice... pourquoi il mette la clé CD sur la notice bordel de ME... :X il faut la mettre sur la jaquette... Dite-moi chaque CD a SA clé Cd ? auriez vous une idée ? une aide ? et ne me dite pas de demander lionheads de me redonner une clé contre une preuve d'achat, un homme qui pèrd la notice ne garde surment pas le tiket d'achet ;)
Merci d'avance ..
Merci d'avance ..
A voir également:
- The Movies...
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Movies maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movies - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- All my movies - Télécharger - TV & Vidéo
- Time movies apk مهكر - Guide
14 réponses
Moi j'ai aussi un probleme pour the movies, mais ça n'a rien avoir avec les clés-CD
Enfait j'aimerais prendre une sauvegarde, mais je ne sais pas dans quel dosiier elles se trouvent, aidez moi ce qu'ils l'ont, ou ceux qui l'ont eu
Enfait j'aimerais prendre une sauvegarde, mais je ne sais pas dans quel dosiier elles se trouvent, aidez moi ce qu'ils l'ont, ou ceux qui l'ont eu
lu'
moi j'ai installé le jeu mais arrivé a la barre de chargement ca se bloque aux 3/4 donc ca serait simpa de m'aider j'ai ttes les config, nessecaires ...
moi j'ai installé le jeu mais arrivé a la barre de chargement ca se bloque aux 3/4 donc ca serait simpa de m'aider j'ai ttes les config, nessecaires ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chaque cd a une clé unique
mais toutes les clé te font accéder au jeu
sauf aux maj et au multiplayer
au fait si le jeu connecte a internet il peu vérifié si oui ou non qq d'autre ce connecte avec le même numéro
et ainsi bannir les 2 je sait c injuste
je n'est aucune idée comment tu pourrait résoudre ton problème de fason légale
mais toutes les clé te font accéder au jeu
sauf aux maj et au multiplayer
au fait si le jeu connecte a internet il peu vérifié si oui ou non qq d'autre ce connecte avec le même numéro
et ainsi bannir les 2 je sait c injuste
je n'est aucune idée comment tu pourrait résoudre ton problème de fason légale
LoOL oui, j'imagine.. Mais si je comprend bien, on pourré me passé une clé Cd déja utiliser ? et sa marche ! ok merci por l'info... Bon ben ej vais voir sur la mule si ya moyen que... merci a to i;)