ATTENTION ATTENTION nouveau Lovsan : Isass e

l-orangé Messages postés 374 Statut Membre -  
l-orangé Messages postés 374 Statut Membre -
Salut,
ATTENTION ATTENTION
Ce soir j'ai reçu le même message que le précédent lovsan mais avec un proces' différent Isass.exe non plus msblast.exe.
Par contre je n'ai aucune idée sur le moyen de le virer de ma bécane. J'ai recherché le proces' dans la base de registre et dans le gestionnaire de tache amis pour l'instant je reste dans l'expectative...

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ça à l'air d'être une connerie (mais bon...) et c'est Isass qui me pose problème en fait

Il s'agit du serveur local d'authentification de sécurité, il génère le processus responsable de l'authentification des utilisateurs par le service Winlogon. Ce processus est permis par l'utilisation de
packages d'authentifications comme msgina.dll. Si l'authentification est réussie, Lsass génère le jeton d'accès de l'utilisateur qui est utilisé pour lancer le shell initial. D'autres processus que l'utilisateur peut lancer vont hériter de ce jeton.

C'est un mail que tu as reçu ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
l-orangé Messages postés 374 Statut Membre 29

Saut Poulet,
Désolé d'avoir pas répondu plus tot je viens de me réveiller.
Ce Isass.exe est arrivé comme une pop-up. Mais exactement comme Lovsan c'est à dire même style de pop-up; En fait seul l'intitulé du bas changeait, mais sinon même première phrase et même compte à rebours. Au début j'ai même pensé à Ms-blast ce n'est qu'en lisant mieux le contenu que j'ai compris qu'il s'agissait de son frère...quant à se matin niquel à priori. Hier je n'avais plus la fermeture classique d'XP j'ai du fermer à la sauvage, il m'avait enléver les éléments de fermeture...Voilà voilà si tu veux en savoir +, mais je pense avoir tout dit !

0

Salut,
Et oui !!
Depuis quelques jours j'ai remaqué une façon étrange qu'à Xp de se comporter à priori sans même qu'il soit question de virus( je suis à jour !!) sous Norton 2003; Effectivement déjà Dimanche peu avant minuit j'ai choper un virus du style Lovsan et puis non...
Le lendemain tout redevenait normal à part les sempiternels arrêts de programme dûe sans doute à un mauvais amorçage de pilote.
Enfin j'ai surtout remarqué cela depuis que j'ai voulut faire des sessions différentes sur le PC, un rapport ??
Des suggestions ?
des commentaires ?
Merci d'avance pour votre participation !!

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0

Salut Jeff
Merci pour ta réponse, bref mais est elle là !!
Je suis entrain de faire un scan en ligne pour être sûr qu'il n'y ai pas de virus car mon anti-virus c'est bloqué !!
Il avait fait des updates mais depuis le 27/08/03 il s'est bloqué j'ai fais des scan depuis qui' n'ont rien donné mais sans découverte de virus-> voilà pourquoi je m'inquiète...
Et donc mon ordi qui réagit vraiment très bizarrement par moment, comme je l'ai indiqué.
Merci d'avance pour les commentaires.

0