Probleme freeboxtv

christophe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je iens d'installer la TV par internet via la freebox V4.....sur ecran LCD l'image est impeccable. MAIS car y'a un Mais...
comme mon PC n'est pas equipé WIFI j'ai du faire une rallonge ethernet en RJ45 et depuis j'ai 230 ko/s en download sur le pc.....et la tv marche impec !!!!

faut t'il regler une fonctionnalité de la freebox....ai je loupé une etape .....dans quel etat j'erre.......
svp si quelqu'un a une idée.....
pour vous faire rie mon debit initial : 10 mega !!!

merci pour vos futures contributions a ma cause
christophe

5 réponses

Utilisateur anonyme

sache qu'une chaine pompe environ 3 à 4 Méga, si c'est du HD , tu peux quasiment doubler, après faut voir aussi si ton cable ethernet ne passe pas derrière des haut parleurs, ou appareils mal isolés...

sinon dans ton interace de gestion free, comment est réglé ton ping ( faspath ) ?

si tu coupe la télé, est ce que ton débit remonte sur ton PC ?
0
christophe

fastpath reglé sur standard.....
le cable ne passe derriere aucun haut paleur moteur etc
et si je coupe la tv le probleme persiste....
merci webernard
0
Utilisateur anonyme

si tu débranche le cable ethernet c'est pareil ?

essaie de régler le fastpath en mode fastpath pou voir ( ça m'a permis de passer de 3-7 méga à 10- 15 mégas ) sachant que ça peut durer 2-3 jours pour que les changements soient pris en comtpe...

ça dépend aussi des caractéristiques techniques de ta ligne ( distance par rapport au DSLAM, affaiblissement de la ligbne, etc... )
0
christophe

avant de mettre la freebox sous a Tv, pas de probleme de debit proche de 10 megas......depuis 230 ko j'essaie le reglage en fastpath et je te tiens au courant
merci en tout cas de tes conseils
christophe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, tiens nous au jus dans tout les cas, merci...
0