Aperçu avant impression sans imprimante
juju4926
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j 'aimerais avoir un aperçu d 'impression mais je n 'ai pas d 'imprimante relier à mon pc portable. Je voudrais simplement savoir si il était possible de visualiser avec "aperçu avant impression" le texte ou le document de calcul ? Merci beaucoup pour votre aide.
voilà j 'aimerais avoir un aperçu d 'impression mais je n 'ai pas d 'imprimante relier à mon pc portable. Je voudrais simplement savoir si il était possible de visualiser avec "aperçu avant impression" le texte ou le document de calcul ? Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Aperçu avant impression sans imprimante
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique impression - Forum Windows 10
10 réponses
Bonjour .Tu n'as pas besoin d'une imprimante.Dis nous d'abord quel est ton OS et ton logicel de suite bureautique.transat
Re.Je n'ai pas Excel 2007 mais tu dois avoir,je suppose ,dans la barre d'outils une icone représentée par une petite feuille blanche avec une loupe dessus.En cliquant ,tu feras apparaitre "aperçu avant impression"
Ou alors va dans fichier et clique sur aperçu avant impression
@+ transat
Ou alors va dans fichier et clique sur aperçu avant impression
@+ transat
je m 'excuse de m 'être mal exprimé mais en faite, si tu veux jai l 'icone aperçu avant impression mais excel me dit que je n 'ai pas d 'imprimante et que du coup je peux pas voir l 'aperçu avant impression. Donc je voudrais savoir comment on fait pour arriver à voir, visualiser mon travail sans l 'imprimé (pour l 'imprimé je me débrouillerai), simplement voir comment ça rend, comment ça donne sur une feuille. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.je pense que moi aussi j'ai fait une erreur.Je possède Open Office et dans l'aide sur aperçu on m'indique que l'imprimante doit être reliée à l'ordi.Excuse moi
transat
transat
Merci quand même c 'est pas grave. De toute façon c 'est pas trop important mais ça m 'aurait arrangé, merci et a +.
Re.C'est encore moi.J'ai vérifié sur mon portable qui tourne sur vista et qui n'est pas relié à une imprimante.
Le logiciel bureautique est Works et quand je clique sur aperçu ca marche .
C'est peutêtre une spécificité de EXcell 2007 dene pas afficher l'aperçu si l'ordi n'est pas relié à une imprimante
--transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Le logiciel bureautique est Works et quand je clique sur aperçu ca marche .
C'est peutêtre une spécificité de EXcell 2007 dene pas afficher l'aperçu si l'ordi n'est pas relié à une imprimante
--transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
RE en fait, ce que tu m 'as dit marche avec word2007 mais pas automatiquement avec excell2007. En fait même si on n 'a pas d 'imprimante, y faut simplement en créé une virtuellement. Donc juste suivre les insctructions : panneau de config==> imprimante et télécopieur==> et après on choisi une imprimante qqconque. De tte façon moi je voulais juste voir ce que ça donne. Voilà, merci beaucoup. A + .