The Movies...
Résolu/Fermé
iSaO
-
manu.60 -
manu.60 -
Salut a tous, chère amis du net ! Ben écouter, je viens de ressortir de mon placard un jeux que j'ai acheté il y a quelque mois, "the movies", je met le jeu'installation commence, mais là... Il me demande la clé CD ! Mais Jai perdu la notice... pourquoi il mette la clé CD sur la notice bordel de ME... :X il faut la mettre sur la jaquette... Dite-moi chaque CD a SA clé Cd ? auriez vous une idée ? une aide ? et ne me dite pas de demander lionheads de me redonner une clé contre une preuve d'achat, un homme qui pèrd la notice ne garde surment pas le tiket d'achet ;)
Merci d'avance ..
Merci d'avance ..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
-
-
Moi j'ai aussi un probleme pour the movies, mais ça n'a rien avoir avec les clés-CD
Enfait j'aimerais prendre une sauvegarde, mais je ne sais pas dans quel dosiier elles se trouvent, aidez moi ce qu'ils l'ont, ou ceux qui l'ont eu -
lu'
moi j'ai installé le jeu mais arrivé a la barre de chargement ca se bloque aux 3/4 donc ca serait simpa de m'aider j'ai ttes les config, nessecaires ... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
chaque cd a une clé unique
mais toutes les clé te font accéder au jeu
sauf aux maj et au multiplayer
au fait si le jeu connecte a internet il peu vérifié si oui ou non qq d'autre ce connecte avec le même numéro
et ainsi bannir les 2 je sait c injuste
je n'est aucune idée comment tu pourrait résoudre ton problème de fason légale -
LoOL oui, j'imagine.. Mais si je comprend bien, on pourré me passé une clé Cd déja utiliser ? et sa marche ! ok merci por l'info... Bon ben ej vais voir sur la mule si ya moyen que... merci a to i;)
-
De toute façon,sur the movies,y a pas de multi,donc bon...
-
moi j ai une clé mais je peut pas te la donner sinon je croit que mon jeux ne va pas marcher
dsl -
Ton jeu va marcher europa...Si il est déjà installer il va marcher!!!
Je t'aurait bien donné la mienne,mais ce jeu j'l'i revendu,donc bon...Navré et bonne chance!!! -
-
-
-
-