[Access] sur Click() erreur 2450 ?
hyperion13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai un léger problème avec l'exécution d'un évènement sur click() pour ouvrir un formulaire
L'évènement sur click() a pour objet d'ouvrir un formulaire, à la seule condition que la valeur d'un champ de son sous-formulaire soit respectée. En clair, si la date système est plus grande que la valeur du champ MaDate du sous-formulaire, alors le formulaire principal s'ouvre, sinon j'affiche un autre formulaire.
Private Sub MONBOUTON_Click()
On Error GoTo Err_ MONBOUTON_Click
If Forms!MONFORMPRINCIPAL!MONSOUSFORM.Form!MADATE < Date() Then
DoCmd.OpenForm "MONFORMPRINCIPAL", acNormal, "", "", , acNormal
DoCmd.Close acForm, "MENU GENERAL"
Else
DoCmd.OpenForm "UNAUTREFORM", acNormal, "", "", , acNormal
End If
Exit_ MONBOUTON_Click:
Exit Sub
Err_ MONBOUTON_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_ MONBOUTON_Click
End Sub
Le hic, Access transforme Date() par DATE ??? je suis alors obligé d'écrire Now()
Lorsque je clique sur mon btn de commande, un avertissement s'affiche m'indiquant : impossible de trouver le formulaire MONFORMPRINCIPAL auquel il fait référence dans une expression de macro ou de visual basic.
Je suis sur OfficePro2003 SP2
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre cette problématique ?
Merci d'avance
J'ai un léger problème avec l'exécution d'un évènement sur click() pour ouvrir un formulaire
L'évènement sur click() a pour objet d'ouvrir un formulaire, à la seule condition que la valeur d'un champ de son sous-formulaire soit respectée. En clair, si la date système est plus grande que la valeur du champ MaDate du sous-formulaire, alors le formulaire principal s'ouvre, sinon j'affiche un autre formulaire.
Private Sub MONBOUTON_Click()
On Error GoTo Err_ MONBOUTON_Click
If Forms!MONFORMPRINCIPAL!MONSOUSFORM.Form!MADATE < Date() Then
DoCmd.OpenForm "MONFORMPRINCIPAL", acNormal, "", "", , acNormal
Else
DoCmd.OpenForm "UNAUTREFORM", acNormal, "", "", , acNormal
End If
Exit_ MONBOUTON_Click:
Exit Sub
Err_ MONBOUTON_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_ MONBOUTON_Click
End Sub
Le hic, Access transforme Date() par DATE ??? je suis alors obligé d'écrire Now()
Lorsque je clique sur mon btn de commande, un avertissement s'affiche m'indiquant : impossible de trouver le formulaire MONFORMPRINCIPAL auquel il fait référence dans une expression de macro ou de visual basic.
Je suis sur OfficePro2003 SP2
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre cette problématique ?
Merci d'avance
A voir également:
- [Access] sur Click() erreur 2450 ?
- By click downloader ne fonctionne plus - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Access appdata - Guide