PB SUR LECTEUR ENREGISTREUR DVD

Fermé
pepito0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 18:59
 savidan - 26 avril 2008 à 03:33
Bonjour,

J'ai un lecteur enregistreur dvd modele THOMSON DTH8040E qui refuse de lire les dvd r et dvd rw recommandés ainsi que des dvd enregistrés achetés dans le commerce. J'ai téléphoné à la helpline de thomson qui m'a dit de me connecter sur ftp://thomson:thomson@ftp2.supporter.fr/ pour récuperer la mise à jour à télécharger. Quand je rentre cette adresse je ne réussis pas à ouvrir et donc graver le fichier zippé! Comment faire? Merci

Cordialement

pepito0
A voir également:

3 réponses

cathy THIBAUT ép. MACAIGNE
6 nov. 2007 à 16:52
Bonjour,
comme tu as ce lecteur dvd THOMSON 8040 E ERGISTREUR peux tu me dire si il enregistre la tnt ?
car je dois l'acheter
et qu'en pense tu ?
merci cathy
0
cathy THIBAUT ép. MACAIGNE
6 nov. 2007 à 16:53
Bonjour pepito ,
comme tu as ce lecteur dvd THOMSON 8040 E ERGISTREUR peux tu me dire si il enregistre la tnt ?
car je dois l'acheter
et qu'en pense tu ?
merci cathy
0
bj voila j ai un lecteu enreugistreur et j aimerai le branchez par peritelle avec un modul alice tv mai je ni arive pas sela fait des moi que ji regarde mai san reponse pouver vous maider on plus vite svp je vou an remerci beaucoup savidan
0