A L AIDE !!!!! BITCOMET
Fermé
LEONELMESSI
Messages postés
568
Statut
Membre
-
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre -
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre -
Salut a tous ,
Voila mon probleme est que je n arrive pas a configurer BiTCOMET 0.70 , je telecharge entre 3 et 6 ko/s et pour telecharger juste une chanson, j en ai pour ...aller ... une bonne petite semaine !!! j vous promet que a force d'ecouter la meme chanson durant une semaine , pendant que l autre se telecharge ... j crois qu a la fin j la chante mieux que le vrai chanteur !!!!
Donc si vous aviez une solution se serait cool , quitte a changer de version de BITCOMET en version 0.xx
A + et merci pour votre aide .
j ai neuftelecom
Voila mon probleme est que je n arrive pas a configurer BiTCOMET 0.70 , je telecharge entre 3 et 6 ko/s et pour telecharger juste une chanson, j en ai pour ...aller ... une bonne petite semaine !!! j vous promet que a force d'ecouter la meme chanson durant une semaine , pendant que l autre se telecharge ... j crois qu a la fin j la chante mieux que le vrai chanteur !!!!
Donc si vous aviez une solution se serait cool , quitte a changer de version de BITCOMET en version 0.xx
A + et merci pour votre aide .
j ai neuftelecom
A voir également:
- A L AIDE !!!!! BITCOMET
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitComet Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bitcomet port bloqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec BitComet - Forum Logiciels
- Bitcomet ne telecharge plus ✓ - Forum Téléchargement
8 réponses
Ben prend autre chose que BitComet: Ce logiciel est banni de certains trackers.
µTorrent marche bien. Excellent.
Ou encore Azureus (même si il est un peu lourd, je suis monté à plus de 815 ko/sec.)
µTorrent marche bien. Excellent.
Ou encore Azureus (même si il est un peu lourd, je suis monté à plus de 815 ko/sec.)
Je ne sais plus. Il me semble qu'il y a un plugin pour moteur de recherche.
µTorrent en possède un, oui.
µTorrent en possède un, oui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question