Problème avec epson stylus 6050
lillou69000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous saviez coment imprimer en noir etant donner que je n'ai pas de jaune et de rouge. Les techiniciens me disent que c soit une mauvaise configuration de l'imprimante et un autre me dit qu'il faut imperativement remettre les cartouches qui manquent. C ridicul et la technologie et de plus en plus compliqué car avant meme si on navait pas de couleur le noir fonctionnait quand meme.
Je voudrais savoir si vous saviez coment imprimer en noir etant donner que je n'ai pas de jaune et de rouge. Les techiniciens me disent que c soit une mauvaise configuration de l'imprimante et un autre me dit qu'il faut imperativement remettre les cartouches qui manquent. C ridicul et la technologie et de plus en plus compliqué car avant meme si on navait pas de couleur le noir fonctionnait quand meme.
A voir également:
- Problème avec epson stylus 6050
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
La technologie est une chose, le commerce en est une autre !
Les fabricants d'imprimantes vendent leurs machines à des prix très bas, et c'est sur la vente des cartouches d'encre qu'ils se rattrapent et font leur bénéfice. Ils ont donc tout intérêt à obliger le client à avoir en permanence dans l'appareil toutes les cartouches, et non-vides !
Je te suggère d'acheter (même d'occasion) une imprimante noir-et-blanc ...
Les fabricants d'imprimantes vendent leurs machines à des prix très bas, et c'est sur la vente des cartouches d'encre qu'ils se rattrapent et font leur bénéfice. Ils ont donc tout intérêt à obliger le client à avoir en permanence dans l'appareil toutes les cartouches, et non-vides !
Je te suggère d'acheter (même d'occasion) une imprimante noir-et-blanc ...
bonjour
va dans panneau de conf,imprimante et télécopieurs/clic droitsur ton imprim,
propriétés,gestions des couleurs !
tu as automatique,et manuel, essaie les 2 changement ,automatique ,manuel!
définit par défaut , applique et ok
vois ce que cela te donne !!
va dans panneau de conf,imprimante et télécopieurs/clic droitsur ton imprim,
propriétés,gestions des couleurs !
tu as automatique,et manuel, essaie les 2 changement ,automatique ,manuel!
définit par défaut , applique et ok
vois ce que cela te donne !!