Pb resolu pour liaison wifi + neuf box NB4

caveres Messages postés 4 Statut Membre -  
 marco -
Bonjour,
Il faut ouvrir la page de config de la box mettre ds la barre d'adresse : 192.168.1.1 ensuite ouvrir l'onglet wifi,puis chiffrement.
Mettre en wep, clés 1, et mettre un code a 5 ou 13 chiffres ou letres.
Il faut desinstaller le kit neuf.
Ensuite faire un clic droit sur l'icone wifi (en bas a droite) et ouvrir la page "afficher les connections disponibles".
Si l'ecran n'affiche aucune connection, cliquer sur " modifier parametre avancé" (a gauche) et cocher ds l'onglet
"config. reseau" --> utiliser windows pour config. mon reseau.
Dans la meme pageun peu plus bas il faut supprimer les reseau favori.
Refermer la page,et faire un clic droit sur l'icone wifi + afficher les reseau sans fil dispo.
Cliquer sur votre liaison. et il reste plus qu'a mettre le mot de passe.
Et puis voila, c'est tout.
A voir également:

1 réponse

marco

bonjour caveres j'ai un problème avec la diode tél qui s'éteint souvent, donc plus de téléphone et plus de connexion internet. Je dois débrancher et ensuite rebrancher mais des fois ca ne fonctionne pas. Je suis connecté avec un port ethernet car je n'ai pas acheté de clé wifi, j'ai oublié de te dire que je suis chez NEUFTELECOM activé depuis le 1er octobre 2007. Je viens d'envoyé ma lettre de résiliation chez Neuf avec AR car ma famille commence à en avoir marre. Si tu pouvais m'aider à trouver 1 solution, choisir 1 autre opérateur plus fiable mais pas tros cher aussi. Je t'en remercie par avance. Marco.
0