Problème de manette sur fifa 08

Fermé
sexy-mout Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 22:42
 T.I PIMP - 21 déc. 2008 à 21:43
Bonjour,
j'ai acheté une manette thrustmaster run'n'drive et kan je jou a colin mc rae dirt elle marche très bien mais kan je ve jouer a fifa 08 avk alor fifa ne detecte pa la manette
est ce un problème avk la manette ou avk le jeu?
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
j'ai acheté fifa 08 sur PC et kan je joue lors des gros plans c'est comme si les éléments 3D des joueurs se désagrégaient comme si ils étaient siamois ma config est radeon 9250
0
Bonjour, j ai Fifa 08 et il m'est impossible de faire de geste techniques à savoir utiliser l'analogue droit...
PLEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAASSSSSSSSSSSEEEEEEEE AIDEZ MOI!!! (je cherche partout je fais des manip' mais rien a faire!!!)
0
Tu vas dans le répertoire suivant:

"C:\Program Files\EA Sports\FIFA 08\data\input"

Tu ouvres ton fichier devdata.dat avec "bloc-note",
puis, dans le fichier, a un certain moment il fait écrit ceci:

"[Dual PSX-USB Adaptor |Dual PSX-USB Adaptor]
DEADZONES=0.3,0.3,0.3
5|24|3,5|25|4,2|26|5,2|27|6,1|22"

1=tu change "Dual PSX-USB Adaptor" de droite, Par le nom de ta manette reconnu par windows*

*ps:Pour savoir le nom de ta manette tu vas sur:

"Démarrer/panneau de config./ (controleur de jeu ou autre périférique), et tu as le nom de ta manette.

Si ça ne marche pas (parce que moi ça n'allait pas, j'avais une thrustmaster t-mini), alors tu changes les deux
"Dual PSX-USB Adaptor" par le nom de ta manette.

comme ceci:
"[Thrustmaster... |thrustmaster...]
DEADZONES=0.3,0.3,0.3

ps:respecte les majuscules et les espaces.

2=Tu efface le fichier qui est a coté "XPadLib.dll"

3=Tu copies ton fichier "devdata.dat", tu vas dans:

"C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\FIFA 08\user"

et tu le colle.

voila c'est fini, bonne chance.
0
OK MERCI MAIS BN FAUT ALLER DANS KOI PR LE FICHIER FIFA 08 GNA GNA GNA
0
Salut, j'ai exactement le même problème, mais le pire c'est que ca march sur le 2007 :s.

J'ai mit ca

[XBOX 360 For Windows (Controller)|XBox 360 For Windows (Controller)|Controller (XBOX 360 For Windows)]
DEADZONES=0.3,0.3,0.3
mais ca marche pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai acheté la thrustmaster run'n' drive wireless et impossible de jouer avec sur fifa 08. Je l'ai pourtant bien installé, le test du contrôleur de jeu foctionne, je ne comprends pas et j'attends de l'aide avec impatience.
0
Salut, j'ai acheté la thrustmaster run'n' drive wireless et impossible de jouer avec sur fifa 08. Je l'ai pourtant bien installé, le test du contrôleur de jeu foctionne, je ne comprends pas et j'attends de l'aide avec impatience.
0
Bonjour à tous,
Je vous écris car je viens d'acheter une manette Thrustmaster (je n'ai plus le boitier désolé...Je crois que le modèle c'est une "Dual trigger gamepad PC/PS2 3.3"...En tout cas c'est ce qui est marqué à son dos...) et je voudrais l'installer pour pouvoir y jouer avec sur le PES5 sur PC... Si quelqu'un daignait bien vouloir m'expliquer comment procéder à cette installation (pilotes, instllation, configuration, etc...) ba ca serait super sympa!!
Merci à tous d'avance!
0
Jims509 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019 2
3 janv. 2008 à 15:07
j'ai le mm problem , j'ai fait ce que tu a dit mai ca ne fonctionne tj pas
0
Jims509 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2019 2
4 janv. 2008 à 22:33
c avk la manette
0
jf52 Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 33
21 janv. 2008 à 14:04
moi j'ai un adaptateur koo et quand je branche ma manette de ps2 pour jouer a fifa 08 le stick droit ne marche pas
est ce que quelqu'un peut m aider svp ?
merci,
0
ben mouradi
26 mars 2008 à 10:47
jeux veux avoir fifa 08 sur mon ordinateur
0
moi quand je bidouille le dossier devdata, je n'arrive pas a l'enregistrer ensuite. Impossible, nom non reconnu, veuillez contacter votre administrateur... Que dois-je faire?
0