Kino et 1EEE 1394
Résolu
le retraité
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
le retraité Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le retraité Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai installé kino et j'ai voulu essayer de faire une acquisition video via le port IEEE1394. J'ai donc installé via synaptic les dépendances et lorsque je regarde dans les préférences il me dit toujours que le sous système IEEE 1394 ne répond pas que je dois avoir accés en lecture et ecriture au fichier /dev/raw1394 que je ne trouve pas sur ma machine. Ai-je omis quelque chose certainement. Si un linuxien expérimenté pouvez m'aider j'en serais trés content. Merci par avance
Le retraité
J'ai installé kino et j'ai voulu essayer de faire une acquisition video via le port IEEE1394. J'ai donc installé via synaptic les dépendances et lorsque je regarde dans les préférences il me dit toujours que le sous système IEEE 1394 ne répond pas que je dois avoir accés en lecture et ecriture au fichier /dev/raw1394 que je ne trouve pas sur ma machine. Ai-je omis quelque chose certainement. Si un linuxien expérimenté pouvez m'aider j'en serais trés content. Merci par avance
Le retraité
A voir également:
- Kino et 1EEE 1394
- Cable 1394 carte mère - Forum Carte-mère/mémoire
- Logiciel capture vidéo ieee 1394 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Carte reseau 1394 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Kino der toten bo3 gratuit ✓ - Forum PS3
- Acquisition vidéo avec windows 10 , PC portable sans prise IEEE ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
je viens de regarder et je ne le vois pas. Merci du renseignement mais que puis-je faire ?
le retraité
le retraité