Probleme consoleup

lolo120 -  
 natsou -
bonjour

j'ai passé commande jeudi 25 octobre d'un R4 DS sur ce site.
payé par CB, je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation de commande.

j'ai peur que le paiment soit reelement passé.
de plus aucune adresse sur ce site, ni tel..
a chaque fois que je leur laisse un ticket, meme reponse debile..

quelqu'un a t'il eu le meme probleme?

98 réponses

tolexis

bonjour,

voila j'ai passé ma commande lundi 11/8 et j'ai recu ce matin ma commande sauf là gros hic j'avais commande 2 carte R4 et me voila avec qu'une seule dans le paquet !!
comment faire pour pouvoir leur prouver que mon paquet est incomplet aidez moi svp
0
cachou

Je viens de passer commande sur consoleup.
J'ai commandée le 1/08 et on est le 19/08 et toujours rien de ma boite au lettre.
Apres avoir lus tous ces articles au sujets de consoleup je commence à flipper.
En plus j'ai reçus un message de protx en disant que j'ai ben payer. Mais aucun message de consoleup RIEN !! je sias ou est pas commande !!!
J'ai envoyée des messages a andrew et waidat et aucune réponse. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE !!!

Avez vous une solution ??
0
Bojo

Bonjour a tous !
J'ai commander 2* des linker sur Consoleup et je n'est jamais eu de souci !!
LE delai est d'enviiron 14jour !
J'ai tjs eu les commande passez sans aucun souci !
Soyer patient et dsl pour les autres !:(
0
Philou

Bonjour à tous et toute j'ai moi même commandé R4 DS package 2 GO micro SD Card, USB et CD.
Je peux vous garantir que cite n'est pas une arnaque car j'ai commandé le 20 août 2008 et j'ai recu ma commande ainssi que toute les confiramation 3 jours plus tard par BY AIR MAIL.
Seulement voila le paiement par catre ne fonctionnne pas, il faut regler par le service PAY PAL pour que votre commande soit confirmé.
Il est imperatif egalement sur le au de la page d'acceuil de selectionné L'€ pour que votre facture soit établie.
Le materiel fonctionne super bien ma fille de 12 ans à pu télécharger une 20ène de jeu dont le dernire waale de pixar c'est genial et gratuit.
voila bonne commande à tous mais réler par Paypal et surtout pas avc la carte, de toute façon pour ce qui aurait regler par carte vous n'avez en principe pas été debité de votre compte.
Bonne Utilisation à Tous un utilisateur qui confirme que ce sont des gens tré seriux sans probléme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zinoviev

D'apres Philou, il ne faut pas payer avec paypal sinon ça ne marche pas. Moi j'ai commandé une M3+ une micro ds 2go avant-hier par carte bancaire sans paypal ainsi qu'avec la devise en livre, j'ai pourtant été débité et j'ai reçu le mail comme quoi la commande a été expediée donc a priori ce n'est pas un probleme. J'espere seulement ne pas avoir a attendre trop longtemps....
0
Bobo

Quelque part cela me rassure de voir tous ces messages de mécontentement des délais chez ConsoleUP.

Moi je pense être assez patient mais il y a des limites.

J'ai commandé une Supercard DS One le 15/07/08. Ma commande a été débité immédiatement et j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi daté du 16/07/08. Je pense que plus de deux mois d'attente c'est pas mal.

Quelqu'un aurait-il une adresse de contact de réclamations ?

Est-ce normal ? Deux mois d'attente alors que la marchandise est censé être parti.

Est-ce arrivé à quelqu'un ?

Merci
0
anubis_51

salut, j'ai le mm probleme que toi, j'ai passé commande le 27 juillet 2008 d'une acekard et toujours rien reçu, j'ai envoyé 4..5 mails dont 2 avec des réponse automatique et 3 autres en me disant que la commande allait partir en recommandé et qu'ils s'excusaient pour le retard.

Et ca c'etait un mois apres! et depuis je n'ai plus de nouvelles, plus de mail valide ni adresse sur le site et bien sur je n'ai rien reçu, ca va de soi!!

J'ai gardé tous les mails que j'ai envoyé et aussi toutes les réponses, au cas ou!
0
lebaobo

Réponse à Jlo

Ma commande est bien de cette année et je ne l'ai toujours pas reçu après 2 mois et demi.

Donc je te conseille d'aller voir avec un autre site qui serait plus sérieux.

Bon courage
0
JLO

merci je vien ta reponse et comme jai eu une reponse positive jai commander je prie pour quelle vienne.
0
jlo

reponse a lebaobo

jai bien recu ma comande . ta payer comment?
0
Ourdon

Bonjour a tous
je viens de passer une cde de 230 euros pour des cartes cde le lundi 06/10/2008 colis recu 09/10/2008

Tout c'est bien passé , accusé de reception de paiement , avis d'envoi, etc...
0
beppe

bonjour a tous
je viens vers vous car je susi en flip
j'ai commande le 03/10 une R4+sd 2go et a ce jour je n'ai toujours rien recu

dois je flipper ou le delais est encore resonnable pour je patiente encore u n peu

j'attend vos reponses
merci
0
jlo

jai recu mon colis au bout de 7 jours
0
JLO

BEPPE

JAI RECU UN MAIL DE QEL QUN QUI A RECU SA COMANDE ALOR JAI COMANDER C'EST PARTI LUNDI JE DREVRAIS LAVOIR DANS 5 6 JOURS JE REVIEN AU NOUVELLE SI JE RECOIS MON COLIS . AVAIT VOUS RECU LE MAIL DE DEPART DE COLIS?
0
hedhba

yrtfjhkjxduityry
0
remaith

Sans vouloir vous affoler j'ai pour ma part passer une première commande qui s'est parfaitement déroulée. Commande, paiement, livraison.
Etant en confiance j'ai fait une commande en date du 15/05 pour plus de 300 euros de matos et à ce jour je n'ai toujours rien reçu sauf le super mail "robot" indiquant que mon envoi à du se perdre et me demandant une nouvelle adresse pour un nouvel envoi (chose que j'ai fait 4 fois). Je n'ai même plus de réponse à mes "tickets" mis sur le site. Je ne sais pas si ce site est de l'arnaque ou pas mais en tout cas le traitement des commandes y ai plus que fantaisistes !!!
0
jlo

bonjour votre payment vous lavais fait comment?
0
remaith

J'ai utilisé Paypal, et sur mon compte l'argent a bien été débité, le mouvement apparait bien. Je leur ai envoyé un mail hier soir en leur expliquant que si je n'avais rien sous quinze jours j'utiliserais des méthodes un peu plus musclée.
J'ai fait l'envoi sur leur site et sur les deux adresses fournies dans ce topic :
'andrew.consoleup@googlemail.com' et 'waidat@consoleup.com'. En attente de réponse !
0
remaith

Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui :
I have investigated your order and am completely unsure as to why your orders have not been dispatched. I have arranged for both of your orders to be dispatched immediately via DHL.
I have upgraded and supplied 2GB microSD cards for all 9 R4DS cards as a gesture of good will. Please accept our deepest apologies for the inconvenience caused.

Quelqu'un connait les délais de DHL ?
0
JLO

reponse remaith

je ne crois pas que sa leur fera peur. mais tené moi au courent de leur reponses . et si vou recevez votre colis moi jai tou recu 7 jour apre je maprette a en faire une autre et j avous jai peur.
0
axwell69

Bonjour tout le monde, je vois que beaucoup de personne on des problemes avec le site de consoleup.
J'ai efféctué un achat d'une carte SD sur le site en juillet dernier et apres plusieurs mails et de la patience j'ai reçu mes cartes!
Au départ j'ai cru que je m'étais fais avoir et en fait, il ne faut pas envoyé de mails d'insultes, juste communiquer normalement et tout ce passe bien!
et il faut etre super patient, car il n'y a pas 2..3 jours de libvraison, mais plus tot 2 mois, car ils ont eu bcp de commande d'un coup et ils n'arrivent pas a etre fourni en pieces pour les cartes, voila!
Si vous voulez plus d'explication, mailez moi.
0
remaith Messages postés 22 Statut Membre 1

Je vous confirme que pour le moment je n'ai rien reçu du tout... Hélas, j'ai fait une nouvelle relance et je crois que ce sera la dernière "gentille" que je leur fais, la prochaine aura en copie quelques assoc' françaises et anglaises de luttes contre la fraude et de défense des conso.
0
jlo

Tenait moi au courent de la suite moi ma deuxieme commande je lai passer sur un autre site pa chere yokoobiz jattend ma commande on va voir . bonne chance
0
remaith Messages postés 22 Statut Membre 1

Après 171 jours d'attente je viens enfin de recevoir ma commande. Entre temps j'ai quand même envoyé une dizaine de mail du plus gentil ou plus procédurier. Bref j'ai passé cette commande :
3 x R4 DS for Nintendo DS - Carte Mémoire: 1Go Sandisk/Kingston MicroSD
2 x R4 DS for Nintendo DS - Carte Mémoire: -- Non Merci!
1 x R4 DS for Nintendo DS - Carte Mémoire: 2Go Sandisk/Kingston MicroSD
pour 302.75 (frais de port + paiement paypal pris en compte)

J'ai reçu cette commande :
5 x R4 DS for Nintendo DS - Carte Mémoire: 2Go Sandisk/Kingston MicroSD
4 x Carte Mémoire: 2Go Sandisk/Kingston MicroSD
qui vaut 210.50 (frais de port + paiement paypal pris en compte)

No comment je pense. Vu le délai de livraison ils auraient au moins pu monter une commande correspondant au montant payé avec les prix actuels et non pas ceux de la date de commande.

Bref, pour le moment je vais mettre mes achats chez eux en stand-by.
0
lytchy

bonjours a tous
j'ai acheter une r4 chez consol up le 11/11/2008 et je l ai reçu aujourd hui le 18/11/20008
j'ai deposer un ticker pour s avoir ou en ete ma commande pas de reponse de leur par
mais colis bien livrer en date prevu
si vous avez payer par paypal vous pouvez vous faire renbourser si le delai de livraison et trop long
bon courage a vous tous en esperant que vous allez recevoir vos livraison
biz
je vous laisse mon adresse msn pour me dire si vous recevez vos colis
lytchy02@hotmail.fr
0
VIRGE

toujours dans la meme galère j'ai fait une commande le 22 septembre 2008 je n'es toujours rien reçu j'espère que mes bambins auront la chance de les avoir au pied du sapin
j'ai effectivement commander 1 r4 sur ce site avec aucune difficulté a croire qu'en commande triple ils ont un peu plus de mal
apel a tout ceux qui ont une piste
merci
plus qu'a patienté
0
malabar > VIRGE

Pareil, j'ai une R4 V2 en commande du 15/11, j'ai bien reçu 3 e-mails de confirmation, inscription, traitement en cours et à voir les forums c'est inquiétant. A priori ils mettent 20 jours à expédier en moyenne. Pas de bol surtout que je sors d'une commande d'une R4 sdhc (livrée en 4 jours) ailleurs qui ne fonctionne pas.....J'ai l'impression qu'ils n'ont pas de stock et n'arrivent pas à fournir la demande, ils attendent les arrivages de chine. Les boules !
0
lytchy > malabar

bonjours a tous
il y a d autre moyen de commender votre carte pour ds
allez directement sur le site de http://www.ezflash.fr/index.php?module=cart_view c et le site officiel il se trouve en france et carement plus fiable avec les meme produit que consol up
livraison en 4jrs le prix et un peu plus cher mais au moin vous etes sur de le recevoir
merci de nous tenir au courant sur ce forum
0
mimittml

Bonsoir,

Moi j'ai déjà fait 4 commandes sur ConsoleUp et je n'ai jamais eu de problème. J'ai reçu hier mes R4 que j'avais commandé le 23 Novembre en colis suivi.
Je paye par Paypal comme ça je suis assurée.
Bon courage
0
benjii

bonsoir moi g commander le 26 novembre et mes parents ce sont inquieté de ne rien recevoir donc g envoyé des mails a consoleup en nattendant des reponse donc ojourdui je né tjr rien recue voila en esperant kil yé kelke persone qui disen du positif sur leur commande ^^
0
brunottml > benjii

Bonsoir Benji,

Encore un peu de patience pour ta commande, tu as peut être choisi la livraison la moins chère donc la plus longue.
Mais losque l'on compare avec le jour de ma commande, tu es encore dans les temps.
Courage
0