Parler à un contact qui nous a bloqué sur WLM

Résolu/Fermé
Cati M Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 30 oct. 2007 à 17:28
 bsseb - 22 mai 2012 à 22:14
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous soumets une question un peu surprenante, peut-être par le paradoxe qui qu'elle soulève, mais j'ose néanmoins, puisqu'il existe déjà tant de "parades" à des problèmes pourtant considérés comme insolubles à première vue.

Donc voilà, je vous demande s'il est possible de parler à un contact qui nous a tout de même bloqué, et si oui, comment.

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne fin de journée!

Amitiés,

Cati

31 réponses

oui c possible
tu peux communiquer avec les gens qui a bloqué
telecharger Amsn le dérnier version
merci
0
Je l'ai Le aMSN mais Comment je dois faire mnt pour pouvoir parler à la personne qui m'a bloqué ? ..
0
booster31 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 93
2 nov. 2009 à 17:24
Quelqu'un de mon entourage se fait "harceler" par un type sur msn, il a bien été bloqué mais il continu de lui parlé. Comment peut-on empecher ca ?
0
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
2 nov. 2009 à 19:05
Tu portes plainte ?
Parler à quelqu'un qui vous a bloqué et/ou bloqué et supprimé est tout à fait possible.
0
AA LANCiiENNE COUZiiiNE 69
21 janv. 2010 à 09:09
sɨɨsɨɨ ღи ρєµт ρɑʀℓєɨɨ ʆє иє sɑɨɨs ρɑs ςღʍʍєит ʍɑɨɨs µиє ρєʀsღииє ҩµє ʆє ςღиɑɨɨт ρɑs ʍɑ ɑʆღµтєʀ , ɑρʀєs ʆє ℓɑɨɨ вℓღҩµєє єт єℓℓє ςღитɨиµɑɨɨт ∂є ʍє ρɑʀℓєʀ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi-moi25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
10 mars 2010 à 14:14
comment parler a un contact qui nous a bloquer( je veut pas l harceler juste lui expliquer pourquoi il ma bloquer)
existe t il un logiciel????svp
0
romain76800 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 9
16 mars 2010 à 16:01
Vous ete bete il faut tout s'implement que quelcun t'invite en conversation avec lui et la le tour est jouer
0
Et ba se siple tu te demande huum comment on fai et ba tu te creuse la servelle et ses bn ta trouver !!
0
Bonjour,
si on a été bloqué, il est impossible de discuter avec la personne en question, on ne voit plus ses connexions, ses actualités, etc...
Par contre si on a juste été supprimé (et non bloqué), là on peut encore voir quand la personne se connecte, on peut même entamer une discussion avec elle, par contre, comme on n'apparait plus dans sa liste, elle ne nous voit plus et ne peut plus entamer de discussion. C'est à nous d'aller la contacter...

Par contre moi j'ai un autre souci !!! J'ai été supprimé d'une liste de contacts (je le vois car en allant dans options > confidentialité > liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts > afficher, cette personne n'apparait pas dans cette liste).
Mais malgré ça, cette personne vient me contacter, arrive à entamer une conversation avec moi, alors que je ne figure plus dans sa liste, donc elle ne me voit plus !!!!
Je ne comprends pas comment cela est possible ?????
Si quelqu'un pouvait m'éclairer !!!!! MERCI d'avance ^^ :)
0
tres facile,avec ''pidgin'' que tu peux telecharger tres facilement.
tu fais afficher tout les contact meme hors ligne,tu ecris et ca enverra mais tant que tu seras pas debloquer ben la personne ne sera pas te repondre,mais verra tes messages.
sauf si cette personne utilise une version anterieure a wlm2011.
0
sisi c possible !! javé bloker é supprimer un contact mé il réussi tjs a me parler !! donc ke fere ???
é je né pa envi de changer dadresse .....
-1
euh gringo tu pouré parler un peu plus fransais parse ke la ...
-1