Unable to connect to MySQL server

Fermé
hysope - 30 oct. 2007 à 07:51
flys100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 30 juil. 2011 à 18:33
Bonjour,

Voilà , depuis hier soir quand je cherche à me connecter sur un site bien precis voilà se qui se presente:

Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Can't connect to MySQL server on '87.106.132.123' (4).

Quelqu'un pourrait il m'aider... sur IE ou Firefox c la même probléme...
Merci d'avance...
Hysope
A voir également:

8 réponses

c est le serveur qui ne donne pllus la base de donné.Attendez qu le serveur revienne
5
flys100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
30 juil. 2011 à 18:33
sa marchera quand merci?
0
genre le mec " anti pyjama " il sous entend qu' on surf ds l' ilégalité, des barres quoi! t as rien compris au truc toi! on t'explique que lorsque que l'on se connecte a un serveur légal il y a quand meme ce message d'erreur .
PTDR remets ton pyjama et n'oublis pas la couche-culotte!
4
salut moi aussi g exactement le meme probleme pour me connecter sur ce site
as tu reussis a resoudre ce probleme
1
Hysope Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 1
30 oct. 2007 à 11:36
Non toujours pas ... ça devient fatiguant à la longue... dés que je pourrais me connecter à nouveau je vais voir ça avec "les dirigeant du site... si tu as des nouvelles tiens moi au courant...MERCI.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christhemagic
30 oct. 2007 à 12:05
Bonjour,

J'ai le même probleme....
la version anglaise marche bien mais française....
une personne a une solution?
1
L'ip du serveur site Oleoo, avec le mySQL apache de linux ? T'as pas l'air d'en savoir plus que les autres.

MySQL c'est du caca quand un site deviens trop fréquenté, d'autant plus quand c'est mal configuré.
1
Bonjour,
donc qi y t il a faire
1
Bonjour,
je pense qu'il faut attendre que le site revienne de lui même ^^
0