Es ce causé par un virus ...
gio
-
gio -
gio -
Bonjour à tous
j'aimerais si c'est possible avoir votre aide sur un message qui s'affiche au démarage de mon pc P4 win 2000
ce message me dit: Le fichier c:\DOCUME`~1\GF\LOCALS~1\Temp\zhxgxgfr.exe'ou de ses composants) est introuvable.Vérifiez que le chemin et le nom de fichiers sont corrects et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles. En faisant ENTER et mes icones s'installent.Mais que me conseillez vous de faire pour que tout redevienne normal.
Merci d'accorder une attention à mon problème
j'aimerais si c'est possible avoir votre aide sur un message qui s'affiche au démarage de mon pc P4 win 2000
ce message me dit: Le fichier c:\DOCUME`~1\GF\LOCALS~1\Temp\zhxgxgfr.exe'ou de ses composants) est introuvable.Vérifiez que le chemin et le nom de fichiers sont corrects et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles. En faisant ENTER et mes icones s'installent.Mais que me conseillez vous de faire pour que tout redevienne normal.
Merci d'accorder une attention à mon problème
A voir également:
- Es ce causé par un virus ...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Un fichier dans TEMP est par évidence un fichier inutile. Je pense que tu peux le supprimer sans risque et donc virer ton problème.
Un virus aurait été plus ravageur!
@+
Si ca marche, c'est bien. Sinon, ben chais pas.
Un virus aurait été plus ravageur!
@+
Si ca marche, c'est bien. Sinon, ben chais pas.
Salut Gio,
si cela se produit à chaque démarrage, c'est qu'une clé run du registre fait appel a ce fichier.
Pour ne plus avoir ce message, lance par la commande "Executer" du menu "Démarrer" : msconfig , et regarde sous l'onglet démarrage si une application superflue ne se lancerait pas.
Si c'est le cas, tu la désactive et tu redémarres ta machine.
Ca devrait le faire.
si cela se produit à chaque démarrage, c'est qu'une clé run du registre fait appel a ce fichier.
Pour ne plus avoir ce message, lance par la commande "Executer" du menu "Démarrer" : msconfig , et regarde sous l'onglet démarrage si une application superflue ne se lancerait pas.
Si c'est le cas, tu la désactive et tu redémarres ta machine.
Ca devrait le faire.
merci à vous pour les solutions
Micfat j'ai suivis le chemin executer ensuite demarrer ou msconfig est introuvable . il me dit de vérifier si le chemin ou le fichier sont correct et que toutes les bibliothèque requise sont disponible...
Que dois je faire...merci
Micfat j'ai suivis le chemin executer ensuite demarrer ou msconfig est introuvable . il me dit de vérifier si le chemin ou le fichier sont correct et que toutes les bibliothèque requise sont disponible...
Que dois je faire...merci
C'est vrai que tu possède un Win2k, le module "msconfig" n'est pas d'origine dessus.
Il y a alors la solution d'aller directement chercher la clé dans le registre (tape "Regedit" dans "Executer") et tu déploies l'arborescence suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Tu vérifies à présent sur la partie droite si une chaîne ne seraît pas superflue (faisant appel à tont fichier), il suffit alors de la supprimer.
ATTENTION, LE REGISTRE N'EST PAS A PRENDRE A LA LEGERE, TOUTE ERREUR PEUT ETRE FATALE .
Bye,
Il y a alors la solution d'aller directement chercher la clé dans le registre (tape "Regedit" dans "Executer") et tu déploies l'arborescence suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Tu vérifies à présent sur la partie droite si une chaîne ne seraît pas superflue (faisant appel à tont fichier), il suffit alors de la supprimer.
ATTENTION, LE REGISTRE N'EST PAS A PRENDRE A LA LEGERE, TOUTE ERREUR PEUT ETRE FATALE .
Bye,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question