Unable to connect to MySQL server
Fermé
hysope
-
30 oct. 2007 à 07:51
flys100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 30 juil. 2011 à 18:33
flys100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 30 juil. 2011 à 18:33
Bonjour,
Voilà , depuis hier soir quand je cherche à me connecter sur un site bien precis voilà se qui se presente:
Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Can't connect to MySQL server on '87.106.132.123' (4).
Quelqu'un pourrait il m'aider... sur IE ou Firefox c la même probléme...
Merci d'avance...
Hysope
Voilà , depuis hier soir quand je cherche à me connecter sur un site bien precis voilà se qui se presente:
Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Can't connect to MySQL server on '87.106.132.123' (4).
Quelqu'un pourrait il m'aider... sur IE ou Firefox c la même probléme...
Merci d'avance...
Hysope
A voir également:
- Unable to connect to MySQL server
- Qwerty to azerty - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
8 réponses
genre le mec " anti pyjama " il sous entend qu' on surf ds l' ilégalité, des barres quoi! t as rien compris au truc toi! on t'explique que lorsque que l'on se connecte a un serveur légal il y a quand meme ce message d'erreur .
PTDR remets ton pyjama et n'oublis pas la couche-culotte!
PTDR remets ton pyjama et n'oublis pas la couche-culotte!
salut moi aussi g exactement le meme probleme pour me connecter sur ce site
as tu reussis a resoudre ce probleme
as tu reussis a resoudre ce probleme
Hysope
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
1
30 oct. 2007 à 11:36
30 oct. 2007 à 11:36
Non toujours pas ... ça devient fatiguant à la longue... dés que je pourrais me connecter à nouveau je vais voir ça avec "les dirigeant du site... si tu as des nouvelles tiens moi au courant...MERCI.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même probleme....
la version anglaise marche bien mais française....
une personne a une solution?
J'ai le même probleme....
la version anglaise marche bien mais française....
une personne a une solution?
L'ip du serveur site Oleoo, avec le mySQL apache de linux ? T'as pas l'air d'en savoir plus que les autres.
MySQL c'est du caca quand un site deviens trop fréquenté, d'autant plus quand c'est mal configuré.
MySQL c'est du caca quand un site deviens trop fréquenté, d'autant plus quand c'est mal configuré.
30 juil. 2011 à 18:33