ATI R300 Bug

Fermé
massi92 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 30 oct. 2007 à 19:10
jhuntao Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 31 août 2008 à 23:12
Bonjour,
voila j'ai acheter un ordinateur portable asus Z83CD tout marche bien puis j'ai eu un petit probléme avec ma carte graphiqe, l'ecran devien noir puis normal avec un petit message " windows a réussi a récupéré le pilote d'affichage R300" sa le fai pratiquement trés souvent comment resoudre se probléme merci a tout vous reponse
A voir également:

7 réponses

voila comment faire pour ce probleme d ati xpress 1100 qui me dit mon pilote d affichage r300 ne repondait plu a été recuperé sa me bloke mais image que faire pour ce qui sont su reparé cette erreur
8
jhuntao Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 98
31 août 2008 à 23:12
Bonjours a tous !

Jai eu le meme probleme ! Et j'ai trouvers une solution simple et radical ! reinstaler windows et
mettre les catalyste a jour ! C'est simplement un probleme de drivers !

kalagan, le jeudi 6 mars 2008 à 21:14:13voila comment faire pour ce probleme d ati xpress 1100 qui me dit mon pilote d affichage r300 ne repondait plu a été recuperé sa me bloke mais image que faire pour ce qui sont su reparé cette erreur

En locurence jai eu le meme probleme que kalagan
4
Moi ca me fait pareil depuis quelques jours, j'ai mon pc depuis 6mois ( Acer 5100 ) mais depuis quelques semaine ati cesse de fonctionner et je pense que c'est en rapport, quand je met quoi que ce soit en plein écran (film/jeu etc ... ) l'écran devient noir, je dois faire échap et un message me dit le pilote R300 a céssé de fonctionner.
Donc moi aussi je cherche la réponse si quelqu'un a :/
1
Moi aussi, je rencontre le même problème, certains forums disent qu'ils faut mettre la carte graphique à jour, mais je l'ai fait, et il n'y a pas de changement!
Si quelqu'un a la solution, alors je la testerais volontier!
Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azertryrapide
25 févr. 2008 à 16:47
Pareil ! jai acheter un pc ya 6 moi et jai soudenement eu se probleme en jouant a css !

UNE SOLUTION SVP :(
0
meme leur mise a jour ati sert a rien pour le r300 merci de me dire quoi c est dur de trouvé la solution
0
D'un côté ça me rassure et d'un autre, non : JE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR CE P**** DE PROBLEME !!!!!
lool
La galère totale pour regarder les vidéos en plein écran, idem pour les jeux etc ... je répète pas tout ce qui a été dit.
J'ai trouvé aucune solution pour ce fichu pilote R300, je continue de chercher ... et puis faut pas oublier que l'XPRESS 1100 est une des cartes les plus faibles sur le marché :S mais de là à avoir un bug aussi énorme, ya un fossé tout aussi grand que ce bug est ch***t ...
perso, jvais essayer de changer la carte (pas seulement pour ce pbm mais surtout pour sa faiblesse) mais je sais pas encore si je peux : j'ai un ordi portable GENUINE INTEL(R) T2080 donc c'est chaud :/ reste à voir si la carte est soudée à la carte mère ou pas...Donc si quelqu'un pouvait me dire ça en passant, ça serait sympa ^^
0