Serveur d'éMule Plus v1.2b tous inactifs!!!

gyptian67 -  
kingdewow06130 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir ici gyptian67 que se passe t-il avec éMule Plus v1.2b tous les serveurs sont inactifs,qu'on je clique sur le serveur DonkeyServer No1 par exemple sa me mes connection au server DonkeyServer No1 puis qu'on je tape le nom de mon film dans recherche sa me mes le serveur DonkeyServer No1 semble inactifs pareil pour les autres serveurs!!!Sa me rend fou!!!je compte sur vous pour m'aider.Merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

farachou

jai bien telechargé emule plus v1.2c. voila mon probleme c ke en fait je voudrais kil ce conecte automatiquement au demarage de mon ordinateur et je voudrais telecharger une liste de serveur adapté pour cette vesion.
sil vous plai vené a mon aide!!!!!:d
merci a tou ceu ki repondrons a ma kestion!
3
DsnOtthink Messages postés 59 Statut Membre 3

Pour le demarage auto d'emule tu va voir dans les options ou paramètres il y a toujours une case "ouvrir emule au demarage de l'ordinature"(ou quelque chose dans le genre).
Pour les listes de serveurs va voir sur ce site : www.emule-france.com/download_emule.php
Voila j'espère que sa t'aidera.
0
kingdewow06130 Messages postés 268 Statut Membre 28

pour que emule demarre automatiquement au lancement de windows
tu met le raccourci d'emule dans:
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

sinon dans preference -> serveurs tu clique sur URLs pour ICC et tu met ton lien pour mettre a jour les serveurs
1
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

oui c parce ke il ont tout fermer mais kelke server sont ouvert par exemple rasorback 3 ou alors usernext le rets kje sais pas je vais ke sur eux 2
0
yoyo

Bonjour, moi je n arrive pas a me connecter a un serveur dans emuleplus v1.2b, j utilise vista,moden alicebox,avast et pare feux d origine aider moi SVP j ai essayer plein de truc mais rien a faire!merci d avance
0