The Movies...

Résolu/Fermé
iSaO - 31 oct. 2007 à 14:16
 manu.60 - 1 sept. 2009 à 12:37
Salut a tous, chère amis du net ! Ben écouter, je viens de ressortir de mon placard un jeux que j'ai acheté il y a quelque mois, "the movies", je met le jeu'installation commence, mais là... Il me demande la clé CD ! Mais Jai perdu la notice... pourquoi il mette la clé CD sur la notice bordel de ME... :X il faut la mettre sur la jaquette... Dite-moi chaque CD a SA clé Cd ? auriez vous une idée ? une aide ? et ne me dite pas de demander lionheads de me redonner une clé contre une preuve d'achat, un homme qui pèrd la notice ne garde surment pas le tiket d'achet ;)

Merci d'avance ..
A voir également:

14 réponses

europa122 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
1 nov. 2007 à 20:17
ok
2
Moi j'ai aussi un probleme pour the movies, mais ça n'a rien avoir avec les clés-CD

Enfait j'aimerais prendre une sauvegarde, mais je ne sais pas dans quel dosiier elles se trouvent, aidez moi ce qu'ils l'ont, ou ceux qui l'ont eu
1
micki-du-29
31 mai 2008 à 09:28
lu'
moi j'ai installé le jeu mais arrivé a la barre de chargement ca se bloque aux 3/4 donc ca serait simpa de m'aider j'ai ttes les config, nessecaires ...
0
Moi j'ai plus le livre mais c'est koi l' histoire de la clé ???
0
bah pour jouer o jeux il fo une clé et la clé se trouve sur le livre ki se trouve dans le boitier et moi je lai perdu:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
31 oct. 2007 à 14:24
chaque cd a une clé unique

mais toutes les clé te font accéder au jeu

sauf aux maj et au multiplayer

au fait si le jeu connecte a internet il peu vérifié si oui ou non qq d'autre ce connecte avec le même numéro
et ainsi bannir les 2 je sait c injuste

je n'est aucune idée comment tu pourrait résoudre ton problème de fason légale
-1
LoOL oui, j'imagine.. Mais si je comprend bien, on pourré me passé une clé Cd déja utiliser ? et sa marche ! ok merci por l'info... Bon ben ej vais voir sur la mule si ya moyen que... merci a to i;)
-1
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 4
31 oct. 2007 à 14:54
De toute façon,sur the movies,y a pas de multi,donc bon...
-1
europa122 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
31 oct. 2007 à 14:59
moi j ai une clé mais je peut pas te la donner sinon je croit que mon jeux ne va pas marcher

dsl
-1
LaPiN GaRoU Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 4
31 oct. 2007 à 15:03
Ton jeu va marcher europa...Si il est déjà installer il va marcher!!!

Je t'aurait bien donné la mienne,mais ce jeu j'l'i revendu,donc bon...Navré et bonne chance!!!
-1
comment on fait pour jouer a the movie?
-1
je les perdu aussi la clé allors je voulez sa voir se que vous avez mis pour la prendre??
-1
ou on prend le keycode svp
-1
svp moi le livre je lai pommer et jai plus la clé
-1
on peut me donner une cle dinstalation pour le jeux the movies svp c urgent merci davance
-1