Reinitialisation telephone LG S 5200

Fermé
toutou - 30 oct. 2007 à 13:56
 guy guy - 26 nov. 2011 à 22:13
Bonjour,
kel est le code de reinitialisation du LG S 5200

merci
A voir également:

8 réponses

code reinitialisaion lg
9
bonsoir ma qustion est quel est le code du rénitialisation lg
4
je sais pas je veux savoir aussi
0
bonjour

j'aii trouver un portable samsung d520 il n'y a meme pas de code pin mai il y a un code pour les fichier donc je voudrais savoir un code pour le reinitialiser entierement. mercii
3
comment reinitialiser le telephone lg ks20 MERCIE
0
il faut eteindre et allumer le ks20 ensuite apuit simultanement sur volume bas et la touche appel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, a tout ceux qui connaissent bien les ecrans LG L1900J-BF.
J'aimerai le regler au niveau luminosité et contrast et je n'ai pas de touche "menu" sur l"ecran
Alors comment je fais ?????????????????
Aidez moi SVP C'est urgent Merci
0
jangus5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 19:03
Bonjour,
pour réinitialiser le lgks20, il faut éteindre le tél appuyer simultanément sur la touche "volume bas", la touche "appel" et la touche power qui se trouve sur la façade droite du tel, normalement le tel doit s'allumer et il faut lâcher les boutons.
Je dois l'essayer moi même car j'ai des pbs avec le lg ks20 (il n'envoie pas des sms et il affiche toujours le niveau max de la battérie 100%)
0
jangus5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 19:14
hello voici encore une adresse interessante pour les "hard reset" (réinitialisation):
https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=42754 elle presente la manip pour plusieures marque
0
Alors ça, je crois que je sais Normalement si tu n'as pasq modifié les codes de sécurité , c'est par défaut 0000.
J'espère d'avoir aider.
0