Probleme consoleup

lolo120 -  
 natsou -
bonjour

j'ai passé commande jeudi 25 octobre d'un R4 DS sur ce site.
payé par CB, je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation de commande.

j'ai peur que le paiment soit reelement passé.
de plus aucune adresse sur ce site, ni tel..
a chaque fois que je leur laisse un ticket, meme reponse debile..

quelqu'un a t'il eu le meme probleme?

98 réponses

zabelou

bonjour a tous j ai commander un article le13 janvier et je n ai toujours rien alors que ca a ete debiter de mon compte;lorsque je lis tous les problemes de chacun je suis degoute car ma fille attend avec impatience;je vous tiendrais au courant bon couraga a tous mais je ne desespere pas;
0
JCC94

Juste un mail pour donner une lueur d'espoir, voici le second mail que je reçois du fameux "Andrew"
Dès reception du colis je reviendrai sur le forum vous l'annoncer. C'est clair ce doit être un peu le bordel chez eux, trop d'affluence de cdes qu'ils ne sont pas capable de gerer je pense. Bon courage à tous.

Hello,

Just found your details on our Protx account page.

Have provided your details to our shipping department and they'll dispatch your parcel to you as soon as they can.

Our apologies for any inconveniences this has caused you.

Kind regards, Andrew.
0
tom

Bonjour,

Un autre message d'espoir ... j'ai demandé à Andrew de me réexpédier un colis et c'est ce qu'il a fait ... réceptionné aujourd'hui (complet et opérationnel).

Bon courage à tous
0
JCC94

Bonjour à tous,

2 supercard commandées le 17/12 et reçu deebut fevrier apres avoir reçu deux mails d'Andrew. Je retire ce que j'ai dit sur ce site, c'est pas de l'arnaque c'est simplement long à livrer.

Voila un message pour rassurer tous ceux qui ont commandé pour la premiere fois sur ce site et qui sont en train de flipper.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joaosinho

Salut a tous j'ai recu des nouvelles de Andrew :

Hello again, We did indeed have it dispatched on the 31st of December 2007. But as you say you have yet to receive the item, I can only presumethat it has been lost during transit. To amend this, I'll have our shipping department dispatch areplacement parcel to yourselves as soon as possible. Our apologies for any inconveniences this has caused you. Kind regards, Andrew.

Apparement, il va m'envoyé un nouveau colis, mais bon il fait ça avec tout le monde. Je vous tiens au courant si je recoit quelque chose.
Moi, ce que j'en tire de console up, c'est que si tu leur casse les couilles avec des mails ya moyen d'avoir quelque choses sinon si tu dis rien il t'enfile en te disant qu'ils ont bien envoyé ton colis, c'est trop facile.

A+
0
Emilie

Je commence a m'impatienter... j'ai commander 1 linker le 16 janvier et biensure TJR RIEN et e, voyant vos message je suis bien degoutée... ils nous prennent bien pour des blaireaux et le pire c'est que toutes nos commande sont déja encaissées !!Est-ce que ca vaut le coup de porter plainte? est-ce possible au moins?
Merci et bon courage....
0
nolody

salut émilie,
moi j'avais commandé au 07/11 tjr rien recu au 15 janvier
j'ai donc décidé de porté plainte (tu a jusqu'a 80 jrs date de règlement pour faire opposition a un paiement mais d'abord tu dois biensur porter plainte)
le lendemain d'avoir porter plainte, j'ai prévenu le site de ce que j'avais fais et le jour d'après je recevai un mail d'un des gérants comme quoi il me rembourser et deux jours après j'avais les sous sur mon compte.
voila
a++++
0
Emilie

merrci Nolody!
je vais donc attendre encore quelque jours puis je finirais par en venir a la plainte si je ne reçois pas mon colis !! Mais je reste deçu car j'étais préssée de l'avoir mon R4 DS...
0
Emilie

Suite a mes message sur ce forum , mon copain a donc envoyé un message prévenant une prochaine plainte en cas de non -poursuite de ma commande voila la réponse :

"The reason why your order 49108 has yet to be processed is because, according to PayPal, your payment has yet to be approved.
However, I have checked on our PayPal account and the money has indeed gone through.
I have passed your information on to our shipping department and they'll dispatch your order as soon as they can.
Our apologies for the inconveniences caused.
Kind regards, Andrew."

Dans le quart d'hure le statut de ma commande a changé:
01/16/PM Preparing [PayPal IPN]
02/7/AM Processing Have checked in our PayPal account and the transfer was completed.

Ils faut apparament leur bouger un peu les fesses si on souhaite recevoir notre commande sinon je pense qu'on toujours attendre alors le probleme c'est que les personnes ne sachant quoi faire attendent et ne donne pas suite a ce prbleme donc le site s'enrichi sur notre dos !
Ne laissez pas faire !

voila l'adresse du message que j'ai utilisé : andrew.consoleup@googlemail.com
au cas ou quelqu'un ne l'ai pas .

Bonne chance !
0
Emilie

Et biensur ... je vous préviens si je reçois mon colis ^^
0
jo

moi j'ai commandé 4 supercards avec 4 cartes micro SD mais je n'ai pas reçu les cartes micro SD!!
quelqu'un pourrait il m'aider!!!!!!
0
Emilie

Reçu ma commande aujourd'hui . soit un mois après avoir passé ma commande.
0
Jesuisunetroupe

Bonjour à tous, ô pauvres clients insatisfaits,

je pense que j'ai de quoi NE PAS vous rassurer :)
J'ai commandé ce jour 11 Cyclo DS Evolution (commande groupée avec plein de potes). La bagatelle monte tout de même à 740 €.
Donc au moment de payer, je choisis CB, je remplis tout nickel et au moment de l'authentification : un message me dit que ma banque refuse le paiement.
Qu'à cela ne tienne, je REcommence, sachant que mon plafond était bien plus haut et que le compte était garni en connaissance de cause ...
Encore ce message de refus de la banque.
Rebelote, me disant que c'est la CB qui trippe (ça arrive), je tente le paiement PayPal vu que j'y ai un compte. Au moment de finaliser : même souci : la banque refuse gnagnagnagna ...
J'appelle mon banquier, réponse : on ne comprend pas, j'appelle le service des CB je vour rappelle. Il rappelle : vous pouviez y aller, tout est ok, commandez.
RE REbelote, je finalise ma commande en paiement CB . Refus.
Je retente Paypal RE refus.
Là dessus je reçois un mail de consoleup : "voyant que vous avez des soucis au niveau du paiement, n'hesitez pas à nous contacter".
Donc JE CONTACTE. J'envoie un mail disant qu'au moment de valider le paiement, le site me refoule et que je ne comprends pas pourquoi.
Il me réponds (bien plus tard mais c'est déjà pas mal) que je peux les payer par virement bancaire direct, à mes frais bien entendu, en joignant leur identité bancaire.
Je RAPELLE ma banque, demandant si ils pouvaient leur faire le virement. DIEU MERCI je les ai rappellé, car le banquier a eu l'info comme quoi 3 paiements ont été acceptés soit 2200 € DEUX MILLE DEUX CENT VINGTS EUROS !!!!!
Je retourne sur le site, dans la section mon compte, et je vois effectivement 3 commandes payées par PayPal !!!!!
Je vais direct sur Paypal voir les mouvements du compte : le néant, rien de rien.

Donc je pense pouvoir gagner le pompom de l'arnaque, j'attends une réponse de consoleup, a qui j'ai demandé d'annuler 2 des ces 3 commandes. Je leur ait précisé aussi que je n'ai reçu aucune confirmation de commande, et qu'en étant boulé à chaque fois de mon paiement, j'étais loin de m'imaginer que NON voulait dire OUI.

Affaire à suivre, j'ai super les boules, voire envie de chialer.
0
Emilie

Alors la effectivement c même pire qu'une arnaque, et je te souhaite réèllement de t'en sortir avec cette histoire très couteuse et si ca ne se resoud pas n'hésite surtout pas a porter une grosssssse plainnnnteee !
0
Joaosinho

MIRACLE !!!

J'ai reçu ma commande aujourd'hui Lundi 25 février 2008 aprés l'avoir commandé le 30 décembre 2007 soit 2 petits mois. Je suis arrivé à mes fins aprés une dizaine de emails à Andrew et une plainte au lien suivant : fraud.alert@met.police.uk., qui à déclencher l'envoi immédiat de ma commande 3 jours aprés avoir reçu le email "dispatched".
Voilà, sinon ma Supercard DS One marche nickel et la commande est complète.
Si, j'ai un conseille à donner : "NE LACHER PAS LE MORCEAU".
Bon courage à toutes et à tous.
Over.
0
paga42

ma 2 eme commande passé le 27 fevrier reçu le lundi 3 mars , donc pas de probleme de rupture au niveau des supercard , le seul souci c'est le retour de marchandises , car sur ma premeire commande 6 des 20 supercard etait HS(error spram) , j'ai donc 6 supercard sur les bras... si vous avez la solution
0
skitty

Bonsoir à tous,
j'en suis à ma 2ème commande sur consoleUp.
1ère commande passée en février un vendredi, reçu le mercredi suivant!!!!!! Waouwwwwwww
Comme ça se passe bien, je recommence!
2ème commande passé le 20/02 reçu le 03/03, un peu plus long mais très bien tout de même. Par contre gros soucis, une des linker commandée ne fonctionne pas; je veux les contacter pour leur demander quoi faire, je reçois un mail automatique avec une adresse de retour. Ok, mais les frais de retour sont pour qui???? J'ai envoyé 4 ou 5 mails leur posant la question, aucune réponse. Quelqu'un a-t-il été dans le cas d'un retour pour non focntionnement, et que s'est -il passé? merci à tous, et bon courage à ceux qui attendent encore leur commande!
0
sam

salut
j ai eu le meme probleme super card qui tombe en panne apres 15 jours.reception du mail avec les coordonnees ou l expedie.mon conseil envoie avec une assurance car risque de perte de ta lettre et envoi avec ta reference de commande sinon cela va etre tres long.carte envoyer debut janvier recu courant debut mars je n avais plus le numero de commande.
faut pas etre preser mais il est vrai que la communication avec consol up est quasi inexistente.
courage
0
koff

C'est la meme chose pour moi. Cela fait 3 semaine que j'attends ma M3 simply avec ma carte mémoire 1 go .
Tres decus .
0
ShakzDar

Apparemment ça à l'air de mieux marcher consoleup depuis les premières critiques... J'espère car j'ai commandé il y'a une semaine un colis de 110€...
0
jason_bourne

bonjour a plusieurs reprises j'ai entedu dire que consoleup ne livrait pas du 1e coup mais la je regarde vos messages et je vois novembre,decembre,octobre ca vous dit quelque chose ? noel ? si oui je pense que les anglais fetent noel aussi donc ca doit etre a cause de ca que vous avez recu vos colis 3 semaine lus tard

actuellement j'ai commander ce matin un R4 vu que sur https://www.dx.com/

dx c'est un tres bon site j'ai passer 5 ou 6 commandes nikel bon bref

et donc je vous tiendrez au courant de quand je recois mon R4
0