Probleme avec system32.exe

moicvraimentmoi Messages postés 93 Statut Membre -  
 Dodaman -
Bonjour,
Au secours... J'ai depuis mon PC (win XP) depuis moins d'une semaine et j'ai déjà un virus. Norton m'a effacé un fichier "system32.exe". Depuis, à chaque démarrage, j'ai un message qui me le rappelle. Je sais que ce problème a été traité de nombreuses fois mais soit ça ne marche pas, soit je n'y arrive pas. Qqqun aurait une méthode FACILE pour résoudre ce problème ?
Merci.
A voir également:

19 réponses

clarabeille Messages postés 77 Statut Membre 6

la réponse a été donnée hier la sur le site "system32.exe"est un virus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-390282-plus-de-fichier-system32-exe
0
moicvraimentmoi Messages postés 93 Statut Membre

je cite "
si secuser ne le détecte pas, le site de kaspersky
reccommande desupprimer les clés suivantes
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\System32 = System32.exe
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\System32= System32.exe
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Once\System32 = System32.exe "

OK merci mais comment on supprime ces clés ?
0
Minah Morento

Bonjour Toi,

En mode sans échec, le problème, c'est que tu ne peux pas supprimer des clés, comme ça. Tu n'as jamais de sauvegarde de ta bdr, ? non, je viens de me rappeler que tu l'as depuis peux...

Bon, là, je passe la main.

Courage, va
0
didnt

bonjour,
j'ai deja eu le pb. je ne garantis rien, mais pour moi ca a marché.
tu rentres dans ta base de registre (demarer-executer-"regedit")
tu recherches "system32.exe"
tu supprimes tout ce qui le concerne.
tu fermes en enregistrant les changements.
tu redemarres
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

bonjour ben g essayer de rechercher system32 par regedit mazi il il a ren sa m enerve se probleme essayer de m aider via msn fujiwong@hotmail.com je vous en suplie aider moi
0
stef

salut, g le meme probleme, je n'arrete pas de chercher des solution sur le net, mais impossible de regler le probleme.
quand j'allume l'ordinateur g le message ....ne trouve pas system32.exe
lorsque je recherche sys 32, je ne trouve rien qui sy rapporte
0
thewatcher330

salut

mois oci j ai suprimer le fichier system32.exe car il avai l icon de winrar autoextractible et il ete cacher donc pour mois suspet ( ja suprimer tout les raport avec se ficher )
et maintenet j ai un message d erreur au demarage de xp se qui ralenti gravement mon pc
help me !!
0
thewatcher330

voila j ais trouver un lien sympa qui parle de se virus
il a laire corisa celuit la fuck alors !!!
http://www.ixus.net/resume_messages.php?topic=5777
0
"Fana du PC"

Ben moi aussi g recu se pb g fai uen etude du disque dur avec ad-aware et paf il detecte system32.exe mai moi je connaisser pas sa alors je fai comme d'hab je supr mai merde j'alume monPC le landemain et il m'ecrit quil me manque system32.exe . j'ai suivit vo instruction mai rien a faire jle trouve pas si 1 de vous possede MSN messager qui me file son adresse mai quil sache aussi resoudre cte pb virus de mes 2. bon ben merci et tcho
0
Gattino

moi j ai réussi avirer cte merde...c pas un virus...il contamine rien
c juste un mec bidon ki a créer un .exe kil a a mis ds un auto extractible (WinZip) avec d'autre fichier de merdes.
Pour supprimer ce truc c simple supprimer tous les fichiers de votre pc contenant "system32.exe" => moi j'en avai 2
pui ds la base de registre pareil, supprimer ttes les clefs ki font référence a "system32.exe".
puis aller ds l'utilitaires "msconfig" en tapant msconfig ds Executer te vérifier ke system32.exe n'est aps dans la lsite des programmes à démarer o démarage de windows
rebooter...et la vous n orez plu de messages pourris....ni votre mémoire ki flanche...juste un system d exploitation instable créé par Bill & co. lol. je rigole bien sur...on l'aime tous
0
Gattino

pour ce ki se demande comment il ont eu ce virus c ossi tres simple
c vous ki l avez installé.
Il est ds de nombreux "crack" de jeu tel ke splinter cell ou tomb raider je sai plu koi...
NE TéLéCHARGER PLUS VOS CRACK SUR KAZAA MDR
assurez vous tt le tps de se que vous éxécuter sur votre PC...
0
thewatcher330

Ouai mais bon Kazaa c de la merde la en se moment et pour dire on a toujour se putin de message au demarrage et c tres chiant le seul truc que j ai trouver c de formater =) Fuck Alors !!!!!
0
Jamx

Pour tous ceux qui n'ont pas encore compris, system32.exe est un virus !!! il n'est pas destructeur mais creait quelque petit desagrement dans la base de registre,donc supprimer les clés dans la base de registre (executer puis regedit) et tout reviendra comme avant. si vous ne savez comment faire liser les topics qu'il y a sur le site, c'est pas bien compliqué,et ca demande deux minutes de reflections
0
Slan

VOICI LA SOLUTION POUR WINDOWS XP, oui ce "virus" crée des fichers fictifs et quand votre norton les trouves (il en a environ 75) il issole le systeme32.exe. C'est le seul fichier que norton ne peut réparer ou effacer. Voici la solution... Aller dans Windows, cliker sur Regedit, Hkey_Local_Machine/software/microsoft/windows nt/current version/winlogon. Quand vous cliker sur winlogon 2 fois vous aurez SHELL fait ouvrir modifer et ensuite enlever la partis windows/system32/system32.exe, GARDER Explorer.exe seulement si vous l'enlever vous n'aurez plus de Taskbar sur votre windows. Rebooter votre systeme et VOILA!! Bonne chance
0
bruno

merci slan ton explication est tres bonne et ca marche de nouveau

merci
0
binisah

Pour Slan hip hip hip ! Hourra
Un grand merci a toi slan j'ai fait comme tu as dit (et je suis une brele en informatique)et au demarrage tout est redevenu comme avant ça marche !!!! Pour tous ceux qui sont sur XP et qui on chopé cette merde faites confiance au conseil de slan et vous en serait debarrassé.
Encore merci ,a au fait comment a tu fais pour savoir d'ou venait le probleme et pourquoi cette solution?
A+
0
Fabien

Bravo à Slan : j'ai essayé et ça marche.
Merci de ton aide.
0
math

bonjour vla moi aussi j'ai un blème avec system32.exe et g essayer tout ce ki est indiqué ci-dessu (dans mes clés si je recherche il y a pas de system32.exe...) Et sa me ferai chier de devoir format c: donc si quelqun a une chtite idée c'est volontier... merci bcp d'avance
0
JAMX

DEBRANCHER VOTRE CONNECTION INTERNET

FAITE UN ANALYSE AVEC LE FIX

INSTALLER LE PATCH CORRECTIF DE MICRO$OFT

RELANCER UNE NOUVELLE FOIS LE FIX AFIN D'ETRE CERTAIN D'AVOIR SUPPRIME LE PROBLEME

RENCLANCHER VOTRE CONNECTION, REBOOTER, ET TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN
0
math

merci beaucoup pour le conseil JAMX sa marche comme sur des roulette... bonnes fête!!!
0
Dodaman

Bonjour a tous a ce ke je voit je ne suis pas le seul a avoir eu ce virus system32.exe.
Oui en effet je ne sais pas quand g eu ce virus mais il est certains que maintenant mon pc demarre en ralentit(XP).
Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un moyen de ne plus tomber dans ce genre de virus car franchement norton c ptet un peu bidon
0