Probleme consoleup
lolo120
-
natsou -
natsou -
bonjour
j'ai passé commande jeudi 25 octobre d'un R4 DS sur ce site.
payé par CB, je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation de commande.
j'ai peur que le paiment soit reelement passé.
de plus aucune adresse sur ce site, ni tel..
a chaque fois que je leur laisse un ticket, meme reponse debile..
quelqu'un a t'il eu le meme probleme?
j'ai passé commande jeudi 25 octobre d'un R4 DS sur ce site.
payé par CB, je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation de commande.
j'ai peur que le paiment soit reelement passé.
de plus aucune adresse sur ce site, ni tel..
a chaque fois que je leur laisse un ticket, meme reponse debile..
quelqu'un a t'il eu le meme probleme?
98 réponses
Bonjour j'ai passé commande sur console up le 3 décembre , le montant a bien ete débiter de mon compte et à ce jour sur le statut de ma commande c'est écrit Packing 4th December 2008 13:52
Qu'est ce que cela veut dire
En voyant tous ces messages je commence à avoir peur.
Qu'est ce que cela veut dire
En voyant tous ces messages je commence à avoir peur.
Bonsoir,
J'ai effectué une commande, le 3 décembre dernier, sur le site "consoleUp" d'une somme de 216 € par carte bancaire. Ils m'ont débité tout de suite l'argent, en me disant que je recevrais mes achats entre 3 et 5 jours.
A ce jour, le statut de ma commande est toujours en préparation, impossible de les joindre malgré plusieurs mails envoyés en anglais et en français,
J'ai effectué une commande, le 3 décembre dernier, sur le site "consoleUp" d'une somme de 216 € par carte bancaire. Ils m'ont débité tout de suite l'argent, en me disant que je recevrais mes achats entre 3 et 5 jours.
A ce jour, le statut de ma commande est toujours en préparation, impossible de les joindre malgré plusieurs mails envoyés en anglais et en français,
ne vous affolez pas, j'ai bien reçu la carte commandée chez eux. Ca a été un peu long. 9 jours.
Ne commandez pas de R4 Sdhc. Elles ne fonctionnent pas.
Ne commandez pas de R4 Sdhc. Elles ne fonctionnent pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous.
Perso je les ai harcelé de tous types de messages dans les envois de tickets.
Aprés si vous avez payé par paypal ( Fortement conseillé sur un site étrangé ) vous pouvez envoyé un litige en remplissant tout simplement le questionaire dans paypal.
Perso je les ai harcelé de tous types de messages dans les envois de tickets.
Aprés si vous avez payé par paypal ( Fortement conseillé sur un site étrangé ) vous pouvez envoyé un litige en remplissant tout simplement le questionaire dans paypal.
Slt à tous,
Pour ma part et j'ai presque obtenu gain de cause auprès de ConsoleUp en utilisant les trois adresses mails suivantes :
waidat@consoleup.com
andrew.consoleup@googlemail.com
support@consoleup.com
La reponse arrive en deux jours maxi et même si vous recevez un message d'erreur sur l'envoi les adresses mails sont bonnes. J'ai reçu ma commande en trois semaines alors que je l'attendais depuis le mois de mai, et j'ai même eu une compensation sur celle-ci. Bon courage à tous.
Pour ma part et j'ai presque obtenu gain de cause auprès de ConsoleUp en utilisant les trois adresses mails suivantes :
waidat@consoleup.com
andrew.consoleup@googlemail.com
support@consoleup.com
La reponse arrive en deux jours maxi et même si vous recevez un message d'erreur sur l'envoi les adresses mails sont bonnes. J'ai reçu ma commande en trois semaines alors que je l'attendais depuis le mois de mai, et j'ai même eu une compensation sur celle-ci. Bon courage à tous.
Tout pareil : commande passée le 10 décembre 2008 (sur leur site), prélèvement sur mon compte bancaire le 12 décembre. On est le 17, toujours pas de colis, et toujours le statut de la commande sur "Packing".
Je place un ticket d'incident sur leur site : un robot m'indique que le ticket sera traité dans les 5 jours ouvrables.
sympa car en plus on paie plus cher pour avoir un envoi plus rapide... VRAIMENT HONTEUX !!!!
J'ai déjà commandé 2 fois et c'était nickel (sur l'ancien site), mais alors là je suis énervée GRAVE ! Maintenant les produits que j'ai commandés sont "EPUISES" sur leur site... alors je me demande s'ils étaient vraiment disponibles quand je les ai commandés...
4 cadeaux de Noël pour des gosses, je vais me faire tuer !!!
J'espère que ça va s'arranger avant le 24 décembre...
un conseil, ne commandez pas sur Consoleup, moi c'est la dernière fois !!!
Je place un ticket d'incident sur leur site : un robot m'indique que le ticket sera traité dans les 5 jours ouvrables.
sympa car en plus on paie plus cher pour avoir un envoi plus rapide... VRAIMENT HONTEUX !!!!
J'ai déjà commandé 2 fois et c'était nickel (sur l'ancien site), mais alors là je suis énervée GRAVE ! Maintenant les produits que j'ai commandés sont "EPUISES" sur leur site... alors je me demande s'ils étaient vraiment disponibles quand je les ai commandés...
4 cadeaux de Noël pour des gosses, je vais me faire tuer !!!
J'espère que ça va s'arranger avant le 24 décembre...
un conseil, ne commandez pas sur Consoleup, moi c'est la dernière fois !!!
bonsoir tout le monde jai eu le meme pb ke vous jai passer comande chez consoleup le 4 decembre 2008 ppour un r4 et une carte micro sd 2 go on est le 17 pas de nouvel dois je m'inkieter ou attendre aidez moi c pour noel pour mon pti frère alors jai peur de metre fait arnaker
merci de me répondre
merci de me répondre
Cela fait 2 ans que je commande chez et je n'ai jamais eu de problème, pourquoi ?
Car je paie toujours avec PAYPAL et là trés grave erreur de ma part j'ai payé en CB et bien je vous le donne en 1000 !
La commande de cyclo ds est PACKING depuis le 9th decmber
Ils ne rrépondent pas aux mails et encore moins au tickets
UN ENORME CONSEIL !
PAYEZ PAR PAYPAL cela leur met la pression car PAYPAL est trés puissant pour recouvrer les sommes ainsi....
Mais bon comme vous j'ai les boules de sapin grave
Car je paie toujours avec PAYPAL et là trés grave erreur de ma part j'ai payé en CB et bien je vous le donne en 1000 !
La commande de cyclo ds est PACKING depuis le 9th decmber
Ils ne rrépondent pas aux mails et encore moins au tickets
UN ENORME CONSEIL !
PAYEZ PAR PAYPAL cela leur met la pression car PAYPAL est trés puissant pour recouvrer les sommes ainsi....
Mais bon comme vous j'ai les boules de sapin grave
j'ai le meme probleme j'ai passe 1 commande le 10 novembre 2008 et on est le 21 décembre et toujours rien par contre ils ont debités mon compte de la somme de 31 eurs mais pas de livraison j'attend toujour merci pour de l'aide
Bonjour à tous
J'ai recu ma commande hier donc j'espère que ça marchera pour vous, je l'ai payé par carte bleue, il est vrai qu'ils ne respectent pas les délais courage...
Commande passé le 08/12/08
Débité aussitôt
En préparaion dés le lendemain
Mais marqué envoyé que le 18/12/08
Reçu le 20/12/08
Colis en bon état et commande conforme
J'ai recu ma commande hier donc j'espère que ça marchera pour vous, je l'ai payé par carte bleue, il est vrai qu'ils ne respectent pas les délais courage...
Commande passé le 08/12/08
Débité aussitôt
En préparaion dés le lendemain
Mais marqué envoyé que le 18/12/08
Reçu le 20/12/08
Colis en bon état et commande conforme
j'ai commandé la R4 nintendo le 6 décembre payée par paypal le jour même, ce jour 22 décembre je n'ai rien reçu le la voulais pour Noël, à quelle adresse envoyer un mail pour réclamer,le site help@consoleup.com ne passe pas merci de votre réponse
bonjour a vous tous
moi aussi j ai voulu attribuer ma confiance a ce site mais ce n est pas prêt de se reproduire
enfin j ai donc passer ma commande le 6dec encaissée le jour même puis mise en packing jusqu'à aujourd'hui ou je vines de découvrir qu elle est envoyée
mais maintenant reste a savoir combien cela va mettre pour arriver jusqu'à ma boite aux lettres
mes enfants auront ils la joie de pouvoir s en servir a noël ...le délais est plutôt court et je ne crois plus au PÈRE NOËL!!!
bonnes fêtes a tous je vous tiens au courant
moi aussi j ai voulu attribuer ma confiance a ce site mais ce n est pas prêt de se reproduire
enfin j ai donc passer ma commande le 6dec encaissée le jour même puis mise en packing jusqu'à aujourd'hui ou je vines de découvrir qu elle est envoyée
mais maintenant reste a savoir combien cela va mettre pour arriver jusqu'à ma boite aux lettres
mes enfants auront ils la joie de pouvoir s en servir a noël ...le délais est plutôt court et je ne crois plus au PÈRE NOËL!!!
bonnes fêtes a tous je vous tiens au courant
salut a tous
et oui encore un faux espoir mon facteur est bien passé mais rien pour moi ce matin
quelle déception pour les enfants
mais bon je me dis que peut être pour la fin de semaine il faut rester positif
bon noël quand même a tous
et oui encore un faux espoir mon facteur est bien passé mais rien pour moi ce matin
quelle déception pour les enfants
mais bon je me dis que peut être pour la fin de semaine il faut rester positif
bon noël quand même a tous
bonne surprise ce matin la R4 était au courrier, 18jours d'attente c'est raisonnable par rapport à certains d'entre vous, mon fils sera content ce soir. bon Noël à tous!
Cela veut tout simplement dire : "Bienvenu dans le monde magique de Consoleup où la réception de ta commande est aussi aléatoire que le fait de gagner au loto". En clair, il t'indique que EUX ont tout envoyé le 04 mais que toi tu recevras cela un jour...
packing veut dire que ton colis est à l'emballage mais faut croire qu'ils prennent tellement de précaution à l'emballage que ça prend plusieurs semaine de passer a l'étape envoyé.